Faire un .iso avec CDBurnerXP

Résolu
worldcars Messages postés 295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
worldcars Messages postés 295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je veux faire un .iso d'un jeu video qui est sur un cd. J'utilise CDBurnerXP mais impossible à faire à chaque fois que je fais l'iso de mon jeux et que je monte l'image avec daemon tool, il m'ouvre une fenêtre mais c'est tous. Pouvez vous m'expliqué comment faire merci.
A voir également:

6 réponses

taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   248

Tu veux refaire une image sur ton dd? Dvd decrypter je te conseille. (tu le met en mode iso)
Ici>> https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/8289-dvd-decrypter/

Cordialement
1
taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   248

Salut. T'as éssayé de voir dans le cd pour executer l'autorun toi même?

Cordialement
0
worldcars Messages postés 295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Enfaite c'est un jeu que j'avais acheté et que j'avais copier sur mon cd RW et maintenant je veut faire une image iso de mon jeu pour pouvoir effacé mon RW et remetre quelque chose dessus
0
worldcars Messages postés 295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Je peut pas commencer a faire mon image. Pourquoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

T'as bien séléctionner mode iso? Et selectionne un dossier de déstination et assur toi que tu as assez de place.
0

Je peut pas c'est pas un dvd. Quelqu'un n'aurais t'il pas un autre logiciel
0