Gèrer deux système d'exploitation
Fermé
tmix
-
17 mai 2011 à 10:03
aw0rld Messages postés 830 Date d'inscription jeudi 26 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2016 - 17 mai 2011 à 10:07
aw0rld Messages postés 830 Date d'inscription jeudi 26 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2016 - 17 mai 2011 à 10:07
Bonjour,
j'ai deux système d'exploitation que j'utilise sur mon ordinateur le WINDOWS 7 et LINUX MINT le problème ce que qu'an je veut utiliser l'un des deux je suis obliger de redémarrer la machine pour choisir le système à utiliser et ce très trop long je trouver. ce pour cela que je chercher un logiciel qui me permette d'aller et revenir rapidement sur l'un et l'autre
j'ai deux système d'exploitation que j'utilise sur mon ordinateur le WINDOWS 7 et LINUX MINT le problème ce que qu'an je veut utiliser l'un des deux je suis obliger de redémarrer la machine pour choisir le système à utiliser et ce très trop long je trouver. ce pour cela que je chercher un logiciel qui me permette d'aller et revenir rapidement sur l'un et l'autre
A voir également:
- Gèrer deux système d'exploitation
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Faire deux colonnes sur word - Guide
- Gerer les profils netflix - Guide
1 réponse
aw0rld
Messages postés
830
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2016
138
17 mai 2011 à 10:07
17 mai 2011 à 10:07
Logiquement, tu es oblige de passer par le redemarrage pour changer d'OS, apres il y a des logiciels comme VirtualBox qui te permettent d'avoir une machine virtuelle, plus precisement par exemple tu es sur windows 7, tu peux utiliser Linux en meme temps, ou l'inverse :)