A voir également:
- Masquer une session active sous xp pro
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Masquer une conversation whatsapp - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
4 réponses
Utilisateur anonyme
23 oct. 2006 à 20:07
23 oct. 2006 à 20:07
salut, si j'ai bien compris: tu veut qu'une session n'apparaisse plus sur l'écran d'accueil c'est ça?
si oui:
1. Clique sur Démarrer, Exécuter et taper la commande regedit
2. Sélectionnez la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\ SOFTWARE\ Microsoft\ WindowsNT\ CurrentVersion\ Winlogon\ SpecialAccounts\ UserList\
3. Dans le volet droit, dans un espace vide, faire un clic droit et sélectionnez Nouveau/valeur DWord et lui donner le nom du compte à cacher.
4. Double-clique sur cette nouvelle valeur et lui donner la valeur décimale 0 (le chiffre 1 rend le compte visible)
voilà voili voilou
si oui:
1. Clique sur Démarrer, Exécuter et taper la commande regedit
2. Sélectionnez la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\ SOFTWARE\ Microsoft\ WindowsNT\ CurrentVersion\ Winlogon\ SpecialAccounts\ UserList\
3. Dans le volet droit, dans un espace vide, faire un clic droit et sélectionnez Nouveau/valeur DWord et lui donner le nom du compte à cacher.
4. Double-clique sur cette nouvelle valeur et lui donner la valeur décimale 0 (le chiffre 1 rend le compte visible)
voilà voili voilou
Utilisateur anonyme
23 oct. 2006 à 20:16
23 oct. 2006 à 20:16
masquer la session uniquement pendant qu'elle est ouverte? c'est impossible
c'est soit toujours masqué
soit jamais
il faut choisir...
c'est soit toujours masqué
soit jamais
il faut choisir...
donc si j'ai bien compris on tripote les clés de registre j'ai fait ma tite recherche tt le monde est d'accord c le mm principe
mais dites moi s'il vous plait au niveau de la branche /UserList/ j'aurais le nom de mon compte pour me logger sur windows n'est ce pas ? ne m'en voulez pas pour cette question qui semble un peu nunuche mais je voudrais m'assurer avant de faire la manip
merci
mais dites moi s'il vous plait au niveau de la branche /UserList/ j'aurais le nom de mon compte pour me logger sur windows n'est ce pas ? ne m'en voulez pas pour cette question qui semble un peu nunuche mais je voudrais m'assurer avant de faire la manip
merci
Utilisateur anonyme
7 mars 2008 à 16:54
7 mars 2008 à 16:54
Salut,
si je comprend bien ta question: tu ne sais pas si la clé de registre va disparaitre ou pas? si oui:
non, la clé reste, avec une autre valeur. Si tu veut la supprimer, il faut appuyer sur suppr
si je comprend bien ta question: tu ne sais pas si la clé de registre va disparaitre ou pas? si oui:
non, la clé reste, avec une autre valeur. Si tu veut la supprimer, il faut appuyer sur suppr
23 oct. 2006 à 20:12
en fait je ne veux pas qu'on puisse la voir pendant qu'elle tourne
car je veux faire tourner une appli,sans que personne le sache
@+
2 janv. 2012 à 11:28