Les discussions

Installation xp bloquée

Résolu

Bonjour, carte mère asus p5kc, c graphique nvidia 9600,ddr2 2 go, disque dur maxtor ide 80 go, cpu core duo 2,4 ghz. Quand j'installe xp il me deman...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
gar@bap@jl@j/

Désinstaller win 98 pour mettre win xp2

Résolu

Bonjour,je suis une mamie novice avec 2 ordinateurs placés dans 2 villes différentes:je voudrais mettre win xp2 sur l'ordinateur que m'ont offert mes ...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
asmix

Pb sur windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai un pb avec mon pc acer. je ne peux plus le redemarrer. au demarrage il met: racine windows \system32\hal.dll. fichier manquant ou cor...

26 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
nadine3324

Quand windows xp ne demarre plus....

Résolu

Bonjour, J'ai tenter d'enlever des virus, spyware, trojan...ect de l'ordinateur (avec windows XP) d'une amie. J'ai utilisé SmithFraudFix, AVG... Ce...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
xtremis

Vista vs xp ?

Résolu

Bonjour, g fé l'acquisition de windows vista ultimate ,je me demandais si je devais gardé xp ou installer vista ,en sachant que je joue beaucoup ?

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
radium33

Installer windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur avec windows vista.Gros problème d'installation de plusieurs logiciels et jeux, je préfèrerais installer windows...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
orphez

Fichiers que l'on restaure de la corbeille ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ou vont les fichiers aprés leur restauration de la corbeille

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème cs3 et iexplore.exe

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je vous explique mon problème; je viens de télécharger Adobe Photoshop CS3 mais lorsque je veux l'installer, il me dit qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
C0uNter

Sasser: démarrage de windows xp impossible !

Résolu

Bonjour, J'ai apparemment choppé le virus Sasser. Je ne peut plus démarrer Windows: après deux alertes comme quoi isass.exe et services.exe rencontr...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Marilyn.Manson

Toshiba pb driver windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai un très gros problème !! j'avais vista et j'ai décidé hier je remettre l'ancienne version a savoir xp seulement je n'ai pas le cd de d...

laeti47

Plus de son sous windows xp

Résolu

Bonjour tout le monde, le sujet a déjà été posé mais les solutions proposées ne m'ont pas du tout aidé. Depuis hier soir je ne dispose plus de sons su...

tmoitoi

Problème explorer windows xp

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec l'explorer de windows : Qaund j'ouvre un dossier contenant des vidéos, l'explorer se quitte : donc tout disparait (y ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
py56

Windows xp pro

Résolu

Bonjour, j'ai racheté le pc d'une amie pour mon fils !! le souci c'est que c'est une copie de windows xp pro et moi je voudrais l'enlever pour remett...

45 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
valy61

Formater windows xp sans cd

Résolu

Bonjour, comme c'est indiqué dans le titre j'aimerais formater mon PC sans les CD que j'ai malencontreusement perdu ... J'aimerais savoir si vous av...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
sernande

Version original xp pro sans payé

Résolu/Fermé

j'ai windows Xp prof et c pas original (pas validé)) un message au démarrage m'apparaitre alors en peut pas voir une version original de windows Xp pr...

Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'instal win xp

Résolu

Bonjour, alors j'ai un gros soucis et j'espère que vous pourrais trouver la solution a mon problème . je voudrait installer windows xp sur un ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
sab30

Itunes avec window xp non-original

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un ipod nano et j'essaye d'installer itunes 8.0 avec un window xp copiésur mon ordinateur à la maison. Je suis capable de télé...

Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
irongege

Internet explorer 7

Résolu

Bonjour, je voudrai que internet explorer 7 retiennent mes mot de passe mé il ne le fé pa . avant il le fesai mé san le vouloir j'ai clicer sur ne plu...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
mona ; )

Échec de l'installation sp3 windows xp

Résolu

Bonjour a tous voila mon problème impossible de faire la mise a jours du pack 3 de xp, bon voila pour mon installe Échec de l'installation (...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
kimyD

Pb pilotes sous windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai achetez un pc Scaleo l de Fujitsu-Siemens avec Windows Vista Home Premium installer dessus.Mais comme je n'aime pas vista j'ai installer...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
scarface149

Cd dinstallation xp pro

Résolu

Bonjour, je voulais savoir combien coute un cd dinstallation de windows xp pro merci

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
cedric_06

Installer xp sur un pc sous vista

Résolu

Bonjour, j'ai un PC portabe Toshiba A200 sous windows vista et je veux le formater et installer XP mais le problème c'est que chaque fois lors ...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
tld35

Theme xp pour vista

Résolu

Salut, J'ai un ami qui a reçu dernierement un PC équipé de Vista. Comme il n'arrive pas à se familiariser avec celui-ci, on lui a conseiller d'ins...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
SAMUELCOOL

Problème avec windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai fais, il y a quelques temps de cela, un petit nettoyage de printemps sur mon ordi, désinstallation des jeux auxquels je ne jouais plus,...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
lolatilacaramella

Windows xp ultimate

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais installer Windows XP Ultimate sur mon disque dur externe sachant que mon BIOS n'est pas capable de Booter sur disque dur externe...

Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Destrio5

Cd room windows xp sp2

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir si on peut encore trouver des CD Rooms de Windows xp sp2 fammiliale certifié dans le commerce; où sur internet...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
voyou-27

Acceder à : ajouter/modifier composant xp ???

Résolu

Bonjour, Bonjour, jvoulé entrer dans l'assistant AJOUT/MODIFIER composant windows et voici ce que j'ai eu comme erreur PLZ HELP Windows XP Fi...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
jarod_hasps

Apparence de xp sous lsd

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde ! Voilà j'ai windows LSD 3.5 et j'aimerais utiliser l'apparence de windows xp. ou puis je le télécharger ? Dans quel répert...

Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
irongege

Recherche windows xp pro sp2 avec clé

Résolu/Fermé

bonjour a tous, s'il vous plait je m'appel éric de grenoble, et vous demande de l'aide pour avoir windows xp pro sp2 avec clé d'activation , j'ai act...

Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
mirael39

Reinstaller xp pro sp2 acer extensa 5620z

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le forum. J'ai un portable acer Extensa 5620Z (c de la m.....) enfin bref, J'ai windows xp pro sp2 qui est installe...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
PomPom

Windows xp s'éteint au lançement d'un jeu vid

Résolu

Bonjour, Je pense que mon message à sa place ici. Lorque je lançe un jeu , par exemple call of duty 2, rappelz, ou flyff, mon PC s'éteint automa...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
lolos76880

Cd burner xp: pas de titre de musique

Résolu

Bonjour, j'utilise le logiciel gratuit de gravage de cd: CD Burner XP. Je n'arrive pas à concerver les titres et chanteurs des morceaux gravés. Ils ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
oto11

Problème activation windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai voulu formater mon DD qui était en 2 partitions, une avec le système d'exploitation et l'autre avec tous mes fichiers. Donc j'ai forma...

30 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
neotilus09

Probleme de corbeille sous xp sp3

Résolu

Bonsoir tout le monde Apres avoir tenté pas mal de choses lues sur le forum ,je me tourne vers vous J ais supprimé des fichiers MP3 de mon pc ...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
snipeangel

Ati ixp 400

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ou trouver les pilotes de la cartes mères ATI IXP 400. Ou au moins à quelle carte mère ça correspond, car sur le site ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
flo88

Validation de windows xp

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon Windows XP affiche maintenant au coin droit en bas "Guenium Advantage" avec une étoile bleue; cela me demande une validation de window...

Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
flo88

Probleme de windows xp (aidez moi)

Résolu

Bonjour, salut tt le monde , j'ai un probleme ,aprés la mise a jour de Windows Xp il me donne tjrs le message "Vous etes victime d'un logiciel Pirat...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
koukisouka

Problème d'installation win xp sur hd sata

Résolu

Bonjour, je tente d'installer Windows XP sur un disque dur en SATA2 de 500Go partitionné en 50Go et 450Go. Lors de l'installation de XP, il ne détec...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
bilaltec

Reinstaller windows xp

Résolu

Bonjour, mes frères on Windows XP mes depuis 4 ans le PC n'as pas encore été restauré car on a pas les CD restore et on ne peux plus les faire. Je v...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Theophile76

Thème windows xp!

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrai savoir si le système d'exploitation peut ralentir ou si des problème peuvent survenir avec l'utilisation d'un thème window...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
damsk8

Ou acheter une licence xp

Résolu

Bonjour, sur qu'elle site pouraije acheter une licence d'activation pour windows xp media center edition merci

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
DTJB

Problème de démarage avec xp pro

Résolu

Bonjour, je dois redémarrer plusieurs fois l'ordi pour que ça fonctionne sinon ça fige sur l'image gigabyt de démarrage ou bien après qu'elle ai di...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
nicodetoulouse

Luminosité sur aspire sous xp

Résolu

Bonjour, j'ai un acer aspire 7220 qui tournait sous vista. J'ai mis le système XP à la place, dont je suis plus satisfait pour la capacité de cette...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
nonovendee

Cooment acceder au bios d'1 win xp ed.famil.?

Résolu

comment acceder au BIOS ? Quel touche utiliser? F1 F2......F12 ???

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
cfall

Creer cd windows xp

Résolu

Bonjour, Ma question est simple je voudrai refaire un pc en achetan tout les composant a part mais aussi le disque dur mais probleme, j'ai perdu ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
jkreitz93

Metre windows xp famil dans acer one 150

Résolu

Bonjour, a tous cela ne nous dis toujours pas comment metre windows dans l acer one 150 car moi aussi j aimerai bien virrer linux un grands merci as ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
francisco-ruiz

Probleme reparation windows xp

Résolu

Salut à tous ! Je dois réparer mon installation de Windows xp mais j'ai 2 problèmes : 1- Quand je démarre mon ordinateur avec mon cd de windows ...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
nb.m

Xp sp2 ... très long à éteindre

Résolu

Salut à tous, je viens d'installer le Service Pack 2 sur mon PC, j'étais en XP pro ... Avant, quand je cliquais sur Démarer/arrêter l'ordinateur, la ...

15 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Djo83

Installer windows xp sur pc neuf

Résolu

Bonjour, Comment dois-je procéder pour installer Windows XP sur un pc que je viens de monter et qui n'a donc pas d'OS? Merci pour vos conseils.

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
jackou

Dll windows xp fammilliale

Résolu

Bonjour, en faite j'ai un tres gros probleme, a l'ouverture, windows me dit qu'il me manque 2 dll: "C:/windows/system32/xtpadipn.dll" et "C:/win...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
jkreitz93
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 7 201