Reconnaissance vocale Win XP

Résolu/Fermé
Gunzplayer - 26 févr. 2008 à 19:56
 hervé - 3 juil. 2009 à 17:56
Bonjour,
Ma grand mere a eu un nouveau pc avec vista et j'ai regardé un peu partout et j'ai decouvert la reconnaissance vocale, j'ai suivi le didacticiel et je trouve sa exelent mais je ne l'ai pas trouver sous Win xp pourtant j'ai vu qu'il fallait aller dans le panneau de configuration, cliquer sur parole mais je n'ai pas d'icone parole. J' espere que vous pourrait m' aider, je voudrait bien l' avoir sur mon pc et il n'y a pas que moi, mon grand pere aussi lol. Merci d'avance pour vos reponses.
A voir également:

3 réponses

il y a tazti qui et gratuit mais seulement en anglais, en fait sur xp le probleme et le module, un fois tazti installé il te demande un profil ( tazti qui lui est plus pour la reconnaicence de commande vocale) mais peut importe le principal est la création du profil , tu es plus obligé de le demmaré tu vas dans le dans le module de speech et la ton profil et présent et tu peu apres ou t'en servir en commande ou avec les touche faire de la dictée sous word car tu a iun petit micro qui apparré dans la bare de language a la bare des tache, pour moi c'est bien qui soit en anglais vue que je suis en Autralie mais comme je me suis mi eu clavier français sur mon Pc avec windows pack 3 en anglais, donc dans la bare de language j'ai le français et l'anglais je cherche maintenent le même module mais en français ou logiciel gratuit pour crée le profil breff courage c'est pas si simple
2
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
26 févr. 2008 à 19:58
Ps : Mets toi a jours avec firefox, si ce n'est déja fais = Version 2.0.0.12

Ensuite la reconnaissance vocal n'existe pas pour xp..
1
Utilisateur anonyme
26 févr. 2008 à 19:58
Salut,

sous Windows XP aucun logiciel de reconnaissance vocale n'est présent par défaut.
Tu peut acheter un programme pour cela:
Dragon naturally speaking mais ce n'est pas gratuit.
1
merci a vous de m'avoir repondu je vais acheter se que tu m'a dit.
0