Les discussions
Formater windows xp professionel
bonjour j'ai acheter un ordinateur d'occasion c'est un dell avec windows xp proffesionel probleme il y a un mot de passe au demarage c'est un ordi ...
J'ai plus mon code pour mon xp édition familliale
Bonjour, je n'est plus mon code pour mon xp familliale car j'ai changer de tout pourrie vous me dépanné Configuration: Windows XP / Internet Ex...
Mon portable ne demare pas
Bonjour Je recois ce message l'orsque je demare mon PC For Realtek RTL8139(x)/8130/810x PCI Fast Ethernet Controller V.2.14 (020326) PXE-E61:Media...
Pc très lent, comment retrouver un fonctionnement normal ?
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 33.0 Avec totale satisfaction, CCM viens de me débarrasser de pas mal de virus et autres installatio...
Comment installer sp3 sur mon pc sous windows xp et quel ie ?
bonjour, J' ai restaurer le système de mon pc. Je souhaite installer sp3. j' ai installer Sp2 et je suis bloqué. Je n' ai pas pu faire les mises à...
Windowsxp-kb942766-v6-x86-enu
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver quelle peut être l'utilité de cette application/Mise à jour. Merci d'avance pour un éclaircissement à ce suj...
Formater completement ma clé usb
Bonjour, Suite à un problème survenu avec l' affichage des fichiers de ma clé usb, j' ai voulu formater celle-ci. Je constate, après formatage, qu...
Lenteur d'ouverture des pages veb et démarrage
RésoluBonjour à toutes et tous Depuis quelques temps, mon ordi rame à mort, malgré nettoyage avec CCleaner Défragmentation, une lenteur au démarrage, c vr...
Redémarrage du système
FerméMon ordinateur se redémarre aytomatiquement chaque 5 minute, quel est le problème
Mémoire vive xp
Bonjour, bonjour , sur les conseils de ccm , je devrais nettoyer la mémoire vive de mon pc xp j'ai suivi la procédure donnée par ccm , or dans le...
Deux boites de reception
Bonjour, bonjour je voudrais savoir comment créé deux boites de réception outlouk moi j en est une et je veut en créé une pour ma femme pouvez v...
Téléchargement des mises à jours xp encore possible ?
RésoluBonsoir. Bien que je sais que Microsoft n'offrent plus de services pour Windows XP , je tenais a m'informer si c'était encore possible de télécharger ...
Barette de ram ?
RésoluBonjour je voudrai acheter des barettes de ram mes lesquelles Résumé Système d'exploitation Windows XP Professionnel 32-bit SP3 Processe...
Gros probleme windows xp
Bonjour, j'ai un ordi windows XP je sais qu'il n'existe plus mais j'ai plein de probleme je ne peux plus lire certains de mes mails. Par exemple pour ...
Boot xp hyper lent + son altéré
Bonjour à toutes et à tous, Voici mon problème... J'ai un compaq presario 716 EA (portable), et depuis hier le pc met beaucoup plus de temps à boote...
Drôles de fichiers suite à installation de xp3 pour skype
RésoluBonjour, je suis allée sur CCM pour parvenir à installer skype ce que j'ai réussi à faire en téléchargeant la version de windows recommandée sur v...
Je n'arrive pas a formater mon pc en window 7
Bonjour j'ai un petit souci avec mon ordinateur en ce moment même je possède Windows xp sp2 dans mon ordi et j essaie de la formater avec une clés usb...
Comment reparer un ordinateur maxdata?
Bonjour, J'ai un ordinateur maxdata 2300T qui ventile tout le temps et il est extrêmement lent. il n'a plus sa batterie donc obliger de le laisser...
Mise a jour du " apres 8 avril "
Bonjour, voila avant le 8 avril 2014 il y avait une page qui s'afficher sur mon pc , disant qu'il fallait mettre a jour la version de windows , moi...
Je n arrive pas a metre mon ordit en mise a jours
Résolubonjours jais toute essayer merci de votre aide voici se que je reçois: Numéro d'erreur : 0x80244019] Le site Web a rencontré une erreur et...
Ordi bloqué
Bonjour, J'ai un ordi portable toshiba avec windows xp et après allumage il y a écrit "NTLDR is missing press ctrl+alt+del to restart" mais quand j...
Comment mettre avast comme anti-virus par défaut ?
RésoluBonjour, Mon ordi étant en réparation, j'ai récupéré le portable de mon père, un Packard Bell 2005. J'ai établi la connexion + installé Avast. Q...
Comment puis-je récupérer les fichiers perdus dans le disque dur
Bonjour, Comment puis-je récupérer les fichiers perdus dans mon disque dur ? Configuration: Windows XP / Firefox 33.0
Tout est devenu trop grand! icônes du bureau,page d'accueil,etc.
RésoluBonjour à tous! j'ai un petit problème depuis ce matin! J'ai malencontreusement appuyé sur des touches placées à gauche du clavier et, résultat : tout...
Puis je passer de xp 32 à seven 64 ?
Bonjour, je voudrais savoir si de ma configuration pc en windows xp 32, je povais passer en seven 64 ? Système d'exploitation Windows XP Professi...
Failed to get proc for getlogicalprocessinformation(kernel32.dll
Bonsoir Au lancement de ma vieille machine HP sous Windows XP Pro 98 depuis 1mois j'ai le message mis en objet ; Je répond OK et le système me donne...
Depanage
je n'arrive pas à installer le logiciel skype sur mon ordinateur après tous les essais que j'ai effectuer je reçois le même message fatal erreur kerne...
Erreur kernel32
Bonjour message d'erreur en allumant PC (Windows XP) soit : "le point d'entrée de procédure DecodePointer est introuvable dans la bibliothèque de li...
Fond d'écran
Bonjour.C'est la 1ère fois que j'utilise "comment ça marche". J'ai choisi un nouveau fond d'écran dans" Images" sur google. Je suis sur windows xp. Mo...
Problème pc windows xp familiale
Bonjour à toutes et à tous, Voilà mon soucis, mon pc fixe démarre en mode sans échec et m'indique le message suivant: L'installation de Window...
Ordinateur redemarre tout seul
Bonjour, Hier jai enlevé le disque dur de mon ordinateur pour le mettre dans un autre pour le remettre a jour et quand je l'ai remi dans l'ordinat...
Probleme installation win xp sur lenovo r61i thinkpad
Bonjour, J'ai un soucis pour installer win xp sur un lenov R64i. Ce que j'ai fait, j'ai supprimé les deux partitions sur le disque dur pour n'e...
Dell e6500
Bonjour, J'ai windows xp et je veux windows 7. Suis-je obligé de passer chez un professionnel informatique? Ou je peux le faire moi meme...
Que s'est il passé pour la saisie du mot de passe ?
Bonjour, En effet je n'avais jamais vu ça ! Mon XP a démarrer sans problème jusqu'à la fenêtre avec les différents utilisateurs en attente (4 che...
Probleme de kernel32.dll apres reconstruction xp sp1
RésoluBonjour, Sur un poste window que nous avons été contraint de reconstruire. Nous nous sommes retrouvé de SP3 a SP1. De plus nous rencontrons des ...
Raccourci "mes documents" inactif
Bonjour à tous j'ai un soucis de dossier depuis un bon moment, je le contournais auparavant mais depuis peu il me semble poser problème pour l'inst...
Sons système
bonsoir, Où se trouve les fichiers sons système de windows XP? Je recherche aussi les sons d'animaux mis directement avec win xp. Merci
Disparition des dossiers "mes images"-"mes vidéos"- dans mes
RésoluBonjour, je suis "galette-2" , j'ai déjà poster cette question dans "problèmes informatiques" je crois !! Toujours est il qu'en voulant supprimer mes...
Supprimer élement menu contextuel
Résolu/FerméBonjour, Après avoir désinstallé le logiciel Photo Impact, il y a toujours "edit with photoimpact" dans le menu contextuel quand je clique droit s...
Impossible de mettre l'ordinateur en veille
Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus a mettre mon ordinateur en veille, j'ai donc chercher sur plusieurs sites des réponses, mais aucune ...
Barette de ram
RésoluBonjour je voudrais acheter des barettes de ram et je ne sais pas les quelles je doit acheter Je met la configuration carte mère en image Pard...
Impossible d'intaller windows.
Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.114 impossible d'intaller ,flash player et windows.
Comment formater mon pc
Je voudrais mon ordinateur formater mon PC sous Windows XP mais je ne sais pas m'y prendre. Merci.
Installer win xp par clé usb avec iso
Bonjour à tous! J'ai cherché sur le forum mais je ne trouve pas de sujets pouvant vraiment m'aider donc me voici. J'ai un PC fixe MSI NetOn sous...
Ordinateur demarage
Bonjour, mon ordinateur au démarrage le ventilateur marche et tout de suite sarrette et repart pour et arrive sur le bureau de l'ordinateur . ...
Xp ne répond plus:le reprogrammer?
Bonjour, mon pc touten1 ne répond plus(juste des icones)je crois qu'il faut reprogrammer XP.Pouvez-vous m'expliquer comment m'y prendre.Merci!Lililit ...
Probléme dans l'unité central
Bonjour j'ai un gros problème l'unité central faite tout le bruit (bipe bipe bipe bipe) aider moi vite c'set TOUT LES JOUR
Blocage pour installer un logiciel
RésoluBonjour, Je ne parviens plus à exécuter un logiciel quel qu'il soit. un message s'affiche qui indique que windows ne peut pas accéder au périphéri...
Service pack 3
RésoluBonjour Je sais que windows ne fait plus de mise a jour pour XP, mais j'aimerais savoir ou je peux downloader service pack 3 pour windows XP. Me...
Ma clé usb ne fonctionne plus
Bonjour, mon flash disque m'indique qu'il est reconnu par Windows par un signal senor mais n'apparaît pas sur l'ecran Configuration: Windows 7 ...