A voir également:
- Deux Windows XP ! En supprimer un ?
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Supprimer mot de passe windows 10 - Guide
8 réponses
cela peut se faire en modifiant le fichier boot.ini (pour ne plus avoir le dual boot)
puis en supprimant le répertoire d'installation en trop...
puis en supprimant le répertoire d'installation en trop...
j'ai deux windows xp l'un sp1 l'autre sp2(service packe 2) .je veux supprimer le sp1 mais je n'ai aucune solution, svp aidez moi a resoudre ce probleme
mercie d'avance
mercie d'avance
dans panneau de configuration/système puis onglet démarrage et récuparation puis le bouton avancé,
on peut choisir l'os par défaut au démarrage.
donc si tu choisis le xp pro puis que tu modifies les options de démarrage (bouton modifier) tu mets le time out à 0 et tu n'auras:
plus de dual boot au démarrage
tu ne booteras plus que sur l'OS que tu as désigné.
on peut choisir l'os par défaut au démarrage.
donc si tu choisis le xp pro puis que tu modifies les options de démarrage (bouton modifier) tu mets le time out à 0 et tu n'auras:
plus de dual boot au démarrage
tu ne booteras plus que sur l'OS que tu as désigné.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comment faire cela ? car moi aussi j'ai ce problème...
Lorsque j'ai acheté mon P.C. (avec Windows XP Familiale), le vendeur m'a dit de brancher l'ordinateur, de l'allumer, de suivre les instructions à l'écran et ne jamais fermer ou redémarrer l'ordi avant que le chargement soit complet... Malheureusement, mon ordi a planté, j'ai du donc le redémarrer ! Mais je n'avais pas complété l'installation ! Donc, je n'avais pas de Windows... et je n'avais pas le CD-ROM ! J'ai du donc acheter et installer Windows XP Pro avec Windows XP Familiale ! Depuis ce temps, j'ai 2 Winodows ! Donc, je n'ai plus de place sur mon ordi !
grimskunk_25
Lorsque j'ai acheté mon P.C. (avec Windows XP Familiale), le vendeur m'a dit de brancher l'ordinateur, de l'allumer, de suivre les instructions à l'écran et ne jamais fermer ou redémarrer l'ordi avant que le chargement soit complet... Malheureusement, mon ordi a planté, j'ai du donc le redémarrer ! Mais je n'avais pas complété l'installation ! Donc, je n'avais pas de Windows... et je n'avais pas le CD-ROM ! J'ai du donc acheter et installer Windows XP Pro avec Windows XP Familiale ! Depuis ce temps, j'ai 2 Winodows ! Donc, je n'ai plus de place sur mon ordi !
grimskunk_25
c'est facile comme tout vous aller ton pose de travaille ou odinateur vous cliker le disque dur nommer c ou os c et vous supprimer le fichier nommer windows.old c'est facile