Problème vista vers xp avec acer aspire 5720z
salakta
-
john -
john -
salut
j'ai acheté un ordinateur portable acer aspire 5720z, je veux installer wondows xp je trouve pas les drivers. s'il vous plait si quelqu'un peux m'aider pour cela
merci à vous d'avance
a+
En référence à cette discussion
j'ai acheté un ordinateur portable acer aspire 5720z, je veux installer wondows xp je trouve pas les drivers. s'il vous plait si quelqu'un peux m'aider pour cela
merci à vous d'avance
a+
En référence à cette discussion
12 réponses
-
hi
go to this link www.acerpanam.com download
driver for windows xp .
si dans l'installation de windows xp le HDD n'est pas detecter contact me.
mekni_ferid@voila.fr -
Hi,
I can´tfind driver on VGA (nVidia 8400GS) on XP.. When anybody have it, pls send me this driver on mail, THX :)
michalek.frantisek@gmail.com -
Hi, welcome to the club :). Have the same notebook for about a month -->5720zg. So far i have succeded to find drivers XP for everithing except the Video card. The ones that "work" gave me the same error --> wrong RAM amount of the VGA. If anyone finds a solution pls. write it down I will monitor the theme here. 10x in advance.
-
Hi!
sry for writing english here but i am not good at french :P
For the videocard this driver worked for me (i have 5720zg too) : https://drivers.softpedia.com/get/GRAPHICS-BOARD/NVIDIA/NVIDIA-32bit-ForceWare-GeForce-Go-15655.shtml
can u pls share your other drivers with me? Mostly i can get working everything, just the wifi not. tried a lot drivers, but if its ok for you all maybe you can help me too :)
thx -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Try those driver packs.
http://driverpacks.net/driverpacks
I give up and stay on Vista for the moment. Good luck everybody. -
-
slt,
apré l'installation se windows xp le PC portable extensa5620serie ne reconné plus le disque dur, si kelkun a réussi a réglé le problème ki m'aide -
bonjour,
avant d'installer xp:
-entrer dans le bios en appuyant sur F2 au demarrage du pc
-dans le menu "main" derniere ligne "sata mode" remplacer "AHCI MODE" par "IDE MODE"
-choisir le lecteur en premier boot
-sauvegarder en appuyant sur F10
-lancer l installation de windows xp
-pour installer les drivers j utilise le dvd de sauvegarde des drivers creer avec l utilitaire d'acer
la plupart des pilotes vista sont compatibles avec xp
PS: sous xp comme sous vista j avais un probleme de son gresillements et ralentissement que j ai resolu en mettant le bios a jour version V1.29 -
Salut, je n'arrive pas à activer le blue tooth intégré, peut etre parceque j'ai installer windows xp sp3 ? si quelqu'unsait comment faire merci d'avance. Mus
-
Bonjour,
J'ai lu ici que certains semblent disposer de tous les drivers pour le Acer 5720 sous XP
Je suis dans la même situation et suis sérieusement à la recherche de ses drivers.
Pourriez-vous me faire parvenir par courriel (rigaulusATgmail.com) le moyen qui me permettrait de les trouver.
Je remercie ceux qui me donneront ce petit coup de pouce ;-)- J'ai trouvé les drivers ici : http://ww11.acerpanam.com/synapse/forms/portal20.cfm?website=AcerPanAm.com&siteid=7117&areaid=2&formid=3394#results en prenant ceux pour le Aspire 5720 et cela fonctionne pour moi.
-
-
-
Merci cossack89, je les ai déjà installés, mais ceux qui n'ont pas encore trouvés la solution; il faut aller directement au site officiel Acer et supports tout simplement vous trouverez tous les drivers pour vos PC ACER.
Tchao et merci quand meme