XP Home édition

Résolu
kariboosurf Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche dans la communoté une personne qui voudrai bien me faire une copie de son xp home , sans la clef, je possede la clef officiel mais pas le CD d'intalation, car le DD de mon portable à rendu l'ame et mon xp home étais dedans. par courrier à mes frais ou sur paris.
par avance merci.
A voir également:

3 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Ce que tu demandes est illégal, c'est de la contrefaçon.
0
kariboosurf Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir,
non car le portable je l'ai acheter avec xp home d'installé avec sa clé licence, mais je n'ai pas eu le cd d'intaltion qui va avec , et je n'ai pas fait une copie avant
maintenant je me retrouve avec mon n° de licence légale mais pas moyen de le réinstaller ailleur.
A +
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

"je n'ai pas eu le cd d'intaltion qui va avec"
--> Dans ce cas-là, c'était à toi de le créer, regarde dans le manuel d'utilisation de ton PC.

Et je réaffirme que c'est illégal de demander à quelqu'un de faire une copie du CD d'XP.
0