Les discussions
Reparaion sur win xp
RésoluBonjour, Je voudrais un coup de main. Je voudrais réparer mon pc dons un fichier est manquant. Quand j'introduit le CD d'installation de XP pour Ré...
Problème, pas de son xp
RésoluBonjour, j'ai un soucis, j'ai réinstallé windows xp sur mon pc, mais depuis je n'ai pus de son du tout quand je regarde pour le son tout est grisé...
Activer windows script host sous winxp
Résolubonjour, il y a quelques jours j'avais besoin de créér un fichier vbs avec un script par notepad et je n'ai pas pu le lancer car un message m'indiquai...
Formatage de windows xp pro 2
RésoluSalut ! je n'arrive à formater mon pc windows xp pro 2 il m'inscris un message d'erreur . comment faire ? merci
Mise a jour xp sp3
RésoluBonjour,je viens d'essayer d'installer le sp3 d'xp sur un pc portable mais j'ai eu un message d'ereur,le voici: " erreur d'installation de service ...
Cle de dvd windows xp familiale invalide
RésoluBonjour, instale wind xp famil quand je suis a la cle il me dit invalide les numero ce sont ceux du dvd comment faut il faire pour continuer l'instal...
Problème en réinstallant windows xp
RésoluBonjour, Depuis que j'ai essayer de réinstaller mon windows par dessus lui que j'avais afin de ravoir DirectX, au démarrage de mon ordinateur, en m...
Gros problème sous windows xp
RésoluBonjour, J'ai éteint hier soir mon ordinateur normalement. Ce matin en l'allumant, je découvre que tous les logiciels et programmes on été désinsta...
Windows xp familliale
RésoluBonjour, je souhaiterai, comme je n'utilise qu'un seul compte xp sur mon ordi, que lorsque j'allume mon pc, il ouvre automatiquement la seul session ...
Comment récupérez la clé cd win xp pro
RésoluBonjour, comment récupérez la clé cd win xp pro (en gros ya t il un moyen de récupérez SA PROPRE clé cd a partir d'une application ou autre....) mer...
Valable d'acheter xp ?
RésoluBonjour, je viens vous demander votre avis pour un achat que j'aimerais ou pas faire... Je m'explique. j'ai acheter mon ordinateur portable Dell...
Dual boot windows xp/seven
RésoluBonjour, Je pense que cette question a deja du être posé quelque par sur le web mais je suis pas très doué et j'ai pas trouvé (même avec googeule !) ...
Sos besoin d'aise urgent xp ininstalable
Résolubonsoire, j'ai un petit problem ,non un grand avec mon pc je n'arrive pas a installer xp car mon ordi 1erement mais du temp a efectuer la verificat...
Arrêt windows xp ?
RésoluBonjour, je voulais savoir si s'était vrai que microsoft aller arrêter de vendre windows xp home edition et que les gens ne pourront plus faire de m...
[script] pour modifier le # host de win xp
RésoluBonsoir tout le monde, quelqu'un pourrait-il me dire comment écrire un petit script afin d'ajouter de manière rapide et aisée quelques lignes dan...
Copie cd win xp edition familial
RésoluBonjour, voila il a un copain qui ma preter son cd windows il serai possible que je face une copi pour moi ?? si oui la quelle merci!! a touces!!
Pb xp avec firefox "windows ne trouve pas...&
RésoluBonjour à tous, Voila j'avais fait une recherche sur ce forum, j'ai trouvé un sujet qui aborde ca et qui propose des solutions mais ca ne marche pa...
Restauration de windows xp sur parckard bell
RésoluBonjour, je suis chez mon bof et il a problème de restauration de windows xp( version d'origine) sur son parckard bell. comment puis-je faire? il n...
Probleme avec l'installation de windows xp
RésoluBonjour, j'essaye d'installer sur mon ordinateur Windows xp pro. Lorsque la copie des fichier est terminée, un message apparait qui me dit que l'ordi...
Booter le cd xp au demarrage
RésoluBonjour, suite au message unmountable volume je n ai ^pas pu arriver a ma sesion g recuperer le cd d installation de xp impossible de booter dans ...
Windows xp
RésoluBonjour, j'ai windows xp P2 je n'arrive à rien télécharger les seul chose que j'ai téléchargé sont adobe flash player, le logiciel de ma cam puis win...
Démarrage win xp depui dos
RésoluBonjour, Suite à un problème que je rencontre sur XP, il faudrait que je puisse démarrer Win XP depuis le dos. Quelqu'un saurait t-il la ligne à tap...
Windows xp
RésoluBonjour, J'avais commencer a installer windows xp professionnel sur mon autre ordinateur et quand je suis arrivé a la clé de validation et bien les c...
Windows xp
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible d'installer une version de windows sur une autre deja excistante sans formater mon pc? a vrai dire,...
Départionner xp ?
RésoluBonjour, peut-on rassembler 2 partitions C et D sur un portable qui marche sous XP ? Ce portable a son propre CD d'installation. (je n'ai pas plus ...
Installation xp impossible...
RésoluBonjour, Et merci de vous êtes arrêtés sur mon message. Je dispose d'un ordinateur fixe Acer sur lequel j'ai formaté le disque dur car j'avais des...
Mise a jour de windows xp sp2
RésoluBonjour, j'ai windows xp sp2. et le centre de sécurité ma demander si je voulais yélécharger les nouvelles mises a jours. il y'avait plusieurs mise a...
Windows xp sur clé usb?
RésoluBonjour, J'ai actuellement un pc acer aspire 1350, mon DD ne fonctionne plus et je voudrais savoir s'il était possible de mettre windows xp sur une...
Plantage ordi (windows xp)
RésoluBonjour, depuis maintenant quelques semaines, mon ordi s'arrête tout seul.. (environ 2 fois par jour) ensuite quand je le rallume, il y a un message...
Achat windows xp
RésoluBonjour,voila je souhaite acheter XP pour mettre a la place de vista. Probleme je ne trouve que des versions OEM et je souhaite avoir une version comp...
Probleme son windows xp
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a quelque semaine un micro avec une prise jack qui marche parfaitement sur un pc portable vista, mais qui ne marche pas sur ...
Windows xp => présentation vista
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel permettant d'avoir la présentation de vista sous windows XP ne necessitant que peut de ressources (j'ai un PC Porta...
Rendre le cd de xp sp3 bootable
RésoluBonjour, je voudrais creer un cd bootable pour windows xp sp 3;voici tous ce que j'ai fais: -integrer le sp 3 sur le sp2 -image creéé donc je veux...
Passage de xp a seven
RésoluBonjour a tous, J'aimerais bien installer Windows Seven lors de sa sortie en octobre, mais étant sous Windows XP je devrais faire une réinstallation...
Acceder à : ajouter/modifier composant xp ???
RésoluBonjour, jvoulé entrer dans l'assistant AJOUT/MODIFIER composant windows et voici ce que j'ai eu comme erreur j'ai fait une capture ecran voici le ...
Miss a jour de windows xp ( ?? ) urgent
RésoluBonjour, Je voudrais s'avoir comment je peut voir les miss a jour installé sur mon système ( déja installé + ce que je vient d'installé ) et avec qu'...
Impossible d'installer saints row 2 (win. xp)
RésoluBonjour, j'ai voulu installer Saints Row 2 mais sa ne marche pas, quand j'ai voulu l'installer il me disait:"Impossible d'installer Steam a l'enplac...
Problème ms-dos sous windows xp
RésoluBonjour / Bonsoir, depuis que j'ai mon nouvel ordinateur, je ne peux plus lancer les jeux fonctionnant sous DOS sur windows XP. Le jeu se lance comme ...
Windows xp/barre
RésoluBonjour, j'ai un pti soucis J'ai deux barres de lancement rapide superposée 1/ j'ai essayer avec la souris d'aggrandir et retrecir mais toujours...
Problème ordi; installer xp et signal écran
RésoluBonjour, j'ai acheté un ordinateur monté tout neuf sans système d'exploitation et un écran neuf. Je veux donc installer windows xp avec un cd que j'a...
Insatller xp à la place de vista
RésoluBonjour, Je viens d'avoir mon ordinateur avec Vista dessus mais je n'aime pas trop, aucun jeux en ligne marche. Voila ma question: Pouvez-vous me...
Mot de passe windows xp edition familiale
RésoluBonjour, suite à la mise à jour de mon pc windows XP édition familiale sp3 à chaque mise en route il s'arrete sur la page d'invite mot de passe ...
Activation windows xp pro
Résolu/Fermébjr Je suis très inquiet c'est pour cela que je suis sur ce forum. pour des explications: J'avais acheté en OEM win xp pro avec la clé et tout est par...
Passer de xp pro au familial
Résolubonjour juste une question peut passer de xp pro au familial sans formaté. merci d'avance
Plus de son sous xp sp3
RésoluBonjour, depuit aujourdhuit, j'ai plus de son sur mon pc et je ne ses pas d'ou sa vient si quelqu'un a une idée je vous remercie d'avance pour l'aide...
Probleme d'installation windows xp
RésoluBonjour, J'ai un probleme un peu particulier impossible à resoudre pour moi que je vais vous expliquer très precisement. Il y a un peu plus d'un a...
Dual boot windows xp et 7
RésoluBonjour, j'ai installé Windows XP et Windows 7 sur mon ordi et je voudrais savoir comment le faire pointer automatiquement sur XP, dans le menu de boo...
Pribleme démarrage windows xp
RésoluBonjour a tous, J'ai un problème avec mon deuxième pc qui est un Packard Bell avec Windows xp. Un jour j'ai démarrer mon pc et je vois ce messag...
Le prix d'une clé xp pro ?
RésoluBonjour, c'est pour savoir combien coûte une clé (key) pour windows xp pro ? Merci
Format factory 2.00 mode expert ??
RésoluBonjour, je viens d'installé format factory 2.00, j'ai l'habitude de ce genre de logiciel pour encoder des fichiers mais je ne trouve pas le mode e...