Problème clé xp invalide
maxboss50
Messages postés
17
Statut
Membre
-
maxboss50 Messages postés 17 Statut Membre -
maxboss50 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un PC acer E500 avec lequel il y avait dessus win xp sp2. Depuis il n'y a plus rien les 2 partitions acer sont formater je dois trouver une solution pour y remettre win xp avec la clé sur l'étiquette.
Sachant que je n'ai pas le cd ni accès aux fichier oembios comment pourrais je faire ?
J'y ai mis un cd xp sp2 mais la clé sur le boitier n'a pas était validé !
J'aurais besoin d'aide merci
J'ai un PC acer E500 avec lequel il y avait dessus win xp sp2. Depuis il n'y a plus rien les 2 partitions acer sont formater je dois trouver une solution pour y remettre win xp avec la clé sur l'étiquette.
Sachant que je n'ai pas le cd ni accès aux fichier oembios comment pourrais je faire ?
J'y ai mis un cd xp sp2 mais la clé sur le boitier n'a pas était validé !
J'aurais besoin d'aide merci
6 réponses
-
Non testé : http://www.winxpfix.com/page15.htm ou http://catur.web.id/blog/index.php/2008/02/07/windows-xp-anti-activation-wpa-kill/
-
salut,
Ton cd n'est pas une version OEM comme c'est le cas sur le pc .
Solution : Explorer le contenu du cd d'xp, le fichier texte (UNATTEND.txt) contient la clé Microsoft.
le druide sans la potion. -
Bonjour
voir avec Acer pour avoir un cd.
Bonne journée
-- -
Conclusion :
J'ai essayer a l'aise une dizaines de CD ! Home sp2 sp1 Pro spi sp2 sp3 et même ( je suis désoler ) Un xp LSD ! ( juste dans le but de voir si cela fonctionner )
et => AUCUN resultat soit installation invalide pour le lsd soit aucune clé valide pour tout les autres ! alors que je suis sure de leur validité ! Help s'il vous plait je voudrais résoudre ce problème au plus tôt et surtout le comprendre !
Sa me tracasse trop et j'ai mon bac dans 4 semaine ^^ je voudrais en finir avant !!
Merci a ceux qui m'aideront ! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ha bon ?? Bah moi cela ne marche pas ! erreur car la clé est invalide ! Cela ne peut pas etre due a l'integration des pilotes sata ??
Merci de me répondre ;) -
comment me conseilleriez vous de faire ??? Meme un CD légal n'as pas les pilotes Sata ! Comment puis je l'avoir ? et pourquoi aucun autre CD ne fonctionne alor que les autres clés sont valide ?
Merci beaucoup