Les discussions
Installation xp bloquée
RésoluBonjour, carte mère asus p5kc, c graphique nvidia 9600,ddr2 2 go, disque dur maxtor ide 80 go, cpu core duo 2,4 ghz. Quand j'installe xp il me deman...
Désinstaller win 98 pour mettre win xp2
RésoluBonjour,je suis une mamie novice avec 2 ordinateurs placés dans 2 villes différentes:je voudrais mettre win xp2 sur l'ordinateur que m'ont offert mes ...
Pb sur windows xp
RésoluBonjour, j'ai un pb avec mon pc acer. je ne peux plus le redemarrer. au demarrage il met: racine windows \system32\hal.dll. fichier manquant ou cor...
Quand windows xp ne demarre plus....
RésoluBonjour, J'ai tenter d'enlever des virus, spyware, trojan...ect de l'ordinateur (avec windows XP) d'une amie. J'ai utilisé SmithFraudFix, AVG... Ce...
Vista vs xp ?
RésoluBonjour, g fé l'acquisition de windows vista ultimate ,je me demandais si je devais gardé xp ou installer vista ,en sachant que je joue beaucoup ?
Installer windows xp
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur avec windows vista.Gros problème d'installation de plusieurs logiciels et jeux, je préfèrerais installer windows...
Fichiers que l'on restaure de la corbeille ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir ou vont les fichiers aprés leur restauration de la corbeille
Problème cs3 et iexplore.exe
RésoluBonjour à tous, Voilà, je vous explique mon problème; je viens de télécharger Adobe Photoshop CS3 mais lorsque je veux l'installer, il me dit qu'il...
Sasser: démarrage de windows xp impossible !
RésoluBonjour, J'ai apparemment choppé le virus Sasser. Je ne peut plus démarrer Windows: après deux alertes comme quoi isass.exe et services.exe rencontr...
Toshiba pb driver windows xp
RésoluBonjour, j'ai un très gros problème !! j'avais vista et j'ai décidé hier je remettre l'ancienne version a savoir xp seulement je n'ai pas le cd de d...
Plus de son sous windows xp
RésoluBonjour tout le monde, le sujet a déjà été posé mais les solutions proposées ne m'ont pas du tout aidé. Depuis hier soir je ne dispose plus de sons su...
Problème explorer windows xp
RésoluBonsoir, J'ai un problème avec l'explorer de windows : Qaund j'ouvre un dossier contenant des vidéos, l'explorer se quitte : donc tout disparait (y ...
Windows xp pro
RésoluBonjour, j'ai racheté le pc d'une amie pour mon fils !! le souci c'est que c'est une copie de windows xp pro et moi je voudrais l'enlever pour remett...
Formater windows xp sans cd
RésoluBonjour, comme c'est indiqué dans le titre j'aimerais formater mon PC sans les CD que j'ai malencontreusement perdu ... J'aimerais savoir si vous av...
Version original xp pro sans payé
Résolu/Ferméj'ai windows Xp prof et c pas original (pas validé)) un message au démarrage m'apparaitre alors en peut pas voir une version original de windows Xp pr...
Probleme d'instal win xp
RésoluBonjour, alors j'ai un gros soucis et j'espère que vous pourrais trouver la solution a mon problème . je voudrait installer windows xp sur un ...
Itunes avec window xp non-original
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté un ipod nano et j'essaye d'installer itunes 8.0 avec un window xp copiésur mon ordinateur à la maison. Je suis capable de télé...
Internet explorer 7
RésoluBonjour, je voudrai que internet explorer 7 retiennent mes mot de passe mé il ne le fé pa . avant il le fesai mé san le vouloir j'ai clicer sur ne plu...
Échec de l'installation sp3 windows xp
RésoluBonjour a tous voila mon problème impossible de faire la mise a jours du pack 3 de xp, bon voila pour mon installe Échec de l'installation (...
Pb pilotes sous windows xp
RésoluBonjour, j'ai achetez un pc Scaleo l de Fujitsu-Siemens avec Windows Vista Home Premium installer dessus.Mais comme je n'aime pas vista j'ai installer...
Cd dinstallation xp pro
RésoluBonjour, je voulais savoir combien coute un cd dinstallation de windows xp pro merci
Installer xp sur un pc sous vista
RésoluBonjour, j'ai un PC portabe Toshiba A200 sous windows vista et je veux le formater et installer XP mais le problème c'est que chaque fois lors ...
Theme xp pour vista
RésoluSalut, J'ai un ami qui a reçu dernierement un PC équipé de Vista. Comme il n'arrive pas à se familiariser avec celui-ci, on lui a conseiller d'ins...
Problème avec windows xp
RésoluBonjour, J'ai fais, il y a quelques temps de cela, un petit nettoyage de printemps sur mon ordi, désinstallation des jeux auxquels je ne jouais plus,...
Windows xp ultimate
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais installer Windows XP Ultimate sur mon disque dur externe sachant que mon BIOS n'est pas capable de Booter sur disque dur externe...
Cd room windows xp sp2
RésoluBonjour à tous, je voudrais savoir si on peut encore trouver des CD Rooms de Windows xp sp2 fammiliale certifié dans le commerce; où sur internet...
Acceder à : ajouter/modifier composant xp ???
RésoluBonjour, Bonjour, jvoulé entrer dans l'assistant AJOUT/MODIFIER composant windows et voici ce que j'ai eu comme erreur PLZ HELP Windows XP Fi...
Apparence de xp sous lsd
Résolu/FerméBonjour tout le monde ! Voilà j'ai windows LSD 3.5 et j'aimerais utiliser l'apparence de windows xp. ou puis je le télécharger ? Dans quel répert...
Recherche windows xp pro sp2 avec clé
Résolu/Fermébonjour a tous, s'il vous plait je m'appel éric de grenoble, et vous demande de l'aide pour avoir windows xp pro sp2 avec clé d'activation , j'ai act...
Reinstaller xp pro sp2 acer extensa 5620z
RésoluBonjour, je suis nouveau sur le forum. J'ai un portable acer Extensa 5620Z (c de la m.....) enfin bref, J'ai windows xp pro sp2 qui est installe...
Windows xp s'éteint au lançement d'un jeu vid
RésoluBonjour, Je pense que mon message à sa place ici. Lorque je lançe un jeu , par exemple call of duty 2, rappelz, ou flyff, mon PC s'éteint automa...
Cd burner xp: pas de titre de musique
RésoluBonjour, j'utilise le logiciel gratuit de gravage de cd: CD Burner XP. Je n'arrive pas à concerver les titres et chanteurs des morceaux gravés. Ils ...
Problème activation windows xp
RésoluBonjour, J'ai voulu formater mon DD qui était en 2 partitions, une avec le système d'exploitation et l'autre avec tous mes fichiers. Donc j'ai forma...
Probleme de corbeille sous xp sp3
RésoluBonsoir tout le monde Apres avoir tenté pas mal de choses lues sur le forum ,je me tourne vers vous J ais supprimé des fichiers MP3 de mon pc ...
Ati ixp 400
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ou trouver les pilotes de la cartes mères ATI IXP 400. Ou au moins à quelle carte mère ça correspond, car sur le site ...
Validation de windows xp
Résolu/FerméBonjour, Mon Windows XP affiche maintenant au coin droit en bas "Guenium Advantage" avec une étoile bleue; cela me demande une validation de window...
Probleme de windows xp (aidez moi)
RésoluBonjour, salut tt le monde , j'ai un probleme ,aprés la mise a jour de Windows Xp il me donne tjrs le message "Vous etes victime d'un logiciel Pirat...
Problème d'installation win xp sur hd sata
RésoluBonjour, je tente d'installer Windows XP sur un disque dur en SATA2 de 500Go partitionné en 50Go et 450Go. Lors de l'installation de XP, il ne détec...
Reinstaller windows xp
RésoluBonjour, mes frères on Windows XP mes depuis 4 ans le PC n'as pas encore été restauré car on a pas les CD restore et on ne peux plus les faire. Je v...
Thème windows xp!
RésoluBonjour à tous, Je voudrai savoir si le système d'exploitation peut ralentir ou si des problème peuvent survenir avec l'utilisation d'un thème window...
Ou acheter une licence xp
RésoluBonjour, sur qu'elle site pouraije acheter une licence d'activation pour windows xp media center edition merci
Problème de démarage avec xp pro
RésoluBonjour, je dois redémarrer plusieurs fois l'ordi pour que ça fonctionne sinon ça fige sur l'image gigabyt de démarrage ou bien après qu'elle ai di...
Luminosité sur aspire sous xp
RésoluBonjour, j'ai un acer aspire 7220 qui tournait sous vista. J'ai mis le système XP à la place, dont je suis plus satisfait pour la capacité de cette...
Cooment acceder au bios d'1 win xp ed.famil.?
Résolucomment acceder au BIOS ? Quel touche utiliser? F1 F2......F12 ???
Creer cd windows xp
RésoluBonjour, Ma question est simple je voudrai refaire un pc en achetan tout les composant a part mais aussi le disque dur mais probleme, j'ai perdu ...
Metre windows xp famil dans acer one 150
RésoluBonjour, a tous cela ne nous dis toujours pas comment metre windows dans l acer one 150 car moi aussi j aimerai bien virrer linux un grands merci as ...
Probleme reparation windows xp
RésoluSalut à tous ! Je dois réparer mon installation de Windows xp mais j'ai 2 problèmes : 1- Quand je démarre mon ordinateur avec mon cd de windows ...
Xp sp2 ... très long à éteindre
RésoluSalut à tous, je viens d'installer le Service Pack 2 sur mon PC, j'étais en XP pro ... Avant, quand je cliquais sur Démarer/arrêter l'ordinateur, la ...
Installer windows xp sur pc neuf
RésoluBonjour, Comment dois-je procéder pour installer Windows XP sur un pc que je viens de monter et qui n'a donc pas d'OS? Merci pour vos conseils.
Dll windows xp fammilliale
RésoluBonjour, en faite j'ai un tres gros probleme, a l'ouverture, windows me dit qu'il me manque 2 dll: "C:/windows/system32/xtpadipn.dll" et "C:/win...