Problème vista vers xp avec acer aspire 5720z
salakta
-
john -
john -
salut
j'ai acheté un ordinateur portable acer aspire 5720z, je veux installer wondows xp je trouve pas les drivers. s'il vous plait si quelqu'un peux m'aider pour cela
merci à vous d'avance
a+
En référence à cette discussion
j'ai acheté un ordinateur portable acer aspire 5720z, je veux installer wondows xp je trouve pas les drivers. s'il vous plait si quelqu'un peux m'aider pour cela
merci à vous d'avance
a+
En référence à cette discussion
A voir également:
- Problème vista vers xp avec acer aspire 5720z
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
12 réponses
hi
go to this link www.acerpanam.com download
driver for windows xp .
si dans l'installation de windows xp le HDD n'est pas detecter contact me.
mekni_ferid@voila.fr
go to this link www.acerpanam.com download
driver for windows xp .
si dans l'installation de windows xp le HDD n'est pas detecter contact me.
mekni_ferid@voila.fr
Hi,
I can´tfind driver on VGA (nVidia 8400GS) on XP.. When anybody have it, pls send me this driver on mail, THX :)
michalek.frantisek@gmail.com
I can´tfind driver on VGA (nVidia 8400GS) on XP.. When anybody have it, pls send me this driver on mail, THX :)
michalek.frantisek@gmail.com
Hi, welcome to the club :). Have the same notebook for about a month -->5720zg. So far i have succeded to find drivers XP for everithing except the Video card. The ones that "work" gave me the same error --> wrong RAM amount of the VGA. If anyone finds a solution pls. write it down I will monitor the theme here. 10x in advance.
Hi!
sry for writing english here but i am not good at french :P
For the videocard this driver worked for me (i have 5720zg too) : https://drivers.softpedia.com/get/GRAPHICS-BOARD/NVIDIA/NVIDIA-32bit-ForceWare-GeForce-Go-15655.shtml
can u pls share your other drivers with me? Mostly i can get working everything, just the wifi not. tried a lot drivers, but if its ok for you all maybe you can help me too :)
thx
sry for writing english here but i am not good at french :P
For the videocard this driver worked for me (i have 5720zg too) : https://drivers.softpedia.com/get/GRAPHICS-BOARD/NVIDIA/NVIDIA-32bit-ForceWare-GeForce-Go-15655.shtml
can u pls share your other drivers with me? Mostly i can get working everything, just the wifi not. tried a lot drivers, but if its ok for you all maybe you can help me too :)
thx
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Try those driver packs.
http://driverpacks.net/driverpacks
I give up and stay on Vista for the moment. Good luck everybody.
http://driverpacks.net/driverpacks
I give up and stay on Vista for the moment. Good luck everybody.
slt,
apré l'installation se windows xp le PC portable extensa5620serie ne reconné plus le disque dur, si kelkun a réussi a réglé le problème ki m'aide
apré l'installation se windows xp le PC portable extensa5620serie ne reconné plus le disque dur, si kelkun a réussi a réglé le problème ki m'aide
bonjour,
avant d'installer xp:
-entrer dans le bios en appuyant sur F2 au demarrage du pc
-dans le menu "main" derniere ligne "sata mode" remplacer "AHCI MODE" par "IDE MODE"
-choisir le lecteur en premier boot
-sauvegarder en appuyant sur F10
-lancer l installation de windows xp
-pour installer les drivers j utilise le dvd de sauvegarde des drivers creer avec l utilitaire d'acer
la plupart des pilotes vista sont compatibles avec xp
PS: sous xp comme sous vista j avais un probleme de son gresillements et ralentissement que j ai resolu en mettant le bios a jour version V1.29
avant d'installer xp:
-entrer dans le bios en appuyant sur F2 au demarrage du pc
-dans le menu "main" derniere ligne "sata mode" remplacer "AHCI MODE" par "IDE MODE"
-choisir le lecteur en premier boot
-sauvegarder en appuyant sur F10
-lancer l installation de windows xp
-pour installer les drivers j utilise le dvd de sauvegarde des drivers creer avec l utilitaire d'acer
la plupart des pilotes vista sont compatibles avec xp
PS: sous xp comme sous vista j avais un probleme de son gresillements et ralentissement que j ai resolu en mettant le bios a jour version V1.29
Salut, je n'arrive pas à activer le blue tooth intégré, peut etre parceque j'ai installer windows xp sp3 ? si quelqu'unsait comment faire merci d'avance. Mus
Bonjour,
J'ai lu ici que certains semblent disposer de tous les drivers pour le Acer 5720 sous XP
Je suis dans la même situation et suis sérieusement à la recherche de ses drivers.
Pourriez-vous me faire parvenir par courriel (rigaulusATgmail.com) le moyen qui me permettrait de les trouver.
Je remercie ceux qui me donneront ce petit coup de pouce ;-)
J'ai lu ici que certains semblent disposer de tous les drivers pour le Acer 5720 sous XP
Je suis dans la même situation et suis sérieusement à la recherche de ses drivers.
Pourriez-vous me faire parvenir par courriel (rigaulusATgmail.com) le moyen qui me permettrait de les trouver.
Je remercie ceux qui me donneront ce petit coup de pouce ;-)
J'ai trouvé les drivers ici : http://ww11.acerpanam.com/synapse/forms/portal20.cfm?website=AcerPanAm.com&siteid=7117&areaid=2&formid=3394#results en prenant ceux pour le Aspire 5720 et cela fonctionne pour moi.