Ième fois activation clé windows xp sp3

Fermé
chateaudeau Messages postés 457 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 - 30 déc. 2011 à 09:42
 nemo92380 - 2 janv. 2012 à 10:25

Bonjour ou bonsoir,

Pour cette année 2011, j'ai activé, par internet, pour la ième fois, mon windows xp sp3 MAIS sans l'enregistrer.

Après redémarrage, j'ai bien retrouver dans le dossier, windows puis system32, le fichier bak : wpa.bak et le fichier dbl : wpa.dbl

Les fichiers sont classés par ordre alphabétique.

Par contre, je ne retrouve pas le fichier : wpabaln.exe.

A côté des fichiers dbl et bak qui sont chez moi 2 rectangles encrustés l'un dans l'autre dont l'un des bout est replié, je vois 2 petites clés, une orange et l'autre grise, raccordées ensemble, le nom du fichier est : wpabah. Il n'y a aucun .exe.

Est-ce que ce serait lui ?

Je vous remercie de votre lecture et j'ai hâte de lire vos réponses.

=========================

A voir également:

2 réponses

tchiktchik124011 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2011 3
30 déc. 2011 à 12:41
veut tu seulement lenregistrer??
1
chateaudeau Messages postés 457 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 9
Modifié par chateaudeau le 2/01/2012 à 03:35

Bonjour,

Enregistrer quoi ?

merci.

0
chateaudeau Messages postés 457 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 9
30 déc. 2011 à 13:49

Bonjour,

J'ai 2 disques dur ide qui fonctionnent par intermitence. Et ils ont régulièrement des problèmes.

Sans compter que windows télécharge toujours des mises à jour.

Plusieurs fois par an, je réinstalle windows xp sp3 sur chacun des disques dur.

Et à chaque fois, je dois activer la clé. J'ai 30 jours pour cela.

J'ai appris sur ce forum que l'on peut enregistrer des fichiers pour ne plus avoir à réactiver la clé sur internet.

Je me demandais simplement lesquels ? Je compte les graver sur cd +r.

Mon lecteur disquette interne n'est pas branché et je n'ai pas de clé usb.

Merci de vos réponses.
0
slt

site:www.commentcamarche.net wpa.dbl wpabaln.exe xp activation faq - Recherche Google :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=site%3Awww.commentcamarche.net+wpa.dbl+wpabaln.exe+xp+activation+faq&gbv=1

La fiche pratique ccm incomplète pour XP Home wpabaln.exe est difficilement trouvable ...

"Chez SUPINFO ( http://www.faqxp.com/f/25.asp ) il est indiqué qu'il faut sauvegarder impérativement le fichier %windir%\System32\Wpa.dbl et %windir%\System32\Wpabaln.exe pour Windows XP Home et il faut parfois copier le fichier concerné dans le dossier %windir%\System32\dllcache en cas de problème d'auto-réparation avec le fichier avec lequel il y a justement un problème = "Si vous avez des problèmes de réparation de fichiers (Windows qui "répare" le fichier modifié), vous pouvez copier le fichier concerné dans "\WINDOWS\system32\dllcache"."."

merci
0
"Plusieurs fois par an, je réinstalle windows xp sp3 sur chacun des disques dur. "

Pas certain que Microsoft soit d'accord.
2 DD= 2 PC donc 2 licences... ton problème vient peut être du fait que tu utilises la même licence sur tes 2 DD.....

A voir.
0