Franciser windows xp version anglais us
Résolu/Fermé
A voir également:
- Franciser windows xp version anglais us
- Cle windows xp - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Connaitre version windows - Guide
- Montage video windows - Guide
4 réponses
jmp59
Messages postés
29298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 734
28 mai 2006 à 20:18
28 mai 2006 à 20:18
Bonjour,
Tu as la réponse ici : http://blog.thierrynardoux.com/index.php?2005/11/25/268-installation-configuratio...
Et en particulier le passage suivant :
... il est à noter que, malheureusement, la francisation de Windows XP x64 n'est pas permise à tout le monde.
En effet, le pack MUI n'est disponible que par certains canaux officiels (je ne parle pas des réseaux underground ) réservés notamment :
aux possesseurs d'une licence MSDN
aux titulaires de certains diplômes remis par Microsoft (MCP, MVP, MCSE, etc ...)
aux intégrateurs de matériels et logiciels
aux grands constructeurs.
etc ...
Bye.
Tu as la réponse ici : http://blog.thierrynardoux.com/index.php?2005/11/25/268-installation-configuratio...
Et en particulier le passage suivant :
... il est à noter que, malheureusement, la francisation de Windows XP x64 n'est pas permise à tout le monde.
En effet, le pack MUI n'est disponible que par certains canaux officiels (je ne parle pas des réseaux underground ) réservés notamment :
aux possesseurs d'une licence MSDN
aux titulaires de certains diplômes remis par Microsoft (MCP, MVP, MCSE, etc ...)
aux intégrateurs de matériels et logiciels
aux grands constructeurs.
etc ...
Bye.
Bonjour,
j habite en angleterre et mon ordinateur portable a un disc dur anglais je voudrais le passer en francais mon processeur est windows XP SP1 version 2000
j habite en angleterre et mon ordinateur portable a un disc dur anglais je voudrais le passer en francais mon processeur est windows XP SP1 version 2000
jmp59
Messages postés
29298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 734
12 oct. 2007 à 22:29
12 oct. 2007 à 22:29
Salut,
Tu as déjà la réponse ci-dessus.
La seule solution c'est d'acheter la version française et de l'installer à la place de la version anglaise.
Tu as déjà la réponse ci-dessus.
La seule solution c'est d'acheter la version française et de l'installer à la place de la version anglaise.
26 déc. 2011 à 17:31