Pb install windows XP
Résolu
Touti35
-
Touti35 -
Touti35 -
Bonjour,
voilà, j'ai un problème pour installer Windows XP Pro sur mon PC. Tout est parti d'un achat d'un PC en magasin avec un windows Vista. Mécontent de cette version je décide de formater le DD et ensuite d'installer Windows XP Pro. Je boote donc le PC sur mon CDRom avec XP Pro et je commence à suivre la procédure. ..... j'accèpte la licence(F8), le PC travaille (copie de fichiers sur le DD) puis reboot en disant que l'installation continuera après le reboot. Sauf que là l'installation ne continue pas. Le PC boote sur le cdrom et je suis reparti pour une nouvelle procédure. Là je ne vois pas quoi faire. Si quelqu'un a une idée merci d'avance.
Touti35
voilà, j'ai un problème pour installer Windows XP Pro sur mon PC. Tout est parti d'un achat d'un PC en magasin avec un windows Vista. Mécontent de cette version je décide de formater le DD et ensuite d'installer Windows XP Pro. Je boote donc le PC sur mon CDRom avec XP Pro et je commence à suivre la procédure. ..... j'accèpte la licence(F8), le PC travaille (copie de fichiers sur le DD) puis reboot en disant que l'installation continuera après le reboot. Sauf que là l'installation ne continue pas. Le PC boote sur le cdrom et je suis reparti pour une nouvelle procédure. Là je ne vois pas quoi faire. Si quelqu'un a une idée merci d'avance.
Touti35
A voir également:
- Pb install windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
22 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai un CD windows XP Pro SP1 or de ce que j'ai lu il faut SP2 pour avoir les drivers pour un DD Sata.
confirmez vous?
confirmez vous?
bonjour j ai aussi un problème pour installer win xp pro sur mon pc portable je lance le cd de boot il commence l installe et la j ai un écran bleu qui s affiche me disant qu'il arrête l'installation pour éviter d endommager le pc et qu il faut que je vérifie si j ai des virus or je n en ai aucun
pouvez vous m aider aussi?
pouvez vous m aider aussi?
je penses qui'il faut telecharger les pilotes sata de ta carte mere car windows xp ne les integre pas ou desactiver l'option 'mode sata dans le bois'
pour le confirmer essayez d'installer linux(ubuntu par exemple) vous verrez kil s'installe normalement
comment désactivé l option dans le bios ?(ésque je pourrait la remettre une fois l instal faite?)
et pour les pilotes j ai fait toutes les mise a jour que j ai trouver sur dell ce matin
en effets pour ubuntu pas de problèmes
désolé je ne m'y connait pas trop merci de m aider
et pour les pilotes j ai fait toutes les mise a jour que j ai trouver sur dell ce matin
en effets pour ubuntu pas de problèmes
désolé je ne m'y connait pas trop merci de m aider
ou trouves toi un cd de win xp sp2 et essayes de refaire l'installation il parait qu'il integre les pilotes sata
c'est un dell studio j ai trouver comment désactivé l option dans le bios et j ai réussi a installer win mais la encors un problème impossible de me connécté a ma live box que ce soit par cable ou wifi mon matériel réseau est introuvable. peut tu m aider?
Bonjour tout le monde,
bon j'ai fait quelques essais hier à savoir essayer d'installer Windows XP Pro SP2 sur mon DD SATA mais sans succès. Rebelote lors du reboot du PC (reboot sur le DD pour continuer l'install) il reboot et reboot sans jamais continuer. si quelqu'un a des pistes.
Cordialement
Touti35
bon j'ai fait quelques essais hier à savoir essayer d'installer Windows XP Pro SP2 sur mon DD SATA mais sans succès. Rebelote lors du reboot du PC (reboot sur le DD pour continuer l'install) il reboot et reboot sans jamais continuer. si quelqu'un a des pistes.
Cordialement
Touti35