ATI RADEON XPRESS 200M - Windows XP SP
Résolu/Fermé
A voir également:
- ATI RADEON XPRESS 200M - Windows XP SP
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
14 réponses
mecdu24
Messages postés
308
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2012
39
22 sept. 2007 à 00:24
22 sept. 2007 à 00:24
Vas dans "Poste de travail", click droit "Propriété" ; onglet "Matériel" ; bouton "Gestionnaire de périphérique"
Vérifier s'il n'y a pas de point d'intérrogation jaune parmis le matériel. Sinon installer les pilotes comptatibles Widnwos XP SP2.
Ta carte graphique est assez spécial.
Le driver officiel de AMD ATI pour ta carte se trouve ICI :
http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=xp/integrated-xp
Download Link File Size Version Date Posted
Catalyst Software Suite 43.2MB 7.9 9/10/2007
Vérifier s'il n'y a pas de point d'intérrogation jaune parmis le matériel. Sinon installer les pilotes comptatibles Widnwos XP SP2.
Ta carte graphique est assez spécial.
Le driver officiel de AMD ATI pour ta carte se trouve ICI :
http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=xp/integrated-xp
Download Link File Size Version Date Posted
Catalyst Software Suite 43.2MB 7.9 9/10/2007
Alors il y a 3 élèments avec un point d'interogation jaune :
- Controleur video (compatible VGA)
- Peripherique audio sur bus hight définition audio
- Periphérique inconu
Ensuite en ce qui concerne le lien que tu m'a donné voila ce que l'on me dit "setup did not find a driver compatible with your current hardware or opérating system. Setup will now exit"
Quand pense tu que dois je faire ?
- Controleur video (compatible VGA)
- Peripherique audio sur bus hight définition audio
- Periphérique inconu
Ensuite en ce qui concerne le lien que tu m'a donné voila ce que l'on me dit "setup did not find a driver compatible with your current hardware or opérating system. Setup will now exit"
Quand pense tu que dois je faire ?
Bonjour,
j ai eu le meme probleme, la solution va cherché les drivers sur e support PB, mais de la version antérieure qui marché sur XP, c a dire, va cherché les drivers du easynote M35 et tout s installera comme il faut.
j ai eu le meme probleme, la solution va cherché les drivers sur e support PB, mais de la version antérieure qui marché sur XP, c a dire, va cherché les drivers du easynote M35 et tout s installera comme il faut.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut les amis.
j'ai un pc portable toshiba a135 et il marchait avec vista home basic,mais qd j'ai remplace vista avec xp sp2 j'ai pas pu touve un drive valide et compatible avec xp prof pr ma carte graphique ati radeon xpress 200m series.svp les amis si vous pouviez m'aider ?
j'ai un pc portable toshiba a135 et il marchait avec vista home basic,mais qd j'ai remplace vista avec xp sp2 j'ai pas pu touve un drive valide et compatible avec xp prof pr ma carte graphique ati radeon xpress 200m series.svp les amis si vous pouviez m'aider ?
abasou
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2009
2
18 avril 2008 à 23:53
18 avril 2008 à 23:53
bsr j'ai le même problème je veux savoir s'il te plais si tu la resolut je veu que tu me mentr comment par ce que je c pas comment acceder au site du support PB versiopn anterieur
bjr j'ai actuellement un problème avec mon contrôleur video pour la carte ATI radeon Xpress 200 (compatible VGA), un point d'interrogation jaune est affiché, cela signifie qu'il n'y a pas de pilote sur ce périphérique ou alors au mieux que ce soint des pilotes génériques, mais où pourrai-je trouver les pilotes pour ce contrôleur ?
répondez au plus vite svp
merci d'avance.
répondez au plus vite svp
merci d'avance.
Salut,
Si cela peut aider j'ai trouver cela pour la carte graphique Ati Xpress 200 et cela fonctionne bien à
cette adresse :
tp://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056843-ati-radeon-xpress-200-radeon-xpress-1150-radeon-x1200-radeon-x1250-south-bridge-driver
Si cela peut aider j'ai trouver cela pour la carte graphique Ati Xpress 200 et cela fonctionne bien à
cette adresse :
tp://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056843-ati-radeon-xpress-200-radeon-xpress-1150-radeon-x1200-radeon-x1250-south-bridge-driver
Bonjour même si ce forum date un peu quelqu'un peut me renseigné, comment réussir a remettre en état le "contrôleur de bus SM" en Windows xp ?
Bonjour ,
Ce site peut vous aide a resolu tout votre probleme des pilotes:
https://www.touslesdrivers.com/
Ce site peut vous aide a resolu tout votre probleme des pilotes:
https://www.touslesdrivers.com/
j'ai eu le meme soucis, les drivers n'avais pas ete instaler correctement.
va sur le site "tout les driver", onglet "mes drivers"
sa va te faire instaler un petit programme qui va rechercher les composant de ton PC et trouver tout les... driver :) qu'il te manque.
instale, relance ton PC, et sa devrais aller ;)
va sur le site "tout les driver", onglet "mes drivers"
sa va te faire instaler un petit programme qui va rechercher les composant de ton PC et trouver tout les... driver :) qu'il te manque.
instale, relance ton PC, et sa devrais aller ;)
Je me permet de dépoussiérer ce forum, j'ai eu le meme probleme cette semaine. J'ai fini par forcer windows a installer le driver de la manière suivante :
(Ca a l'air de fonctionner)
PC Portable : Packard Bell Argo C ARGS1
- Chipset : ATI IXP 450
- CG : ATI RADEON XPRESS 200M
- µP : Intel Celeron 1,73MHz
- Son : REALTEC RTL8100CL
1) Telecharger et executer : ATI Catalyst 9.8
- Il installera "Bus SM" et erreur au niveau de la carte graphique (c'est normal)
2) Dans le gestionnaire de periphérique :
--> Carte graphique VGA
--> Réinstaller le pilote...
--> Non, pas pour cette fois (Suivant)
--> Installer d'une liste ou...etc... (Suivant)
--> Ne pas rechercher...etc... (Suivant)
--> Cartes graphiques (Suivant)
--> Disque fourni...(Suivant)
--> Parcourir
C:/ATI/SUPPORT/9_8_legacy.../Driver/XP_INF/CX_85695.inf
Ensuite une liste de cartes graphiques s'affiche, séléctionnez votre modele.
(Perso j'ai : ATI RADEON XPRESS 200M, j'ai choisi ATI RADEON XPRESS 200 Secondary)
Message d'avertissement de Windows : "Attention : Etes vous sure que le drivers correspond au materiel"
--> OUI
Le Driver s'installe.
Redémarrer le PC et verifiez qu'il est toujours present.
(Ca a l'air de fonctionner)
PC Portable : Packard Bell Argo C ARGS1
- Chipset : ATI IXP 450
- CG : ATI RADEON XPRESS 200M
- µP : Intel Celeron 1,73MHz
- Son : REALTEC RTL8100CL
1) Telecharger et executer : ATI Catalyst 9.8
- Il installera "Bus SM" et erreur au niveau de la carte graphique (c'est normal)
2) Dans le gestionnaire de periphérique :
--> Carte graphique VGA
--> Réinstaller le pilote...
--> Non, pas pour cette fois (Suivant)
--> Installer d'une liste ou...etc... (Suivant)
--> Ne pas rechercher...etc... (Suivant)
--> Cartes graphiques (Suivant)
--> Disque fourni...(Suivant)
--> Parcourir
C:/ATI/SUPPORT/9_8_legacy.../Driver/XP_INF/CX_85695.inf
Ensuite une liste de cartes graphiques s'affiche, séléctionnez votre modele.
(Perso j'ai : ATI RADEON XPRESS 200M, j'ai choisi ATI RADEON XPRESS 200 Secondary)
Message d'avertissement de Windows : "Attention : Etes vous sure que le drivers correspond au materiel"
--> OUI
Le Driver s'installe.
Redémarrer le PC et verifiez qu'il est toujours present.
Salut les gars,
J'ai a peu près le même probleme que kimi (même carte gf) sauf que j'ai installé tous les drivers de chez ATI après avoir enlevé les anciens,et apparement cela a enlevé le VGA,parce que maintenant je me retrouve avec un point d'interrogation jaune à coté de contrôleur video(compatible VGA). Brice à résolu le pb pour kimi,mais bon je ne comprend pas vraiment ce qu'il dit de faire.Si quelqu'un pourrait m'expliquer exactement ce qu'il voulait dire je serais très reconnaissant.
Merci d'avance
J'ai a peu près le même probleme que kimi (même carte gf) sauf que j'ai installé tous les drivers de chez ATI après avoir enlevé les anciens,et apparement cela a enlevé le VGA,parce que maintenant je me retrouve avec un point d'interrogation jaune à coté de contrôleur video(compatible VGA). Brice à résolu le pb pour kimi,mais bon je ne comprend pas vraiment ce qu'il dit de faire.Si quelqu'un pourrait m'expliquer exactement ce qu'il voulait dire je serais très reconnaissant.
Merci d'avance
27 déc. 2011 à 03:39