Problême installation windows xp
RésoluBonjour à tous, Je souhaite installer windows xp sur plusieurs postes, malheureusement des erreurs arrêtent mon installation. Tous les postes sont ...
Bonjour à tous, Je souhaite installer windows xp sur plusieurs postes, malheureusement des erreurs arrêtent mon installation. Tous les postes sont ...
Bonjour, s'il vous plait, aidez moi a avoir la clée de licence de windows xp pack 2 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, J'ai installé xp sur asus portable Eee PC 1215n Chose qui est maintenant faite, Reseau fixe OK , mais pas de wireless (je ne trouve pas de...
Bonjour, voulant changer un disque dur, je souhaiterai savoir un renseignement sur la réinstallation de win XP. Pour la clé qui se trouve deriere la t...
Bonjour, Depuis environ un mois, Windows XP (Edition Familiale) est bloqué sur l'écran de Bienvenue. Sans avoir trouvé de solutions à ce problème, j...
Bonjour, je n'ai qu'une petite question , je me demande si cela pose problème que d'installer un ancien disque dur provenant d'un autre ordinaeur da...
Bonjour, j'ai commandé ce pack carte mère+processeur: http://www.cdiscount.com/informatique/kits-d-evolution/kit-d-evolution-amd-phenom-ii/f-10799...
Bonjour, comment faire une copie de mon systeme qui est sur cd vers un dvd et qui soit bootable comme mon cd . merci pour toute information. ...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Dernièrement, j'ai du réinstaller mon PC dans la configuration d'usine. Quand j'ai re-créé...
Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment déplacer "Documents partagés" (qui est un fichier système) sur une autre partition que la C. J'ai essayé par un ...
Bonjour, j'ai récupéré un XP Pro aux encombrants. Il fonctionne bien, il est bien vide de toutes traces et activités passées. J'ai mis int...
Bonjour, je suis sur le pc d'un ami qui est asses lent et il m'a demander de voir si il y avais des problèmes. J'ai commencer par lancer Ccleaner (3g...
Bonjour, Je n'arrive plus à booter mon pc sous xp depuis 1 semaine. Mode "sans échec" sans effet Mode "récup dernière config valable" sans effet...
Bonjour, J'envisage d'acheter un netbook d'occasion qui tourne sous Windows CE. Quelqu'un connait ce système d'exploitation ? Qu'est ce que ca vau...
Bonjour, J'ai deux partitions C: de taille 30Go qui contient win xp sweet et D: de taille 80Go qui contient mes données. J'ai essayé d'install...
Bonjour tout commence le jour ou j'ai voulu installé (il y a 1 semaine ;)) n'ayant eu que des éloge sur celui ci je me suis dit pourquoi pas l'install...
Bonjour, Dans le cadre d'une entreprise nous avons plusieurs ordinateurs sur xp. Sur ses ordinateurs il y à généralement : - un compte adminis...
Bonjour, J'ai voulu changer l'image de mon fond d'écran sous XP en y plaçant une image .jpg reçue. Tout a bien fonctionné. Je préférais le fond d...
Bonjour, j'ai actuellement une licence Windows xp edition familial et je voudrais savoir si se serai possible de l'utiliser pour activé un windows xp ...
Bonjour, Je n'ai plus de son après avoir formaté mon PC puis avoir rechargé tous les disques livrés lors de l'achat. Dans panneau de configurat...
Bonjour, Après le nettoyage de mon ordi infecté avec l'aide de jfkpresident (membre contributeur sécurité), ce dernier m'a conseillé de réparer wind...
Bonjour, je voudrais savoir si c'Est possible de remettre son ordi en état marche comme un neuf..sa bogg et etc, bref jutilise reguliement windows def...
Bonjour, je vient d'installer windows professionnel sur mon PC portable et mon problème et qu'il e st en anglais ,donc j'ai cherche des solutio...
Bonjour, Bonjour, voila je vous expose mon probleme... Dernierement sous Windows LSD sur un PC PORTABLE ACER 1630 j'ai voulu installer Windows X...
Bonjour, quand j'allume mon pc, il redémarre entre 5 et 15 fois avant que je puisse l'utiliser... xp pack 3, pentium d 805 (2.66mhz), ati rad...
Bonjour, Comment on fait pour que le nom de l'utilisateur de la dernière ouverture de session ne soit pas affiché lors d'une nouvelle ouverture de...
Bonjour, voici mon problème, j'aimerais installer Windows Xp à la place de Seven, je boot donc sur un cd d'installation de Xp pro et au bout d'un ...
Bonjours, Je cherche un moyen de reparer un Windows xp via une cle USB vu que le lecteur cd est mort. A la rigueur, il me faudrait une tuto pour soit...
Bonjour, J'ai un soucis. On m'as donné un Pc sur lequel est installé un copie de windows xp. il me reste 11jours pour l'activé,mais je n'ai pas de...
Bonjour, Bonjour comment faut faire pour installé windows xp fammilia sans le cd d'installation ? en sachant que dans mon entourage personne n...
Bonjour, Voila le début de l'histoire , mon pc Acer 10 pouce sans lecteur cd ne veut plus démarrer! ( la barre de chargement sans fin) je voulais...
Bonjour, je possède un DELL inspiron mini 1012 (intel atom, 1GB RAM ....). Il tourne avec Windows 7 starter d'origine j'aimerais le faire tourner avec...
Bonjour, comment on peut enlever windows xp profesionell de son ordi ? merci
Bonjour, quand j'allume mon pc je tombe tout de suite sur la session administrateur. Comment faire pour que au démarrage j'ai le choix entres plusieur...
Bonjour a touse et a toute Mon problème est que je trouve aucun site de telechargement de systeme d'éxploitation pour telecharger Microsoft Windows...
Bonjour, mon compte d'utilisateur a disparue j'ai un trés gros probleme je ne suis pas trés fort en informatique j'ai voulu créé trois comptes ...
Bonjour, Alors je suis en train d'essayer de reinstaller XP sur mon ordinateur principale, mais un probleme apparait, donc: au debut en entrant...
Bonjour, je suis étudiant en 1ère année à l'EPSI d'Arras (une école d'ingénieurs en informatique). L'EPSI faisant partie du MSDNAA, j'ai droit à tou...
Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment mettre un iso Windows XP sur une clé usb afin d'installer le système d'exploitation. Le PC ne possède p...
Bonjour, Peut -on sans danger supprimer les mises à jour de sécurité windows xp datant de 2009/2010 ? Merci d'avance ...
Bonjour, Question simple, Windows XP se vent-il encore neuf dans le commerce? Merci. Configuration: AMD Athlon 64 Dual Core 2.4 Ghz nVidia ...
Bonjour, Voici un casse-tête chinois version informatique =) J'ai 3 ordinateurs, 2 portables avec seven et un fixe avec XP. Sur le fixe est insta...
Bonjour, Depuis 2 jours, impossible de ré-installer Windows XP ni Windows Seven 7. N'ayant plus de place sur ma partition système, j'ai décidé de ...
Bonjour, Je suis en train de faire une installation xp sous ms dos, et après maintes galères j'arrive à débuter l'installation. je suis à l'écran ...
Bonjour a tous comment concervé les driver de mon pc pour pouvoir instaler widows 7
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur sur lequel Windows 7 était installé .Maintenant j'aimerais installer Windows XP sur Windows 7 . Mais je ne s...
Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible de télécharger windows xp gratuitement pour le graver puis l'instaler sur l'ordinateur fixe de ma couzi...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Alors voila mon problème est le suivant: J'ai installer xp en dual boot avec seven, ...
Bonjour, Je ne sais pas si j'ai posté dans la bonne catégorie, mais ma barre des tâches se cache automatiquement (c'est moi qui l'ai fais, par d...
Bonjour, Depuis hier, mon pc ne fonctionnant pas bien, je souhaiterais le desinstaller pour le reinstaller mais je ne sais pas qu elle est la pro...