Les discussions
Pilotes xp pour packard-bell easynote ml65
Bonjour, Je cherche des pilotes XP pour un portable Packard-Bell EASYNOTE ML65-M-010FR . Il me manque particulièrement le pilote de la carte graph...
Ewindoos xp pro
Bonjour, Je cherche a enlever le mouchar de XP pouvez vous me guider dans la désinstallation de ce mochard. Merdci d'avance.
Installer vista et xp sur le même disque dur
Bonjour, à tous, j'ai une petite question qui me turlupine. J'ai un PC portable avec un seul disque dur pétitionner en deux, sur la première de 95 Go...
Ma session xp se referme aussitot démarrée
Bonjour, Ma session XP s'ouvre après que j'ai entré mon nom/password mais elle se referme aussitôt ???? Comment m'en sortir ? MERCI !
Hp pavillon dv5 1030 ef , installation xp
Bonjour, Ceci est mon premier message sur ccm, merci à vous si je trouve une solution.. Voila, j'ai décidé récemment d'installer Windows Xp sur ...
Probléme avec xp au demarage
Bonjour, j'ai un netbook acer A110 AVEC XP, disque ssd 8 go ,il y a peu j'ai chargé flashfire qui l'a considérablement accéléré. Jusque la tout va bie...
Dual boot xp / seven
RésoluBonjour, j'ai un dual boot xp / kubuntu et je vodrais remplacé kubuntu par windows 7. seulement, si je suprimme kubuntu, est ce que grub restera quand...
Instalation de windows xp
RésoluBonjour, Je voudrai avoir quelque conseil par rapport a mon problème je m'explique, j'ai voulu formater mon pc et au moment de réinstaller windows il...
Probleme installation xp contre vista
RésoluSalut à tous Je voudrais avoir une confirmation : j'ai acheté un Pc portable HP avec vista, n'ayant pas envie de garder vista et voulant rester sur...
Windows xp impossible renommer fichier .mov
RésoluBonjour, Sans toucher à l'extension .MOV je ne peux plus renommer, ni supprimer, ni déplacer, mes fichiers vidéos. Une fenêtre s'ouvre en titre "Err...
Faire un dvd bootable de windows xp et vista
Bonjour, voila je possede un xp original 32 bit et un vista premium 64bit si vous voulez une preuve je vous envoie des photos. voila alors mon xp es...
Réinstallation de win xp
RésoluBonjour, Je possède le Cd de Xp, le disque dur est partitionné en 5 Partie et j'aimerais formater ma partir c: où est intallé windows et ma partie ...
Comment installer xp si ....
Bonjour, je voulais formater mon pc de marque DELL qui ya le windows vista.qnant je le lance sur xp pour le modifier là je trouve un problème et qu'i...
Problème démarrage windows xp après pb d'alim
Bonjour, J'ai un ordinateur portable, hier j'ai voulu l'allumer, et comme j'ai oubliée de le recharger, il s'est allumé puis éteint quelque seconde...
Probleme windows xp familial démarage
Bonjour, Mon ordinateur ne démarre pas c'est un acer avec windows xp familial et dés que l'icone de chargement windows xp familial arive il se redema...
Pb installation windows xp sur ordi vista
Bonjour, Alors voila , J'ai un Fujitsu Amilo Pi2530 , Avec un Disque Dur ( SATA :@ ) WDC WD25 00BEVS-22UST et une carte mere Fujitsu F42 ....... Mon ...
Windows xp boot menu
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec XP,mon ordi m'ouvre toujours la fenetre boot menu au demarrage avant même le chargement d'xp, depuis hier. COmment fiare...
Instal windows xp sans cd origine??
Bonjour, j'ai besoin de faire un ré instal de windows sur mon pc portable, pb je n'ai jamais eu le cd or'iginal de windows. J'ai un numéro de licence...
Lenteur de lancement de windows xp sp3
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui, lorsque je boote le PC, Windows XP se lance, ensuite Antivir et ensuite, le disque se met à travailler comme si un scan ...
Urgent bip intermittents win xp sans message
Bonjour, Ça fait 2 mois que j'essaie de résoudre ce problème. L'ordi de mon amie émet des sons d'exclamation de manière intermittente et je ne trou...
Pc xp reboote en boucle à l'allumage !
Bonjour, après un blocage sur internet,mon pc reboote en boucle au démarrage; bios semble ok;au démarrage aucun bip ni message d'erreur,il affiche l...
Probleme internet explorer
Bonjour, J'ai un gros soucis jai mis a jour mon logiciel d'exploitation pour internet (internet explorer 8) mais je narrive plus a me connecter a i...
Problème de lecture de protection xp / vista
Bonjour, Afin de protéger un dossier et ses sous-dossiers d'un disque dur externe pour éviter les suppressions involontaires, je l'ai protégé en le...
Probleme de windows xp non conforme contrefac
RésoluBonjour, Jai acheté sur e bay un ordinateur neuf a un particulier. Il était annoncé avec windows pro et d'autres logiciels de bureautique. En voulan...
Packard belle vista -> xp probleme son ...
Bonjour, Alors voila je vous explique, Vendredi j'ai formaté mon PC portable EASYNOTE SJ81-B-017 S/N : 100176950397 Packard belle qui etait s...
Copie et exportation oulook 2007
Bonjour, Je viens d'acheter un 2ème PC, et un ami a tenté de copier et d'exporter mes données Outlook 2007 de mon vieux HP sur mon nouveau Dell. Ma...
Windows xp
RésoluBonjour, je sollicite votre aide pour résoudre mon problème qui est : quand j'allume mon PC le message NO SIGNAL apparait comment faire? et merci
Réinstaller xp mais perdu la clé
Bonjour, mon pc est actuellement en formatage et je compte réinstaller mon xp original officiel(xp familiale version 2002)mais le problème c'est que ...
Conlit avec mspaint sous xp (avec scanner
Bonjour, Mon PC fonctionne sous XP édition familiale, mise à jour. Je viens de formater ma machine et j'ai un conflit quelque part. Quand je veux s...
Comment metre un logiciel vista sur xp help!!
Bonjour,jaimerais savoir si il a une facon de metre un logiciel vista sur xp!! ece que il a un programme? merci davance jason
Cd d'installation xp = cd de sauvegarde ?
Bonjour, Voila j'ai décidé de reformater mon ordinateur XP familial. J'ai réussi à trouver les manip' précises sur un site : https://www.astucesinte...
Installer xp sur hp pavillion
RésoluBonjour, alors voila aprés avoir pacourut tout les forum je me suis aperçut d'une chose beaucoup achètent des pc portable (hp pavillion,acer tochib...
Pilotes xp ????
Bonjour, j'ai un souci avec mon pc! j'ai réinstaller windows xp sur mon pc IBM X32 le souci maintenant c'est que je doit installer des pilotes? ma...
Mise à jour de sécurité pour windows xp (kb95
RésoluBonjour, voila sans arret mon ordi me demande la Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB956844) mais une fois effectuer j'ai toujour echec te la...
Pb de boot après install xp & formatage dd
Bonjour à tous, Suite à une installation de xp (famillial) sur un nouveau disque dur (ainsi que tous les logiciels et pilotes), et surtout après a...
Pas de son après réinstallation xp
Bonjour. Après plusieurs recherches sur les forums, je n'ai pas réussi à résoudre mon problème. Donc je vous l'explique :-) J'ai dû réinstaller Win...
Internet explorer 8
RésoluBonjour, un mises a jour c'est déclenché a chaque fois que démarre mon ordi internet explorer 8 commence a ce Télécharger comment stopper son téléch...
Win xp - ecran bleu apres mises à jour.
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis l'installation de mises à jour Windows XP. Apres l'installation d'une dizaine de mises à jour. Je n'arrive plus à...
Ecran bleu windows xp ne demarre pas
Bonjour, suite a une panne de courant, alors que mon pc sous windows xp pro s'est arrêté d'un coup alors qu'il était en train de faire des mises a jo...
Asus m2n-e , usb 2.0 sous win xp sp2
Bonjour, Aprés avoir installer Windows Xp SP2 , (que j'ai acheter en meme temp que le materiel) . j'ai installer tout les driver ce trouvant sur le ...
Desinstaller internet explorer
Bonjour, J'ai launch internet explorer browser sur mon PC vista et ça fait un petit moment que ça bug.En effet, quand je ferme une fenetre ça met un ...
Plus de son avec windows xp pro
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un pc portable d'occaz c'est un Gericom hummer, j'ai installé windows xp pro. depuis que j'ai activé windows je n'ai p...
Reboot eeepc sous xp avec usb
Bonjour, voici mon nouveau probleme: depuis hier mon eeepc ne veux plus démaré,(system 32\drivers\ntfs.sys)manquant ou endomagé. j'ai mon cd d'inst...
Oubli mot de passe xp (démarrage auto)
RésoluBonjour à tous, Mon PC sous XP démarre automatiquement en mode administrateur depuis longtemps, ce qui fait que j'ai oublié le mot de passe. J'aime...
Probleme avec xp millenium
Bonjour, voila j'ai u probleme avec mon ordi , on me l'as donné recemment , tout semble marcher corectement mise a ^part que je ne peux pas voir de v...
Activer win xp sur machine vista
Bonjour, J'etais sur vista et j'ai reinstallé xp par dessus du coup pour activer mon windows j'ai voulu utilisé la clé sur l'etiquette sur la machi...
Carré blanc sur moitié du bureau (windows xp)
RésoluBonjour, J'ai un souci avec un pc sous windows XP. Il y'a un gros carré blanc prenant la moitie droite du bureau ce n'est pas très gênant mais p...
Migration xp vers seven
RésoluBonjour! Je souhaite acheter Windows Seven (version familial) et au vu de la différence de prix entre la version normale et la version mise a jour je ...
Installation xp sur compaq presario
Bonjour, Je tente de remplacer windows vista par xp sur un compaq presario CQ60-405SF (P/N VA156EA#ABF) Dans le gestionnaire de périphérique, il m...
Probleme d'installation de xp et seven
Bonjour, je voulais que l'on m'aide pour installer xp. Quand j introduis le cd d'installation de xp ou seven le boot se produit normallement et l'ins...