Mot de passe au démarrage windows XP

Résolu
Bonjour,
comment puis je avoir le mot de passe au démarrage de ma séssion windows XP ?
merci d'avance

7 réponses

  1. Démarrer --> Panneau de Configuration --> Comptes et Utilisateurs --> Cliquer sur la session souhaitée --> Modifier la session (Ou Ajouter un mot de passe)

    Ajoute ton mot de passe en suivant les instructions.
    1
    1. Modérateur
      Bonsoir,

      Va dans démarrer, exécuter, tape: control userpasswords2 et OK.

      Coche: les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur...., appliquer et OK.

      Redémarre le pc.
      1
      1. non, c que je viens de formater mon pc, et au démarrage de ma séssion je voudrais k'on puisse me demander un mot de passe avant d'entrer; alors que maintenant l'entrée à ma séssion se fait automatiquement sans demande de mot de passe !
        merci
        0
        1. au fait j'ai déjà un mot de passe pour ma séssion (administrateur), mais le probléme est qu'il s'affiche quand je change de séssion et quand je met le mode en veille.
          mais qand je redémmare mon ordi ou que je l'éteint et que je le réalume aprés, l'écran d'acceuil ne s'affiche pas, et l'entrée se fait diréctement sans mot de passe.
          ce ki fait k'on peut accéder facilement à ma séssion administrateur si on redémarre mon PC ou on l'éteint !!
          0
          1. A ce moment là, c'est un réglage d'apparition du mot de passe au démarrage.

            Mais je ne comprend pas pourquoi il a été désactivé.
            0
            1. Modérateur
              Si tout est correct, tu peux mettre le sujet résolu.

              Merci.
              0