écran bleu avec windows xp home SP2
Résolu/Fermé
A voir également:
- écran bleu avec windows xp home SP2
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Double ecran - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
11 réponses
lorsque j allume mon pc 5 m apres j ai un ecran bleu qui apparait avec plein de chiffre dessus je peut plus rien faire avec mon pc il le fais egalement lorsque je joue a warcraft aide moi svp
adiboo67
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2005
26
23 févr. 2005 à 10:47
23 févr. 2005 à 10:47
fais un test de la barette memoire avec memtest ca prend du temps tu peut le trouver en cliquant sur ce lien: www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39056700s,00.htm+telecharger+memtest&hl=fr&lr=lang_fr' target='_blank' rel='nofollow'>http://64.233.183.104/search?q=cache:FCy0z4hEIdYJ:www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39056700s,00.htm+telecharger+memtest&hl=fr&lr=lang_fr
PS: c'est un programme qui s'execute sous dos
PS: c'est un programme qui s'execute sous dos
salut juste pour te dire que je suis aussi possesseur de d'un acer Travelmate 2100 et donc je ne pense pas que ta ram fasse 192 mais 256 en fait windows reconait 192 mais en fait c'est une barette de 256 (CONFIRME PAR LINUX ET PAR VERIFICATION VISUELLE SUR LA BARETTE ELLE MEM ) voila je voulais aussi te dire que je vais faire un topic sur cet ordi et reponds moi si tu es interesse
A+
A+
Merci mais pour ce pb j'ai contacté acer et je leur est renvoyé le pc pr qu'ils me le répare.
Désolé.
Merci de m'avoir signaler que mon pc avé 256mo ram et non 192.
Désolé.
Merci de m'avoir signaler que mon pc avé 256mo ram et non 192.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Waiiiiiiii ben cest exactement ca mon probleme!!! Jai le meme message aussi!!! et cest aussi un acer lol mais pas le mm model
Mais mon pc nest plus sous garanti alors je fais quoi , le test de la barrette memoire?? et apres???
Mais mon pc nest plus sous garanti alors je fais quoi , le test de la barrette memoire?? et apres???
Bonjour
Et une fois le test effectué que faut il faire ?
J'ai effectivement cette erreur sur un autre PC. Elle persiste malgré le changement de barrette mémoire. J'avoue ne pas comprendre.
D
Et une fois le test effectué que faut il faire ?
J'ai effectivement cette erreur sur un autre PC. Elle persiste malgré le changement de barrette mémoire. J'avoue ne pas comprendre.
D
Post scriptum
J'ai cette erreur en installant winXP mais il n'y aucun problème avec Linux en live CD ou en installation locale.
D
J'ai cette erreur en installant winXP mais il n'y aucun problème avec Linux en live CD ou en installation locale.
D
lol mdr ACER et ses revendeurs = excrocs n'achetez pas cette marque =)
La 1ere fois que j'ai conseillé un acer a un ami qui n'y connaissait rien... ca a donné 3 mois de retour en usine pour ecran bleu y a 4 ans.
La 2 eme fois ma mere achete un PC portable sans me consulter...: ACER, 1 mois apres: retour usine (le PC y est depuis 2 mois ;D
La 3 eme fois, mon pere se pointe chez moi =) "hey j ai craqué! je me suis acheté un portable dernier cri..." : ACER (gloops j'ai fais). 2 semaines plus tard et qqs heures d utilisation : ecran bleu... hum je ne dirai rien de plus a part: stop les piece bon marché, STOP ACER!
5ps le 1er pc bleu = a cause d'un pc d'alimentation au niveau de la carte mere... les 2 autres bah j ai pas de reponse.
Il mettent du matos en carton, puis doivent se dirent que de toutes facon les gens n'y connaissent rien... il rebooteront et c'est tout. Bah non, il vous feront de l'anti pub et c'est tout vilain voleurs en manque de pigeons a plumer.
La 1ere fois que j'ai conseillé un acer a un ami qui n'y connaissait rien... ca a donné 3 mois de retour en usine pour ecran bleu y a 4 ans.
La 2 eme fois ma mere achete un PC portable sans me consulter...: ACER, 1 mois apres: retour usine (le PC y est depuis 2 mois ;D
La 3 eme fois, mon pere se pointe chez moi =) "hey j ai craqué! je me suis acheté un portable dernier cri..." : ACER (gloops j'ai fais). 2 semaines plus tard et qqs heures d utilisation : ecran bleu... hum je ne dirai rien de plus a part: stop les piece bon marché, STOP ACER!
5ps le 1er pc bleu = a cause d'un pc d'alimentation au niveau de la carte mere... les 2 autres bah j ai pas de reponse.
Il mettent du matos en carton, puis doivent se dirent que de toutes facon les gens n'y connaissent rien... il rebooteront et c'est tout. Bah non, il vous feront de l'anti pub et c'est tout vilain voleurs en manque de pigeons a plumer.