Les discussions
Barre de tâche
RésoluBonsoir, J'ai un xp sp2 la barre de tâche a été mise à gauche de l'écran, comment la retablir EN BAS ? Merci.
Antivirus
Bonjour, Comment faire automatiquement la mise à jour? Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Freeze de windows
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des problèmes de freeze sur mon pc portable. Le problème se déclare lorsque je laisses mon pc allumé et que j...
Mon pc redémarre tout seul (win xp)
Bonjour, Voilà quelques semaine, j'ai reformaté mon pc car il était très lent. Et quand je l'ai récupéré, il a fallu que j'installe tous les drive...
Copie invalidée
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 19.0 suite au renouvellement de son parc informatique, j'ai acheté mon ordi auprés de l'entrepri...
Centre de securite
Bonjour, je recoit un message de securite en me disant que je n avait plus le pare activer et ni les mise a jour,j,ai pu reactiver le par feu,mais imp...
Je n'arrive pas a faire fonctionner mon laserjet305
Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner mon multifonction LaserJet3052 par mon ordi ! Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
Lenteur
Bonjour, la lenteur m agace Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Un problème à été détecte
Bonjour a tous, suite à un blocage de ma machine j'ai inséré le cd de restauration et j'ai du effectuer une fausse manip car un écran bleu avec inscri...
Installation connextion internet
Bonjour, j'ai deux sessions sur mon ordinateur et il m'est impossibble d'installer internet sur la 2° session. Configuration: Windows XP / Inte...
Pc très lent à démarrer?
Bonjour, Windows xp démarre avec un écran noir en faisant comme des éclairs pendant trois quarts d'heure environ puis il se stabilise et prêt ...
Installation de windows xp
Bonjour, Ayant divers problèmes de gestion et de suppression de programmes, j'ai voulu réinstallé windows xp (version professionnel) à partir d'un...
Récupération de données dd sur port usb
Bonjour, Je dois récupérer des données sur un disque dur de PC portable monté sur un adaptateur USB : Seagate Momentus 5400 6. Je n'arrive pas à le d...
Poubelle or not poubelle
Bonjour, Chers ami(e)s bug sur l'icone poubelle. Comment l'atteindre dans window Xp ? Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
Comment changer la langue du système
Bonjour, je viens d'acheter un desktop avec windows xp pour les enfant de la maison, mais tout y est en anglais, ... j'aimerais donc changer d'...
Formater pc fix fujitsu-siemens scenic e600
Bonjour, je voudrais formater mon ordinateur parcequ il est devenu trop lent (unutile de vous dire que j'ai lai déja optimiser avec ccleaner....
Titre : l'installation de l'imprimante lbp -1120
Bonjour, je veux le pilot d'installation de l'imprimante canon laser LBP-1120 merci Windows XP
Anti virus
Bonjour, merci pour la réponse ...( g3n-h@ckm@n ).......... " contacter " avast " ..... j'aurais aimer une autre réponse !!! mais bon adresse " ...
Sos bonjour, je cherche le pilote imprimante hp deskjet 3845
Bonjour, je cherche le pilote de mon imprimante HP deskjet 3845 pour windows xp Configuration: Windows XP / Firefox 17.0
Mon ecran c est bloqué
Bonjour, j ai voulu formater une image et mon ecran c est bloqué j ai un ecran noir est sé marquer frequence non suporté comment je peu faire ...
Probleme apres restauration
Bonjour, help!!j'ai voulu restaurer mon pc et le me retrouve avec la page grise Windows xp et rien d'autre !!je voudrai revenir en arrière mais je...
Mauvais driver
Bonjour, Excusez moi, mais j'ai un gros soucis sur mon ordinateur portable ACER travelmate. En faites depuis que j'ai télécharger un mauvais driver m...
Carte reseau pour toshiba satelte a10 s403d
Résolu/FerméBonjour, jai formater mon pc toshiba .et tous les pilote son effacer .jai tou réinstaller .sauf la carte réseau .je ne peut même pas me connecter avec...
Perte de mot de passe
FerméBonjour, Alors voila je suis sous Windows XP le seul problème est que j'ai oublier mon mot de passe. J'ai essayer toute les méthodes (mode sans éc...
Hal.dll manquante ou endommager...
Bonjour, voila mon problème, jai voulu faire une restauration du système sur mon netbook et depuis il me dit que le fichier hal.dll est endommage...
Mise en veille
Bonjour, Je ne peux plus mettre mon ordinateur en veille, l'icone de mise en veille a disparu. Il ne me reste que " arrêt et redémarrer", comme...
Acer aspire one zg5
Bonjour, aprés que j'ai modifier les parametres du booting de mon acer aspire one zg5. (j'ai mis au premier choix lecteur cd usb et le disqu...
Le surlignage en dessous de fichiers sur le bureau
Bonjour, j'essaye de retablir tout mes il y a un fond en dessous des fichiers sur le bureau merci de me repondre pour que je retablisse tout ça b...
Instalation pilote
Bonjour, j'essaie d'installer correctement xp et tous les composants sur une carte mère micro ATX INTEL xp pas de souci il fonctionne par contre me m...
Windows xp famillial sur pc portable et formatage
Bonjour, Voilà,une amie aimerait formater son pc portable qui possède actuellement Windows xp pro. N'ayant pas de cd original,elle m'a demandée l...
Synopsis d'un film que je recherche ! merci
Bonjour, Une femme a le don de guérrison en prenant les personnes malades dans ses bras , la fin de ce film ~~ une Grand Mère s'arrête a un mag...
Mise en veille
Bonjour, L'icone mise en veille a disparu il ne me reste que les icones redemarrer et arret.Comment puis je le rétablir .Merci
Adobe reader xi
Bonjour, je ne sais pas lire les fichiers pdf, alors, je voudrais supprimer adobe reader XI pour le télécharger après, mais mon pc me dit impossible...
Restrictions sur mon ordi
Bonjour, je ne peux ouvrir certains liens, on me dit que l'opération est annulée à cause de restrictions en vigueur sur mon ordinateur. Que faire ? ...
Réinstallation de win xp pro sur mini compaq 110: impossible
RésoluBonjour, Voulant réinstaller un Compaq Mini 110 (Cq10-130SF) pour cause d'un vilain virus! À l'aide d'une clef reboot puisque ce genre de N...
Code d' érreur microsoft démarage pc
RésoluBonjour, J'ai ce code qui éaffiché au démarrage demon PC Microsoft Sécurity error code :0X80070715 Comment réparer ça ?Merci Con...
Copie
Bonjour, Sur le fix j'ai windows xp pro authentique avec le cd J'ai récupéré un portable avecc windows edition familliale mais en piteux état et sa...
Windows xp
Bonjour, mon ordi a plus de 6 ans , je fais souvent un nettoyage avec ccleaner . Il me reste environ 4 go , que dois je faire pour en avoir un peu pl...
Raccourci windows
Bonjour, Je voudrais savoir comment arrêter windows d'un clic. merci. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Erreur pxe-e61 pxe-mof
Bonjour, J'ai un PC win32 XP (pas flambant neuf) et j'ai eu un petit problème. J'ai une erreur comme cela: PXE-E61 : Media test failure , cab...
Compte admin désactivé sur xp comment débloq
Salut j'ai désactivé mon compte adm et j'ai créer un compte en plus sans verrifier qu'il était admin, du coup je ne peux plus rien faire kelk1 a une i...
Sos syntax
Bonjour, mon disque dure externe rattaché à XP, comporte plusieurs dossiers. certain dossiers accusent des syntax et d'autres des numéros. Comme...
Partition de disque
Bonjour, j'ai un PC qui est sous Windows XP je voudrais faire la partition de du disque dure! Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Transferer powerpoint sur dvd
Bonjour, transferer powerpoint sur DVD Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57
Retrouver l'apparence classique windows xp avec cmd ? help !!!
Bonjour, Après une mauvaise manipe en voulant changer l'apparence de windows, je me suis retrouvé avec la barre de bureau toute noir ainsi qu'en j...
Activation de windows xp après sa fin de vie
RésoluBonjour, Ma question es toute bête (j'espère ne pas faire un doublon, je n'ai rien trouvé dans ce sens) J'ai certains vieux jeux (hors ligne) qui...
Formater windows xp sans cd
Bonjour, Voilà, il s'avère que je voudrais formater mon ordinateur qui tourne sous Windows XP. Or je n'ai ni CD d'installation, ni disque du...
Disque c dans un triste état...
Bonjour tout le monde, J'ai décidé hier de formater complètement le disque C:// de mon ordi pour qu'il redevienne tout neuf, le problème c'est qu'a...
Reboot intempestif de windows xp
Bonjour, J'ai deux sessions Windows installées sur mon pc (une sous XP & une sous Seven) avec un petit programme qui permet de choisir celle dont ...
Windows 98 après xp?
Bonjour, Je pense que je vais commencer par le debut... Mon ordinateur n'arretait pas de redemarer sans arret apres avoir visiter plusieurs forums j...