Les discussions
Urgent bip intermittents win xp sans message
Bonjour, Ça fait 2 mois que j'essaie de résoudre ce problème. L'ordi de mon amie émet des sons d'exclamation de manière intermittente et je ne trou...
Pc xp reboote en boucle à l'allumage !
Bonjour, après un blocage sur internet,mon pc reboote en boucle au démarrage; bios semble ok;au démarrage aucun bip ni message d'erreur,il affiche l...
Probleme internet explorer
Bonjour, J'ai un gros soucis jai mis a jour mon logiciel d'exploitation pour internet (internet explorer 8) mais je narrive plus a me connecter a i...
Problème de lecture de protection xp / vista
Bonjour, Afin de protéger un dossier et ses sous-dossiers d'un disque dur externe pour éviter les suppressions involontaires, je l'ai protégé en le...
Probleme de windows xp non conforme contrefac
RésoluBonjour, Jai acheté sur e bay un ordinateur neuf a un particulier. Il était annoncé avec windows pro et d'autres logiciels de bureautique. En voulan...
Packard belle vista -> xp probleme son ...
Bonjour, Alors voila je vous explique, Vendredi j'ai formaté mon PC portable EASYNOTE SJ81-B-017 S/N : 100176950397 Packard belle qui etait s...
Copie et exportation oulook 2007
Bonjour, Je viens d'acheter un 2ème PC, et un ami a tenté de copier et d'exporter mes données Outlook 2007 de mon vieux HP sur mon nouveau Dell. Ma...
Windows xp
RésoluBonjour, je sollicite votre aide pour résoudre mon problème qui est : quand j'allume mon PC le message NO SIGNAL apparait comment faire? et merci
Réinstaller xp mais perdu la clé
Bonjour, mon pc est actuellement en formatage et je compte réinstaller mon xp original officiel(xp familiale version 2002)mais le problème c'est que ...
Conlit avec mspaint sous xp (avec scanner
Bonjour, Mon PC fonctionne sous XP édition familiale, mise à jour. Je viens de formater ma machine et j'ai un conflit quelque part. Quand je veux s...
Comment metre un logiciel vista sur xp help!!
Bonjour,jaimerais savoir si il a une facon de metre un logiciel vista sur xp!! ece que il a un programme? merci davance jason
Cd d'installation xp = cd de sauvegarde ?
Bonjour, Voila j'ai décidé de reformater mon ordinateur XP familial. J'ai réussi à trouver les manip' précises sur un site : https://www.astucesinte...
Installer xp sur hp pavillion
RésoluBonjour, alors voila aprés avoir pacourut tout les forum je me suis aperçut d'une chose beaucoup achètent des pc portable (hp pavillion,acer tochib...
Pilotes xp ????
Bonjour, j'ai un souci avec mon pc! j'ai réinstaller windows xp sur mon pc IBM X32 le souci maintenant c'est que je doit installer des pilotes? ma...
Mise à jour de sécurité pour windows xp (kb95
RésoluBonjour, voila sans arret mon ordi me demande la Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB956844) mais une fois effectuer j'ai toujour echec te la...
Pb de boot après install xp & formatage dd
Bonjour à tous, Suite à une installation de xp (famillial) sur un nouveau disque dur (ainsi que tous les logiciels et pilotes), et surtout après a...
Pas de son après réinstallation xp
Bonjour. Après plusieurs recherches sur les forums, je n'ai pas réussi à résoudre mon problème. Donc je vous l'explique :-) J'ai dû réinstaller Win...
Internet explorer 8
RésoluBonjour, un mises a jour c'est déclenché a chaque fois que démarre mon ordi internet explorer 8 commence a ce Télécharger comment stopper son téléch...
Win xp - ecran bleu apres mises à jour.
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis l'installation de mises à jour Windows XP. Apres l'installation d'une dizaine de mises à jour. Je n'arrive plus à...
Ecran bleu windows xp ne demarre pas
Bonjour, suite a une panne de courant, alors que mon pc sous windows xp pro s'est arrêté d'un coup alors qu'il était en train de faire des mises a jo...
Asus m2n-e , usb 2.0 sous win xp sp2
Bonjour, Aprés avoir installer Windows Xp SP2 , (que j'ai acheter en meme temp que le materiel) . j'ai installer tout les driver ce trouvant sur le ...
Desinstaller internet explorer
Bonjour, J'ai launch internet explorer browser sur mon PC vista et ça fait un petit moment que ça bug.En effet, quand je ferme une fenetre ça met un ...
Plus de son avec windows xp pro
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un pc portable d'occaz c'est un Gericom hummer, j'ai installé windows xp pro. depuis que j'ai activé windows je n'ai p...
Reboot eeepc sous xp avec usb
Bonjour, voici mon nouveau probleme: depuis hier mon eeepc ne veux plus démaré,(system 32\drivers\ntfs.sys)manquant ou endomagé. j'ai mon cd d'inst...
Oubli mot de passe xp (démarrage auto)
RésoluBonjour à tous, Mon PC sous XP démarre automatiquement en mode administrateur depuis longtemps, ce qui fait que j'ai oublié le mot de passe. J'aime...
Probleme avec xp millenium
Bonjour, voila j'ai u probleme avec mon ordi , on me l'as donné recemment , tout semble marcher corectement mise a ^part que je ne peux pas voir de v...
Activer win xp sur machine vista
Bonjour, J'etais sur vista et j'ai reinstallé xp par dessus du coup pour activer mon windows j'ai voulu utilisé la clé sur l'etiquette sur la machi...
Carré blanc sur moitié du bureau (windows xp)
RésoluBonjour, J'ai un souci avec un pc sous windows XP. Il y'a un gros carré blanc prenant la moitie droite du bureau ce n'est pas très gênant mais p...
Migration xp vers seven
RésoluBonjour! Je souhaite acheter Windows Seven (version familial) et au vu de la différence de prix entre la version normale et la version mise a jour je ...
Installation xp sur compaq presario
Bonjour, Je tente de remplacer windows vista par xp sur un compaq presario CQ60-405SF (P/N VA156EA#ABF) Dans le gestionnaire de périphérique, il m...
Probleme d'installation de xp et seven
Bonjour, je voulais que l'on m'aide pour installer xp. Quand j introduis le cd d'installation de xp ou seven le boot se produit normallement et l'ins...
Windows xp à 7
Bonjour, Victime d'un virus, je fonctionne actuellement avec une copie de Windows XP. Je souhaite acheter un systeme d'exploitation windows 7. Peut...
Navigateur par défaut,comment enlvé explorer?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment enlever Internet explorer de la navigation par défaut (je veux mozzila)
Installer xp sanscd ni usb
RésoluBonjour, Ca vous ferai rigoler peut être, mais C sérieux. J'ai pas de lecteur CD, mon portable ne boot pas sur USB et je souhaiterai réinstaller XP d...
Win xp perte de la fonction mise en veille
Bonjour, j'ai formaté mon pc et réinstalé win XP mais depuis je n'ai plus la fonction de mise en veille, comment puis-je faire pour la récupérer? me...
Reinstaller windows xp home - panne lecteur
RésoluUn virus a détruit des liens du système et empêche le fonctionnement du lecteur DVD. J'ai branché un lecteur externe. Celui-ci non plus ne fonctionne ...
Incompatibilite avec windows xp
Bonjour, mon works7 est incompatible avec mon xp home familliale
Mobile intel(r) 4 séries express chipset fami
Bonjour, svp quel sont les perfomances d'une carte graphique de type" mobile intel(R) 4 séries express chipset family" et quel est la meilleur entr...
Copie ma windows xp avec tous mes programme
Bonjour, Je voudrai graver mon windows xp que j ai maitenat sur mon ordi sur un CD ou DVd avec tous mes programme qui sont instaler >> java+firef...
Changer le n° de serie de windows xp pro
Bonjour a tous, je voudrai savoir comment changer le n° de serie de windows xp pro. Je viens de me procurer un PC d'occasion et le n° n'est pas va...
Réinstallation windows xp en boucle
RésoluBonjour, j'ai un gros probleme sur l'ordinateur d'un amie. - Le pc se coupait de temps en temps alors il ma demandé de formater et de réinstallé w...
Windows xp et pb de synchronisation
RésoluBonjour, Nouveau dans le forum, j'espère que la question n'a pas déjà été posée mais j'ai pas trouvé ! J' utilise la fonction de synchronisation...
Pb avec votre astuce "windows xp : recréer so
RésoluBonjour, J'essaie de réaliser un cd de sauvegarde avec votre page "Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque)" Quand je veux téléch...
Multiboot sous xp problème
Bonjour, Suite à un problème avec windows, j'ai réinstallé une version XP sur mon ordinateur. J'ai sur le même disque dur une partition windows 7 64...
Boot xp - redémarrage automatique
Bonjour CCMien, J'ai un problème qui est sur mon ordinateur depuis quelques semaines et ce problème fait que quand je suis sur mon ordinateur, l'or...
Supprimer les icons de windows xp
Résolusalut a tous, je sais pas si le titre décris bien mon problème mais bon bref vous savais quand vous cliquer droit sur le bureaux et que vous al...
Réinstaller windows xp pro sans cd (dell)
Bonjour, j'ai acheté un dell latitude D830 et je m'y connais un peu en informatique. Dell m'a livré le CD d'installation de Vista avec windows xp pro ...
Installation de xp sur acer 8920
Bonjour, j'ai désinstallé Vista de mon ordinateur portable Acer 8920. La désinstallation a remis les paramètres d'usine. Cependant quand je met ...
Pilotes son win xp pour hp pavillon dv5 1140
Bonjour,je cherche PILOTES audio WINDOWS XP POUR HP PAVILLON DV5 1140 car je veux desinstaller vista et installer windows XP QLQ 1 PEUT M'AIDER?
Comment réinstaller windows xp pro avec cd?
Bonjour, Comment réinstaller Windows xp pro avec CD? autrement dit comment faire un formatage ou un reformatage comme on dirait, me semblerait-il ...