Disque dur plein après réinstallation xp pro
Bonjour, Suite à de nombreuses réinstallation d'XP mon disque reste toujours à 95% plein. Pour info, Lors de l'installation je choisi toujours ...
Bonjour, Suite à de nombreuses réinstallation d'XP mon disque reste toujours à 95% plein. Pour info, Lors de l'installation je choisi toujours ...
Bonjour j'ai une question a vous poser pourquoi j'arrive pas a formater mon ordinateur portable Acer Vous pouvez m'aider S.V.P.
bonjour, J'ai commencé à desinstaller symantec sur un pc portable executant windows XP. Malheureusement le portable s'est éteint ( cable arraché acci...
svp mon pc devient lourd ,lent ....peut etre il est atteint par des virus j'ai entendu parler de la tache recupération système pour revenir à l'etat...
Bonjour, avant de formater j avais pas de son ,et apres non plus,je travaille sous xp familial , j ai le dessin hp a cote de l heure ,il n est pas...
Bonjour. Tout d'abord, je précise qu'à travers ce poste je vais avancer deux problèmes. Mais ceux-ci étant liés l'un à l'autre, j'ai décidé de n'ou...
Bonjour, je sais qu'XP tend à être remplacé mais la mise à jour sécurité - MSEssentials est toujours possible... Jusqu'à maintenant, car M.S.Ess. ne s...
Bonjour, J'ai Windows XP, en voulant faire mode sans échec, celui-ci s'affiche en Anglais. N'ayant pas fait d'anglais, je ne puis poursuivre dans se...
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc dell 280 dont je ne détecte pas le lecteur dans le bios pour réinstaller le système. son disc dure est sa...
Bonjour, J'ai re téléchargé GOOGLE CHROME et j'ai enregistré les propriétés systèmes pour vous aider à comprendre mon souci! Or je ne peux pas vous...
Bonjour, mon ordi ne redémarre pas quand apres un nettoyage (cette fois AdWcleaner) je demande Redémarrer et il tourne sans cesse il est en temps...
Bonjour, sur une config Win XP SP3, hier j'ai connecté une clé USB. Rien ne s'est passé et pire encore en ouvrant l'explorateur, sur 3 disques durs, j...
bonjour j'ai acheter un ordinateur d'occasion c'est un dell avec windows xp proffesionel probleme il y a un mot de passe au demarage c'est un ordi ...
Bonjour, je n'est plus mon code pour mon xp familliale car j'ai changer de tout pourrie vous me dépanné Configuration: Windows XP / Internet Ex...
Bonjour Je recois ce message l'orsque je demare mon PC For Realtek RTL8139(x)/8130/810x PCI Fast Ethernet Controller V.2.14 (020326) PXE-E61:Media...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 33.0 Avec totale satisfaction, CCM viens de me débarrasser de pas mal de virus et autres installatio...
bonjour, J' ai restaurer le système de mon pc. Je souhaite installer sp3. j' ai installer Sp2 et je suis bloqué. Je n' ai pas pu faire les mises à...
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver quelle peut être l'utilité de cette application/Mise à jour. Merci d'avance pour un éclaircissement à ce suj...
Bonjour, Suite à un problème survenu avec l' affichage des fichiers de ma clé usb, j' ai voulu formater celle-ci. Je constate, après formatage, qu...
Bonjour à toutes et tous Depuis quelques temps, mon ordi rame à mort, malgré nettoyage avec CCleaner Défragmentation, une lenteur au démarrage, c vr...
Mon ordinateur se redémarre aytomatiquement chaque 5 minute, quel est le problème
Bonjour, bonjour , sur les conseils de ccm , je devrais nettoyer la mémoire vive de mon pc xp j'ai suivi la procédure donnée par ccm , or dans le...
Bonjour, bonjour je voudrais savoir comment créé deux boites de réception outlouk moi j en est une et je veut en créé une pour ma femme pouvez v...
Bonsoir. Bien que je sais que Microsoft n'offrent plus de services pour Windows XP , je tenais a m'informer si c'était encore possible de télécharger ...
Bonjour je voudrai acheter des barettes de ram mes lesquelles Résumé Système d'exploitation Windows XP Professionnel 32-bit SP3 Processe...
Bonjour, j'ai un ordi windows XP je sais qu'il n'existe plus mais j'ai plein de probleme je ne peux plus lire certains de mes mails. Par exemple pour ...
Bonjour à toutes et à tous, Voici mon problème... J'ai un compaq presario 716 EA (portable), et depuis hier le pc met beaucoup plus de temps à boote...
Bonjour, je suis allée sur CCM pour parvenir à installer skype ce que j'ai réussi à faire en téléchargeant la version de windows recommandée sur v...
Bonjour j'ai un petit souci avec mon ordinateur en ce moment même je possède Windows xp sp2 dans mon ordi et j essaie de la formater avec une clés usb...
Bonjour, J'ai un ordinateur maxdata 2300T qui ventile tout le temps et il est extrêmement lent. il n'a plus sa batterie donc obliger de le laisser...
Bonjour, voila avant le 8 avril 2014 il y avait une page qui s'afficher sur mon pc , disant qu'il fallait mettre a jour la version de windows , moi...
bonjours jais toute essayer merci de votre aide voici se que je reçois: Numéro d'erreur : 0x80244019] Le site Web a rencontré une erreur et...
Bonjour, J'ai un ordi portable toshiba avec windows xp et après allumage il y a écrit "NTLDR is missing press ctrl+alt+del to restart" mais quand j...
Bonjour, Mon ordi étant en réparation, j'ai récupéré le portable de mon père, un Packard Bell 2005. J'ai établi la connexion + installé Avast. Q...
Bonjour, Comment puis-je récupérer les fichiers perdus dans mon disque dur ? Configuration: Windows XP / Firefox 33.0
Bonjour à tous! j'ai un petit problème depuis ce matin! J'ai malencontreusement appuyé sur des touches placées à gauche du clavier et, résultat : tout...
Bonjour, je voudrais savoir si de ma configuration pc en windows xp 32, je povais passer en seven 64 ? Système d'exploitation Windows XP Professi...
Bonsoir Au lancement de ma vieille machine HP sous Windows XP Pro 98 depuis 1mois j'ai le message mis en objet ; Je répond OK et le système me donne...
je n'arrive pas à installer le logiciel skype sur mon ordinateur après tous les essais que j'ai effectuer je reçois le même message fatal erreur kerne...
Bonjour message d'erreur en allumant PC (Windows XP) soit : "le point d'entrée de procédure DecodePointer est introuvable dans la bibliothèque de li...
Bonjour.C'est la 1ère fois que j'utilise "comment ça marche". J'ai choisi un nouveau fond d'écran dans" Images" sur google. Je suis sur windows xp. Mo...
Bonjour à toutes et à tous, Voilà mon soucis, mon pc fixe démarre en mode sans échec et m'indique le message suivant: L'installation de Window...
Bonjour, Hier jai enlevé le disque dur de mon ordinateur pour le mettre dans un autre pour le remettre a jour et quand je l'ai remi dans l'ordinat...
Bonjour, J'ai un soucis pour installer win xp sur un lenov R64i. Ce que j'ai fait, j'ai supprimé les deux partitions sur le disque dur pour n'e...
Bonjour, J'ai windows xp et je veux windows 7. Suis-je obligé de passer chez un professionnel informatique? Ou je peux le faire moi meme...
Bonjour, En effet je n'avais jamais vu ça ! Mon XP a démarrer sans problème jusqu'à la fenêtre avec les différents utilisateurs en attente (4 che...
Bonjour, Sur un poste window que nous avons été contraint de reconstruire. Nous nous sommes retrouvé de SP3 a SP1. De plus nous rencontrons des ...
Bonjour à tous j'ai un soucis de dossier depuis un bon moment, je le contournais auparavant mais depuis peu il me semble poser problème pour l'inst...
bonsoir, Où se trouve les fichiers sons système de windows XP? Je recherche aussi les sons d'animaux mis directement avec win xp. Merci
Bonjour, je suis "galette-2" , j'ai déjà poster cette question dans "problèmes informatiques" je crois !! Toujours est il qu'en voulant supprimer mes...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP