Deux Windows XP ! En supprimer un ?

Fermé
fab - 21 nov. 2004 à 12:31
 LeproSaad - 30 déc. 2011 à 16:09
Bonjour,
une amie vient de me montrer son pc portable et en fait il y a 2 windows XP home d'installer !!!

elle voulait donc supprimer le windows dont elle ne se sert pas, ms comment faire ?

merci d'avance
A voir également:

8 réponses

cela peut se faire en modifiant le fichier boot.ini (pour ne plus avoir le dual boot)
puis en supprimant le répertoire d'installation en trop...
7
Utilisateur anonyme
19 mai 2008 à 21:25
j'ai deux windows xp l'un sp1 l'autre sp2(service packe 2) .je veux supprimer le sp1 mais je n'ai aucune solution, svp aidez moi a resoudre ce probleme
mercie d'avance
4
grimskunk_25
21 nov. 2004 à 19:03
En faisant cela, est-ce que ça enlève complètement l'autre windows ?

merci !

grimskunk_25
3
dans panneau de configuration/système puis onglet démarrage et récuparation puis le bouton avancé,
on peut choisir l'os par défaut au démarrage.
donc si tu choisis le xp pro puis que tu modifies les options de démarrage (bouton modifier) tu mets le time out à 0 et tu n'auras:
plus de dual boot au démarrage
tu ne booteras plus que sur l'OS que tu as désigné.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
grimskunk_25
21 nov. 2004 à 18:13
Comment faire cela ? car moi aussi j'ai ce problème...

Lorsque j'ai acheté mon P.C. (avec Windows XP Familiale), le vendeur m'a dit de brancher l'ordinateur, de l'allumer, de suivre les instructions à l'écran et ne jamais fermer ou redémarrer l'ordi avant que le chargement soit complet... Malheureusement, mon ordi a planté, j'ai du donc le redémarrer ! Mais je n'avais pas complété l'installation ! Donc, je n'avais pas de Windows... et je n'avais pas le CD-ROM ! J'ai du donc acheter et installer Windows XP Pro avec Windows XP Familiale ! Depuis ce temps, j'ai 2 Winodows ! Donc, je n'ai plus de place sur mon ordi !

grimskunk_25
1
c'est facile comme tout vous aller ton pose de travaille ou odinateur vous cliker le disque dur nommer c ou os c et vous supprimer le fichier nommer windows.old c'est facile
1
j'ai deux windows xp l'un sp1 et l'autre sp2 (service packe 2) mais je veux suprimer un. le probleme c que je ne sais pas comment faire,aidez moi a resoudre se probleme en me repondant
merci d'avance.
0
comment on modifie le fichier boot.ini
0