Problème installation Windows Xp en Dual Boot

zingue -  
 Zingue -
Bonjour,

J'ai partitionner à partir de Windows 7 pour avoir un Dual Boot Windows 7 / Windows XP.
Mais problème :
Apres avoir partitionner
je lance l'installation XP
Xp installe les fichiers sur la nouvelle partition et demande a redémarrer.
Juste après ce re démarrage; j'ai une erreur " err lecture disque ",
donc je ne peux pas finir mon installation Windows XP, j'ai trouver sur un autre forum le même problème, avec l'invite de commande du Cd Windows 7:
bootrec /FixMbr
bootrec /FixBoot
bootrec /RebuildBcd <---

Les 2 premières commandes marchent mais a la 3 ème l'invite de commande dit qu'il a trouver 0 rebuild.

Merci de m'aider c'est urgent :D
A voir également:

4 réponses

zingue

up
0
menu65 Messages postés 5173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   354

salut

il suffit démarrer sur le dvd de seven et de faire réparer

en effet le boot est sur seven et tu l'a écrasé
0
Zingue

Je comprends pas cela va réparer quoi ?

ce que je veux c'est de finir l'installation de Windows Xp après que celui ci a la fin de la première intallation demande de redémarrer.
0
menu65 Messages postés 5173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   354

cela va reparer le boot qui était sur seven c'est lui qui gère le dual boot
et pas xp
une X fait l'installation de xp reprendra lorsque tu sélectionnera XP le fichier d'installation est stocké dans un fichier temp
0
Zingue

ok, merci mais je dois faire quoi exactement dans réparer ?

Merci pour ton aide :D
0

tu démarré sur le dvd de seven et tu fait réparer
puis reparer le demarrage
0
Zingue

je réparre bien Windows 7? ou je fais charger un pilote ?
0

réparer seulement
0
Zingue

J'ai fais réparer et malheureusement l'installation XP n'a pas démarrer je me retrouve sur le gestionnaire de démarrage de Windows voila la photo:

http://www.easy-upload.net/fichier.php?fichier=2011123116458
0

0