Installation windows xp depuis une cle usb
snoop1
-
rey007 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rey007 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaye d'installer Windows sur un PC acheter chez LDLC depuis une cle USB bootable creee avec WinSetupFromUsb 0.2.3. Le probleme est qu'a peine le demarrage lancer, j'obtiens un message: L'installation de Windows a ete arretee a la suite d'un probleme avec un de vos disques. Verifiez que votre disque ne contient pas de virus.....
Le fait est que le disque dur est vierge et que la clee ne contient pas de virus.
Quelq'un a t-il eu ce genre de probleme? Quelqu'un sait il comment le resoudre?
Merci pour vos retours.
J'essaye d'installer Windows sur un PC acheter chez LDLC depuis une cle USB bootable creee avec WinSetupFromUsb 0.2.3. Le probleme est qu'a peine le demarrage lancer, j'obtiens un message: L'installation de Windows a ete arretee a la suite d'un probleme avec un de vos disques. Verifiez que votre disque ne contient pas de virus.....
Le fait est que le disque dur est vierge et que la clee ne contient pas de virus.
Quelq'un a t-il eu ce genre de probleme? Quelqu'un sait il comment le resoudre?
Merci pour vos retours.
A voir également:
- Installation windows xp depuis une cle usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation