Installer XP sur Eeepc reformaté
Legitim
-
Edawards Messages postés 18177 Statut Membre -
Edawards Messages postés 18177 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne parviens pas à installer XP à partir d'une clé usb avec image ISO du cd eeepc.
J'ai fais reformater le disque dur de l'eee pc, il n'y a donc plus de partition dessus.
après Loading RAMDISK image... j'ai Recovery system for Eeee PC Restore system image to your harddisk. Do you want to continue ? > OK
Error : Can not find recovery DVD.
Que dois je faire?
Je ne parviens pas à installer XP à partir d'une clé usb avec image ISO du cd eeepc.
J'ai fais reformater le disque dur de l'eee pc, il n'y a donc plus de partition dessus.
après Loading RAMDISK image... j'ai Recovery system for Eeee PC Restore system image to your harddisk. Do you want to continue ? > OK
Error : Can not find recovery DVD.
Que dois je faire?
A voir également:
- Installer XP sur Eeepc reformaté
- Cle windows xp - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
4 réponses
C'est ce que j'ai fais, c'est après cette étape que ça ne marche plus... dois supprimer le dossier Recovery de l'image iso ?
Bonjour,
Lors du boot, appuyer sur la touche ECHAP ou ESC qui se situe en haut à gauche du clavier pour choisir sur quel périphérique démarrer.
Là, choisir la clef USB avec les flèches du Eee et appuyer sur Entrée.
L'installation ou la réinstallation doit se produire immédiatement et avant de commencer à écraser l'ancien système du PC, le programme demande de confirmer votre ordre en tapant : yes, puis entrée.
Attendre, 5 à 10 minutes, que tout soit réinstallé.
Lors du boot, appuyer sur la touche ECHAP ou ESC qui se situe en haut à gauche du clavier pour choisir sur quel périphérique démarrer.
Là, choisir la clef USB avec les flèches du Eee et appuyer sur Entrée.
L'installation ou la réinstallation doit se produire immédiatement et avant de commencer à écraser l'ancien système du PC, le programme demande de confirmer votre ordre en tapant : yes, puis entrée.
Attendre, 5 à 10 minutes, que tout soit réinstallé.