Les discussions

Disque dur pc et clé win xp

Résolu

Bonjour, voulant changer un disque dur, je souhaiterai savoir un renseignement sur la réinstallation de win XP. Pour la clé qui se trouve deriere la t...

21 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
cave2180

Windows xp bloqué sur "bienvenue"

Résolu

Bonjour, Depuis environ un mois, Windows XP (Edition Familiale) est bloqué sur l'écran de Bienvenue. Sans avoir trouvé de solutions à ce problème, j...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
baptiste49

Installation windows xp à partir dun autre pc

Résolu

Bonjour, je n'ai qu'une petite question , je me demande si cela pose problème que d'installer un ancien disque dur provenant d'un autre ordinaeur da...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
bel53

Activation windows xp sans cd

Résolu

Bonjour, j'ai commandé ce pack carte mère+processeur: http://www.cdiscount.com/informatique/kits-d-evolution/kit-d-evolution-amd-phenom-ii/f-10799...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Bouh94

Cd xp vers dvd

Résolu

Bonjour, comment faire une copie de mon systeme qui est sur cd vers un dvd et qui soit bootable comme mon cd . merci pour toute information. ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
marjanegala

Plusieurs comptes sous windows xp

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Dernièrement, j'ai du réinstaller mon PC dans la configuration d'usine. Quand j'ai re-créé...

36 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
kaneagle

Déplacer "documents partagés" sous xp pr

Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment déplacer "Documents partagés" (qui est un fichier système) sur une autre partition que la C. J'ai essayé par un ...

22 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
pandora28100

Mise à jour d'un xp pro non identifié

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un XP Pro aux encombrants. Il fonctionne bien, il est bien vide de toutes traces et activités passées. J'ai mis int...

16 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
elfrench

Pc lent sur windows xp

Résolu

Bonjour, je suis sur le pc d'un ami qui est asses lent et il m'a demander de voir si il y avais des problèmes. J'ai commencer par lancer Ccleaner (3g...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
ichigo09100

Pc sous xp ne boot plus

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à booter mon pc sous xp depuis 1 semaine. Mode "sans échec" sans effet Mode "récup dernière config valable" sans effet...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Windows ce ou windows xp ??

Résolu

Bonjour, J'envisage d'acheter un netbook d'occasion qui tourne sous Windows CE. Quelqu'un connait ce système d'exploitation ? Qu'est ce que ca vau...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
prypiat_child

Problème boot xp cause partition magique

Résolu

Bonjour, J'ai deux partitions C: de taille 30Go qui contient win xp sweet et D: de taille 80Go qui contient mes données. J'ai essayé d'install...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème avec xp :(

Résolu

Bonjour tout commence le jour ou j'ai voulu installé (il y a 1 semaine ;)) n'ayant eu que des éloge sur celui ci je me suis dit pourquoi pas l'install...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
tomtobi

Gestion d'utilisateurs de xp vers 7

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'une entreprise nous avons plusieurs ordinateurs sur xp. Sur ses ordinateurs il y à généralement : - un compte adminis...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Fond d'écran sous xp : image jpg non reconnue

Résolu

Bonjour, J'ai voulu changer l'image de mon fond d'écran sous XP en y plaçant une image .jpg reçue. Tout a bien fonctionné. Je préférais le fond d...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
arcenciel

Licence windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement une licence Windows xp edition familial et je voudrais savoir si se serai possible de l'utiliser pour activé un windows xp ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
alexandre95470

Absence de son sur pc xp

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son après avoir formaté mon PC puis avoir rechargé tous les disques livrés lors de l'achat. Dans panneau de configurat...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
pico.l

Impossible de démarrer windows xp normalement

Résolu

Bonjour, Après le nettoyage de mon ordi infecté avec l'aide de jfkpresident (membre contributeur sécurité), ce dernier m'a conseillé de réparer wind...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
mamymoum

Window xp familliale 2004

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'Est possible de remettre son ordi en état marche comme un neuf..sa bogg et etc, bref jutilise reguliement windows def...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
admiralc

Comment mettre windows xp pro "en" en "fr" ?

Résolu

Bonjour, je vient d'installer windows professionnel sur mon PC portable et mon problème et qu'il e st en anglais ,donc j'ai cherche des solutio...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
paul60640

Aide mon pc s'eteint a l'instal win xp

Résolu

Bonjour, Bonjour, voila je vous expose mon probleme... Dernierement sous Windows LSD sur un PC PORTABLE ACER 1630 j'ai voulu installer Windows X...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
poupougne13

30 min pour démarrer xp

Résolu

Bonjour, quand j'allume mon pc, il redémarre entre 5 et 15 fois avant que je puisse l'utiliser... xp pack 3, pentium d 805 (2.66mhz), ati rad...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
poupougne13

Ouverture de session windows xp professionnel

Résolu

Bonjour, Comment on fait pour que le nom de l'utilisateur de la dernière ouverture de session ne soit pas affiché lors d'une nouvelle ouverture de...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
kaneagle

Installation de xp à la place de seven

Résolu

Bonjour, voici mon problème, j'aimerais installer Windows Xp à la place de Seven, je boot donc sur un cd d'installation de Xp pro et au bout d'un ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
bionik

Reparer windows xp via cle usb

Résolu

Bonjours, Je cherche un moyen de reparer un Windows xp via une cle USB vu que le lecteur cd est mort. A la rigueur, il me faudrait une tuto pour soit...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
lgoman

Clé windows xp

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un soucis. On m'as donné un Pc sur lequel est installé un copie de windows xp. il me reste 11jours pour l'activé,mais je n'ai pas de...

Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
kaneagle

Windows xp sans cd d'instalation

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour comment faut faire pour installé windows xp fammilia sans le cd d'installation ? en sachant que dans mon entourage personne n...

Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
00lina00

Boot xp clé usb

Résolu

Bonjour, Voila le début de l'histoire , mon pc Acer 10 pouce sans lecteur cd ne veut plus démarrer! ( la barre de chargement sans fin) je voulais...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
unreachable

Beug install win xp

Résolu

Bonjour, je possède un DELL inspiron mini 1012 (intel atom, 1GB RAM ....). Il tourne avec Windows 7 starter d'origine j'aimerais le faire tourner avec...

17 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
clem44110

Enlever windows xp de son ordi

Résolu

Bonjour, comment on peut enlever windows xp profesionell de son ordi ? merci

27 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
drthdh

Comment changer d'utilisateur sous xp ?

Résolu

Bonjour, quand j'allume mon pc je tombe tout de suite sur la session administrateur. Comment faire pour que au démarrage j'ai le choix entres plusieur...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
azerty 7

Microsoft windows xp tkt edition 2008

Résolu/Fermé

Bonjour a touse et a toute Mon problème est que je trouve aucun site de telechargement de systeme d'éxploitation pour telecharger Microsoft Windows...

Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
barnabe0057

Mon compte d'utilisateur a disparue [win xp ]

Résolu

Bonjour, mon compte d'utilisateur a disparue j'ai un trés gros probleme je ne suis pas trés fort en informatique j'ai voulu créé trois comptes ...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
hacker

Pb reinstallation win xp

Résolu

Bonjour, Alors je suis en train d'essayer de reinstaller XP sur mon ordinateur principale, mais un probleme apparait, donc: au debut en entrant...

16 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
tanteelise

Mettre windows xp en iso sur un dvd bootable

Résolu

Bonjour, je suis étudiant en 1ère année à l'EPSI d'Arras (une école d'ingénieurs en informatique). L'EPSI faisant partie du MSDNAA, j'ai droit à tou...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
sss

Booter windows xp à partir d'une clé usb

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment mettre un iso Windows XP sur une clé usb afin d'installer le système d'exploitation. Le PC ne possède p...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Max113_8

Mise à jour windows xp

Résolu

Bonjour, Peut -on sans danger supprimer les mises à jour de sécurité windows xp datant de 2009/2010 ? Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
menu65

Xp se vent-il encore?

Résolu

Bonjour, Question simple, Windows XP se vent-il encore neuf dans le commerce? Merci. Configuration: AMD Athlon 64 Dual Core 2.4 Ghz nVidia ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Symeon94

Compatibilité xp ecran tactile + logiciel!!

Résolu

Bonjour, Voici un casse-tête chinois version informatique =) J'ai 3 ordinateurs, 2 portables avec seven et un fixe avec XP. Sur le fixe est insta...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Mikamadgik

Impossible d'installer windows xp / seven 7

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, impossible de ré-installer Windows XP ni Windows Seven 7. N'ayant plus de place sur ma partition système, j'ai décidé de ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Superaure

Installation de windows xp à partir de ms-dos

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une installation xp sous ms dos, et après maintes galères j'arrive à débuter l'installation. je suis à l'écran ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
kin

De xp a widows 7

Résolu

Bonjour a tous comment concervé les driver de mon pc pour pouvoir instaler widows 7

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
mauricio86

Installer windows xp sur 7

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur sur lequel Windows 7 était installé .Maintenant j'aimerais installer Windows XP sur Windows 7 . Mais je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
TheXxLostxX

Télécharger windows xp gratuitement

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible de télécharger windows xp gratuitement pour le graver puis l'instaler sur l'ordinateur fixe de ma couzi...

Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
pico.l

Driver sata pour xp (dual boot xp/seven)

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Alors voila mon problème est le suivant: J'ai installer xp en dual boot avec seven, ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Zero_hp

Problème: barre des tâches windows xp

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si j'ai posté dans la bonne catégorie, mais ma barre des tâches se cache automatiquement (c'est moi qui l'ai fais, par d...

12 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Loginer

Reinstaller window xp familliale

Résolu

Bonjour, Depuis hier, mon pc ne fonctionnant pas bien, je souhaiterais le desinstaller pour le reinstaller mais je ne sais pas qu elle est la pro...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
jdautz

Internet explorer 8

Résolu

Bonjour, c'est un appel au secours, non pas pour moi cette fois ci mais pour ma petite soeur qui a windooz xp , elle voudrait installer comme moi int...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Keuz 91

Windows xp 64bits , virus restauration systèm

Résolu

Bonjour a tous, j'ai mon cd d'installation Windows® XP Professional x64bits. Voila qan je mett le cd d'installation dan mon lecteur et que je clic d...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Jo-Nathan

Problème au démarrage windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai un PC fixe sous Windows XP pro SP3. A chaque fois que je le débranche pour le transport ou autre, mais aussi quand il y a une coupu...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
taffournay
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 7 206