Les discussions

Pilotes xp pour packard-bell easynote ml65

Bonjour, Je cherche des pilotes XP pour un portable Packard-Bell EASYNOTE ML65-M-010FR . Il me manque particulièrement le pilote de la carte graph...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
baladur13

Ewindoos xp pro

Bonjour, Je cherche a enlever le mouchar de XP pouvez vous me guider dans la désinstallation de ce mochard. Merdci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Installer vista et xp sur le même disque dur

Bonjour, à tous, j'ai une petite question qui me turlupine. J'ai un PC portable avec un seul disque dur pétitionner en deux, sur la première de 95 Go...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
kentin5601

Ma session xp se referme aussitot démarrée

Bonjour, Ma session XP s'ouvre après que j'ai entré mon nom/password mais elle se referme aussitôt ???? Comment m'en sortir ? MERCI !

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Hp pavillon dv5 1030 ef , installation xp

Bonjour, Ceci est mon premier message sur ccm, merci à vous si je trouve une solution.. Voila, j'ai décidé récemment d'installer Windows Xp sur ...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
fase

Probléme avec xp au demarage

Bonjour, j'ai un netbook acer A110 AVEC XP, disque ssd 8 go ,il y a peu j'ai chargé flashfire qui l'a considérablement accéléré. Jusque la tout va bie...

Julien9313

Dual boot xp / seven

Résolu

Bonjour, j'ai un dual boot xp / kubuntu et je vodrais remplacé kubuntu par windows 7. seulement, si je suprimme kubuntu, est ce que grub restera quand...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
le druide

Instalation de windows xp

Résolu

Bonjour, Je voudrai avoir quelque conseil par rapport a mon problème je m'explique, j'ai voulu formater mon pc et au moment de réinstaller windows il...

15 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Polonwn

Probleme installation xp contre vista

Résolu

Salut à tous Je voudrais avoir une confirmation : j'ai acheté un Pc portable HP avec vista, n'ayant pas envie de garder vista et voulant rester sur...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
dhallennegegerard

Windows xp impossible renommer fichier .mov

Résolu

Bonjour, Sans toucher à l'extension .MOV je ne peux plus renommer, ni supprimer, ni déplacer, mes fichiers vidéos. Une fenêtre s'ouvre en titre "Err...

pabou49

Faire un dvd bootable de windows xp et vista

Bonjour, voila je possede un xp original 32 bit et un vista premium 64bit si vous voulez une preuve je vous envoie des photos. voila alors mon xp es...

13 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
fabul

Réinstallation de win xp

Résolu

Bonjour, Je possède le Cd de Xp, le disque dur est partitionné en 5 Partie et j'aimerais formater ma partir c: où est intallé windows et ma partie ...

juju62540

Comment installer xp si ....

Bonjour, je voulais formater mon pc de marque DELL qui ya le windows vista.qnant je le lance sur xp pour le modifier là je trouve un problème et qu'i...

Utilisateur anonyme

Problème démarrage windows xp après pb d'alim

Bonjour, J'ai un ordinateur portable, hier j'ai voulu l'allumer, et comme j'ai oubliée de le recharger, il s'est allumé puis éteint quelque seconde...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
coccinelle59

Probleme windows xp familial démarage

Bonjour, Mon ordinateur ne démarre pas c'est un acer avec windows xp familial et dés que l'icone de chargement windows xp familial arive il se redema...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
nb22721

Pb installation windows xp sur ordi vista

Bonjour, Alors voila , J'ai un Fujitsu Amilo Pi2530 , Avec un Disque Dur ( SATA :@ ) WDC WD25 00BEVS-22UST et une carte mere Fujitsu F42 ....... Mon ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Wave Style 974

Windows xp boot menu

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec XP,mon ordi m'ouvre toujours la fenetre boot menu au demarrage avant même le chargement d'xp, depuis hier. COmment fiare...

Elem

Instal windows xp sans cd origine??

Bonjour, j'ai besoin de faire un ré instal de windows sur mon pc portable, pb je n'ai jamais eu le cd or'iginal de windows. J'ai un numéro de licence...

Utilisateur anonyme

Lenteur de lancement de windows xp sp3

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, lorsque je boote le PC, Windows XP se lance, ensuite Antivir et ensuite, le disque se met à travailler comme si un scan ...

Utilisateur anonyme

Urgent bip intermittents win xp sans message

Bonjour, Ça fait 2 mois que j'essaie de résoudre ce problème. L'ordi de mon amie émet des sons d'exclamation de manière intermittente et je ne trou...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
BernardF38

Pc xp reboote en boucle à l'allumage !

Bonjour, après un blocage sur internet,mon pc reboote en boucle au démarrage; bios semble ok;au démarrage aucun bip ni message d'erreur,il affiche l...

14 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Frederic76

Probleme internet explorer

Bonjour, J'ai un gros soucis jai mis a jour mon logiciel d'exploitation pour internet (internet explorer 8) mais je narrive plus a me connecter a i...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Jag.info

Problème de lecture de protection xp / vista

Bonjour, Afin de protéger un dossier et ses sous-dossiers d'un disque dur externe pour éviter les suppressions involontaires, je l'ai protégé en le...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
lomm

Probleme de windows xp non conforme contrefac

Résolu

Bonjour, Jai acheté sur e bay un ordinateur neuf a un particulier. Il était annoncé avec windows pro et d'autres logiciels de bureautique. En voulan...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
emil050

Packard belle vista -> xp probleme son ...

Bonjour, Alors voila je vous explique, Vendredi j'ai formaté mon PC portable EASYNOTE SJ81-B-017 S/N : 100176950397 Packard belle qui etait s...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Arowangel

Copie et exportation oulook 2007

Bonjour, Je viens d'acheter un 2ème PC, et un ami a tenté de copier et d'exporter mes données Outlook 2007 de mon vieux HP sur mon nouveau Dell. Ma...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
dobo69

Windows xp

Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide pour résoudre mon problème qui est : quand j'allume mon PC le message NO SIGNAL apparait comment faire? et merci

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
smartway14

Réinstaller xp mais perdu la clé

Bonjour, mon pc est actuellement en formatage et je compte réinstaller mon xp original officiel(xp familiale version 2002)mais le problème c'est que ...

17 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
totoche503

Conlit avec mspaint sous xp (avec scanner

Bonjour, Mon PC fonctionne sous XP édition familiale, mise à jour. Je viens de formater ma machine et j'ai un conflit quelque part. Quand je veux s...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
gentil baboune

Comment metre un logiciel vista sur xp help!!

Bonjour,jaimerais savoir si il a une facon de metre un logiciel vista sur xp!! ece que il a un programme? merci davance jason

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
danny6690

Cd d'installation xp = cd de sauvegarde ?

Bonjour, Voila j'ai décidé de reformater mon ordinateur XP familial. J'ai réussi à trouver les manip' précises sur un site : https://www.astucesinte...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Redbart

Installer xp sur hp pavillion

Résolu

Bonjour, alors voila aprés avoir pacourut tout les forum je me suis aperçut d'une chose beaucoup achètent des pc portable (hp pavillion,acer tochib...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
silversilkroad

Pilotes xp ????

Bonjour, j'ai un souci avec mon pc! j'ai réinstaller windows xp sur mon pc IBM X32 le souci maintenant c'est que je doit installer des pilotes? ma...

15 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
pico.l

Mise à jour de sécurité pour windows xp (kb95

Résolu

Bonjour, voila sans arret mon ordi me demande la Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB956844) mais une fois effectuer j'ai toujour echec te la...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Philippe

Pb de boot après install xp & formatage dd

Bonjour à tous, Suite à une installation de xp (famillial) sur un nouveau disque dur (ainsi que tous les logiciels et pilotes), et surtout après a...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
dime

Pas de son après réinstallation xp

Bonjour. Après plusieurs recherches sur les forums, je n'ai pas réussi à résoudre mon problème. Donc je vous l'explique :-) J'ai dû réinstaller Win...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
poupougne13

Internet explorer 8

Résolu

Bonjour, un mises a jour c'est déclenché a chaque fois que démarre mon ordi internet explorer 8 commence a ce Télécharger comment stopper son téléch...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
johnson1

Win xp - ecran bleu apres mises à jour.

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis l'installation de mises à jour Windows XP. Apres l'installation d'une dizaine de mises à jour. Je n'arrive plus à...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Jah

Ecran bleu windows xp ne demarre pas

Bonjour, suite a une panne de courant, alors que mon pc sous windows xp pro s'est arrêté d'un coup alors qu'il était en train de faire des mises a jo...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
juju-davo

Asus m2n-e , usb 2.0 sous win xp sp2

Bonjour, Aprés avoir installer Windows Xp SP2 , (que j'ai acheter en meme temp que le materiel) . j'ai installer tout les driver ce trouvant sur le ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Emax62410

Desinstaller internet explorer

Bonjour, J'ai launch internet explorer browser sur mon PC vista et ça fait un petit moment que ça bug.En effet, quand je ferme une fenetre ça met un ...

.:Even:.

Plus de son avec windows xp pro

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un pc portable d'occaz c'est un Gericom hummer, j'ai installé windows xp pro. depuis que j'ai activé windows je n'ai p...

27 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
virg0129

Reboot eeepc sous xp avec usb

Bonjour, voici mon nouveau probleme: depuis hier mon eeepc ne veux plus démaré,(system 32\drivers\ntfs.sys)manquant ou endomagé. j'ai mon cd d'inst...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
piyi

Oubli mot de passe xp (démarrage auto)

Résolu

Bonjour à tous, Mon PC sous XP démarre automatiquement en mode administrateur depuis longtemps, ce qui fait que j'ai oublié le mot de passe. J'aime...

36 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
drakar01

Probleme avec xp millenium

Bonjour, voila j'ai u probleme avec mon ordi , on me l'as donné recemment , tout semble marcher corectement mise a ^part que je ne peux pas voir de v...

Utilisateur anonyme

Activer win xp sur machine vista

Bonjour, J'etais sur vista et j'ai reinstallé xp par dessus du coup pour activer mon windows j'ai voulu utilisé la clé sur l'etiquette sur la machi...

krazykat

Carré blanc sur moitié du bureau (windows xp)

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec un pc sous windows XP. Il y'a un gros carré blanc prenant la moitie droite du bureau ce n'est pas très gênant mais p...

18 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
flo88

Migration xp vers seven

Résolu

Bonjour! Je souhaite acheter Windows Seven (version familial) et au vu de la différence de prix entre la version normale et la version mise a jour je ...

Farenheit

Installation xp sur compaq presario

Bonjour, Je tente de remplacer windows vista par xp sur un compaq presario CQ60-405SF (P/N VA156EA#ABF) Dans le gestionnaire de périphérique, il m...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
dj_scofio

Probleme d'installation de xp et seven

Bonjour, je voulais que l'on m'aide pour installer xp. Quand j introduis le cd d'installation de xp ou seven le boot se produit normallement et l'ins...

fifreline
Résultats 16451 - 16500 sur un total de 32 192