Problème vista vers xp avec acer aspire 5720z

salakta -  
 john -
salut

j'ai acheté un ordinateur portable acer aspire 5720z, je veux installer wondows xp je trouve pas les drivers. s'il vous plait si quelqu'un peux m'aider pour cela

merci à vous d'avance

a+
En référence à cette discussion
A voir également:

12 réponses

mekprog

hi
go to this link www.acerpanam.com download
driver for windows xp .

si dans l'installation de windows xp le HDD n'est pas detecter contact me.
mekni_ferid@voila.fr
1
fanda007

Hi,
I can´tfind driver on VGA (nVidia 8400GS) on XP.. When anybody have it, pls send me this driver on mail, THX :)

michalek.frantisek@gmail.com
0
theodore

Hi, welcome to the club :). Have the same notebook for about a month -->5720zg. So far i have succeded to find drivers XP for everithing except the Video card. The ones that "work" gave me the same error --> wrong RAM amount of the VGA. If anyone finds a solution pls. write it down I will monitor the theme here. 10x in advance.
0
fr3ddurst84

hello theodore!

can u help me please... i have a notebook acer aspire 5720 zg and i need drivers for xp...can u send me some links for those drivers?? pls.....

have a nice day...
0
BB

Hi!
sry for writing english here but i am not good at french :P
For the videocard this driver worked for me (i have 5720zg too) : https://drivers.softpedia.com/get/GRAPHICS-BOARD/NVIDIA/NVIDIA-32bit-ForceWare-GeForce-Go-15655.shtml
can u pls share your other drivers with me? Mostly i can get working everything, just the wifi not. tried a lot drivers, but if its ok for you all maybe you can help me too :)
thx
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tibi

i have wifi driver for 5720z but no audio mail me: idzaa@freemail.hu
0
theodore

Try those driver packs.
http://driverpacks.net/driverpacks
I give up and stay on Vista for the moment. Good luck everybody.
0
soufi

salut voila je cherche les pilote du wifi,cam,graveur et pour dvd du acer 5720z (XP)
0
ness

slt,
apré l'installation se windows xp le PC portable extensa5620serie ne reconné plus le disque dur, si kelkun a réussi a réglé le problème ki m'aide
0
nemi

slut gaillard
tu dois entrer dans le setup au démarrage et changer la configuration de ton HDD qui serait SATA en IDE ou en une option visible par ton systeme sutout il faut modifier l'option sata en qq chose d'autre
0
nicoting

bonjour,
avant d'installer xp:
-entrer dans le bios en appuyant sur F2 au demarrage du pc
-dans le menu "main" derniere ligne "sata mode" remplacer "AHCI MODE" par "IDE MODE"
-choisir le lecteur en premier boot
-sauvegarder en appuyant sur F10
-lancer l installation de windows xp
-pour installer les drivers j utilise le dvd de sauvegarde des drivers creer avec l utilitaire d'acer
la plupart des pilotes vista sont compatibles avec xp

PS: sous xp comme sous vista j avais un probleme de son gresillements et ralentissement que j ai resolu en mettant le bios a jour version V1.29
0
john

t'es un monstre
0
nadjar

Salut, je n'arrive pas à activer le blue tooth intégré, peut etre parceque j'ai installer windows xp sp3 ? si quelqu'unsait comment faire merci d'avance. Mus
0
Rig

Bonjour,

J'ai lu ici que certains semblent disposer de tous les drivers pour le Acer 5720 sous XP
Je suis dans la même situation et suis sérieusement à la recherche de ses drivers.
Pourriez-vous me faire parvenir par courriel (rigaulusATgmail.com) le moyen qui me permettrait de les trouver.
Je remercie ceux qui me donneront ce petit coup de pouce ;-)
0
rig Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Rig

J'ai trouvé les drivers ici : http://ww11.acerpanam.com/synapse/forms/portal20.cfm?website=AcerPanAm.com&siteid=7117&areaid=2&formid=3394#results en prenant ceux pour le Aspire 5720 et cela fonctionne pour moi.
0
jypm > rig Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour tous voici le "service guide" (en anglais malheureusement) de l'aspire 5720 . Il explique le démontage du PC. Vous y trouverez les références ACER des pièces détachées.
Il est gratuit.

http://www.acersupport.com/acerpanam/manuals/acer/0000/servicemanuals/SG_AS5720_5720G_BOOK.pdf
0
cossack89

va sur le site tld la tu va trouvé tais pilote de ton pc portable
0
mustapha

Merci cossack89, je les ai déjà installés, mais ceux qui n'ont pas encore trouvés la solution; il faut aller directement au site officiel Acer et supports tout simplement vous trouverez tous les drivers pour vos PC ACER.
Tchao et merci quand meme
0