Probleme pour réinstaller windows XP
Résolu
Kris41
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Kris41 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kris41 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un grave probleme avec mon pc ! c'est un packard bell model imedia 6293 et j'ai eu des problemes lors d'un redémarrage de celui ci qui m'a afficher le message suivant :
- lsass erreur 0xc0000005
j'ai formater mon disque dur puisque je ne pouvais plus rien faire et là impossible de réinstaller windows XP familiale ! Quelqu'un ne pourrais t'il pas m'aider ?
J'ai un grave probleme avec mon pc ! c'est un packard bell model imedia 6293 et j'ai eu des problemes lors d'un redémarrage de celui ci qui m'a afficher le message suivant :
- lsass erreur 0xc0000005
j'ai formater mon disque dur puisque je ne pouvais plus rien faire et là impossible de réinstaller windows XP familiale ! Quelqu'un ne pourrais t'il pas m'aider ?
A voir également:
- Probleme pour réinstaller windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Réinstaller widget windows 11 - Guide
6 réponses
Salut, ca te dit quoi quand tu redémarre sur le CD? ( en appuyant sur F11 pour accéder au boot menu -> CD )
essaie comme ca, sinon c'est peu être ton disque dur qui est défectueu, a voir avec un autre Cd!
et voilà pendant la copie des fichiers de windows XP écran bleu avec code erreur :
stop : 0x00000050
Quelqu'un ne pourrais pas avoir une solution ?
stop : 0x00000050
Quelqu'un ne pourrais pas avoir une solution ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand tu réinstalle ton windows XP la place de le formater en NTFS (rapide) formate le en NTFS (complet) de cette manière, cela va vraiment effacer tout ton disque dur, si le probleme persiste, alors sois ton disque dur est déffectueux sois ta un virus de la mort qui c'est pogner dans ton bios... t'essayera de flasher ton bios mais fait attention... :P tres dangereux comme manipulation
alors j'ai fait le formatage de mon disque dur en NTFS complet je suis aller voir l'état du disque dur en passant par ms-dos et en tapant chkdsk dont le résultat est que mon disque dur est en bon état et non vérifié !
Pour le vérifié je ne sais pas comment faire !
Et si le virus c'est mis dans le bios je ne sais pas comment faire non plus !
Vu le premier message d'erreur que j'ai eu et apres quelques recherches ca semblerais du au virus sasser mais comment faire pour s'en débarrasser de celui là !
Pour le vérifié je ne sais pas comment faire !
Et si le virus c'est mis dans le bios je ne sais pas comment faire non plus !
Vu le premier message d'erreur que j'ai eu et apres quelques recherches ca semblerais du au virus sasser mais comment faire pour s'en débarrasser de celui là !
stop : 0x0000004E !