Les discussions
Disque dur pc et clé win xp
RésoluBonjour, voulant changer un disque dur, je souhaiterai savoir un renseignement sur la réinstallation de win XP. Pour la clé qui se trouve deriere la t...
Windows xp bloqué sur "bienvenue"
RésoluBonjour, Depuis environ un mois, Windows XP (Edition Familiale) est bloqué sur l'écran de Bienvenue. Sans avoir trouvé de solutions à ce problème, j...
Installation windows xp à partir dun autre pc
RésoluBonjour, je n'ai qu'une petite question , je me demande si cela pose problème que d'installer un ancien disque dur provenant d'un autre ordinaeur da...
Activation windows xp sans cd
RésoluBonjour, j'ai commandé ce pack carte mère+processeur: http://www.cdiscount.com/informatique/kits-d-evolution/kit-d-evolution-amd-phenom-ii/f-10799...
Cd xp vers dvd
RésoluBonjour, comment faire une copie de mon systeme qui est sur cd vers un dvd et qui soit bootable comme mon cd . merci pour toute information. ...
Plusieurs comptes sous windows xp
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Dernièrement, j'ai du réinstaller mon PC dans la configuration d'usine. Quand j'ai re-créé...
Déplacer "documents partagés" sous xp pr
RésoluBonjour, Quelqu'un saurait-il comment déplacer "Documents partagés" (qui est un fichier système) sur une autre partition que la C. J'ai essayé par un ...
Mise à jour d'un xp pro non identifié
RésoluBonjour, j'ai récupéré un XP Pro aux encombrants. Il fonctionne bien, il est bien vide de toutes traces et activités passées. J'ai mis int...
Pc lent sur windows xp
RésoluBonjour, je suis sur le pc d'un ami qui est asses lent et il m'a demander de voir si il y avais des problèmes. J'ai commencer par lancer Ccleaner (3g...
Pc sous xp ne boot plus
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à booter mon pc sous xp depuis 1 semaine. Mode "sans échec" sans effet Mode "récup dernière config valable" sans effet...
Windows ce ou windows xp ??
RésoluBonjour, J'envisage d'acheter un netbook d'occasion qui tourne sous Windows CE. Quelqu'un connait ce système d'exploitation ? Qu'est ce que ca vau...
Problème boot xp cause partition magique
RésoluBonjour, J'ai deux partitions C: de taille 30Go qui contient win xp sweet et D: de taille 80Go qui contient mes données. J'ai essayé d'install...
Problème avec xp :(
RésoluBonjour tout commence le jour ou j'ai voulu installé (il y a 1 semaine ;)) n'ayant eu que des éloge sur celui ci je me suis dit pourquoi pas l'install...
Gestion d'utilisateurs de xp vers 7
RésoluBonjour, Dans le cadre d'une entreprise nous avons plusieurs ordinateurs sur xp. Sur ses ordinateurs il y à généralement : - un compte adminis...
Fond d'écran sous xp : image jpg non reconnue
RésoluBonjour, J'ai voulu changer l'image de mon fond d'écran sous XP en y plaçant une image .jpg reçue. Tout a bien fonctionné. Je préférais le fond d...
Licence windows xp
RésoluBonjour, j'ai actuellement une licence Windows xp edition familial et je voudrais savoir si se serai possible de l'utiliser pour activé un windows xp ...
Absence de son sur pc xp
RésoluBonjour, Je n'ai plus de son après avoir formaté mon PC puis avoir rechargé tous les disques livrés lors de l'achat. Dans panneau de configurat...
Impossible de démarrer windows xp normalement
RésoluBonjour, Après le nettoyage de mon ordi infecté avec l'aide de jfkpresident (membre contributeur sécurité), ce dernier m'a conseillé de réparer wind...
Window xp familliale 2004
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'Est possible de remettre son ordi en état marche comme un neuf..sa bogg et etc, bref jutilise reguliement windows def...
Comment mettre windows xp pro "en" en "fr" ?
RésoluBonjour, je vient d'installer windows professionnel sur mon PC portable et mon problème et qu'il e st en anglais ,donc j'ai cherche des solutio...
Aide mon pc s'eteint a l'instal win xp
RésoluBonjour, Bonjour, voila je vous expose mon probleme... Dernierement sous Windows LSD sur un PC PORTABLE ACER 1630 j'ai voulu installer Windows X...
30 min pour démarrer xp
RésoluBonjour, quand j'allume mon pc, il redémarre entre 5 et 15 fois avant que je puisse l'utiliser... xp pack 3, pentium d 805 (2.66mhz), ati rad...
Ouverture de session windows xp professionnel
RésoluBonjour, Comment on fait pour que le nom de l'utilisateur de la dernière ouverture de session ne soit pas affiché lors d'une nouvelle ouverture de...
Installation de xp à la place de seven
RésoluBonjour, voici mon problème, j'aimerais installer Windows Xp à la place de Seven, je boot donc sur un cd d'installation de Xp pro et au bout d'un ...
Reparer windows xp via cle usb
RésoluBonjours, Je cherche un moyen de reparer un Windows xp via une cle USB vu que le lecteur cd est mort. A la rigueur, il me faudrait une tuto pour soit...
Clé windows xp
Résolu/FerméBonjour, J'ai un soucis. On m'as donné un Pc sur lequel est installé un copie de windows xp. il me reste 11jours pour l'activé,mais je n'ai pas de...
Windows xp sans cd d'instalation
Résolu/FerméBonjour, Bonjour comment faut faire pour installé windows xp fammilia sans le cd d'installation ? en sachant que dans mon entourage personne n...
Boot xp clé usb
RésoluBonjour, Voila le début de l'histoire , mon pc Acer 10 pouce sans lecteur cd ne veut plus démarrer! ( la barre de chargement sans fin) je voulais...
Beug install win xp
RésoluBonjour, je possède un DELL inspiron mini 1012 (intel atom, 1GB RAM ....). Il tourne avec Windows 7 starter d'origine j'aimerais le faire tourner avec...
Enlever windows xp de son ordi
RésoluBonjour, comment on peut enlever windows xp profesionell de son ordi ? merci
Comment changer d'utilisateur sous xp ?
RésoluBonjour, quand j'allume mon pc je tombe tout de suite sur la session administrateur. Comment faire pour que au démarrage j'ai le choix entres plusieur...
Microsoft windows xp tkt edition 2008
Résolu/FerméBonjour a touse et a toute Mon problème est que je trouve aucun site de telechargement de systeme d'éxploitation pour telecharger Microsoft Windows...
Mon compte d'utilisateur a disparue [win xp ]
RésoluBonjour, mon compte d'utilisateur a disparue j'ai un trés gros probleme je ne suis pas trés fort en informatique j'ai voulu créé trois comptes ...
Pb reinstallation win xp
RésoluBonjour, Alors je suis en train d'essayer de reinstaller XP sur mon ordinateur principale, mais un probleme apparait, donc: au debut en entrant...
Mettre windows xp en iso sur un dvd bootable
RésoluBonjour, je suis étudiant en 1ère année à l'EPSI d'Arras (une école d'ingénieurs en informatique). L'EPSI faisant partie du MSDNAA, j'ai droit à tou...
Booter windows xp à partir d'une clé usb
RésoluBonjour à tous, Je voudrais savoir comment mettre un iso Windows XP sur une clé usb afin d'installer le système d'exploitation. Le PC ne possède p...
Mise à jour windows xp
RésoluBonjour, Peut -on sans danger supprimer les mises à jour de sécurité windows xp datant de 2009/2010 ? Merci d'avance ...
Xp se vent-il encore?
RésoluBonjour, Question simple, Windows XP se vent-il encore neuf dans le commerce? Merci. Configuration: AMD Athlon 64 Dual Core 2.4 Ghz nVidia ...
Compatibilité xp ecran tactile + logiciel!!
RésoluBonjour, Voici un casse-tête chinois version informatique =) J'ai 3 ordinateurs, 2 portables avec seven et un fixe avec XP. Sur le fixe est insta...
Impossible d'installer windows xp / seven 7
RésoluBonjour, Depuis 2 jours, impossible de ré-installer Windows XP ni Windows Seven 7. N'ayant plus de place sur ma partition système, j'ai décidé de ...
Installation de windows xp à partir de ms-dos
RésoluBonjour, Je suis en train de faire une installation xp sous ms dos, et après maintes galères j'arrive à débuter l'installation. je suis à l'écran ...
De xp a widows 7
RésoluBonjour a tous comment concervé les driver de mon pc pour pouvoir instaler widows 7
Installer windows xp sur 7
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur sur lequel Windows 7 était installé .Maintenant j'aimerais installer Windows XP sur Windows 7 . Mais je ne s...
Télécharger windows xp gratuitement
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir si c'est possible de télécharger windows xp gratuitement pour le graver puis l'instaler sur l'ordinateur fixe de ma couzi...
Driver sata pour xp (dual boot xp/seven)
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Alors voila mon problème est le suivant: J'ai installer xp en dual boot avec seven, ...
Problème: barre des tâches windows xp
RésoluBonjour, Je ne sais pas si j'ai posté dans la bonne catégorie, mais ma barre des tâches se cache automatiquement (c'est moi qui l'ai fais, par d...
Reinstaller window xp familliale
RésoluBonjour, Depuis hier, mon pc ne fonctionnant pas bien, je souhaiterais le desinstaller pour le reinstaller mais je ne sais pas qu elle est la pro...
Internet explorer 8
RésoluBonjour, c'est un appel au secours, non pas pour moi cette fois ci mais pour ma petite soeur qui a windooz xp , elle voudrait installer comme moi int...
Windows xp 64bits , virus restauration systèm
RésoluBonjour a tous, j'ai mon cd d'installation Windows® XP Professional x64bits. Voila qan je mett le cd d'installation dan mon lecteur et que je clic d...
Problème au démarrage windows xp
RésoluBonjour, J'ai un PC fixe sous Windows XP pro SP3. A chaque fois que je le débranche pour le transport ou autre, mais aussi quand il y a une coupu...