Passage de XP à 7 => problème
MrBaxter
-
Untenshu -
Untenshu -
Bonjour,
Je suis récemment passé de mon vieux XP à windows seven, s'en est suivi une série de problème. Je vais vous en exposer quelques uns en espérant que vous y trouverez réponse:
-Je ne peux plus lancer la boîte à message (outlock express).
-Je ne peux plus lancer mumble, l'ordi m'affiche:"une référence à été renvoyée par le serveur."
Ce sont pour l'instant les seuls problèmes rencontrés, si vous pouviez y répondre, ce serait sympa !
Je suis récemment passé de mon vieux XP à windows seven, s'en est suivi une série de problème. Je vais vous en exposer quelques uns en espérant que vous y trouverez réponse:
-Je ne peux plus lancer la boîte à message (outlock express).
-Je ne peux plus lancer mumble, l'ordi m'affiche:"une référence à été renvoyée par le serveur."
Ce sont pour l'instant les seuls problèmes rencontrés, si vous pouviez y répondre, ce serait sympa !
A voir également:
- Passage de XP à 7 => problème
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Passage qwerty azerty - Guide
3 réponses
Salut
Je ne peux plus lancer la boîte à message (outlock express) <= c'est normal, il n'y a pas de client de messagerie dans Seven, Outlook Express a été remplacé par Windows Live Mail.
Pour Mumble je ne sais pas trop, je n'utilise pas ce logiciel.
Je ne peux plus lancer la boîte à message (outlock express) <= c'est normal, il n'y a pas de client de messagerie dans Seven, Outlook Express a été remplacé par Windows Live Mail.
Pour Mumble je ne sais pas trop, je n'utilise pas ce logiciel.