PROBLEME DEMARRAGE WINDOWS XP

Résolu
GUERLACHES -  
 GUERLACHES -
Bonsoir,

Voici mon problème,j'ai un ami qui est tombé en panne de pc comme j'en ai un de réserve j'ai voulu lui passer en dépannage,mais à mon grand étonnement pas moyen de le connecter

Je l'allume et directement il m'affiche un petit rectangle dans lequel il est indiqué (ouverture session windows) en dessous il est indiqué UTILISATEUR à côté une case blanche ou il est marqué ADMINISTRATEUR en dessous MOT DE PASSE à côté une case blanche

Je n'ai jamais entré aucun nom d'utilisateur ni mot de passe

Comme j'ai toujours utilisé pour tous les sites le même pseudo et le même mot de passe,j'ai essayé à tout hasard et bien entendu quand j'ai cliqué sur OK rien ne correspondait,j'ai eu un message du style que je vérifie mon nom d'utilisateur et le domaine

J'ai essayé la touche F8 mais rien ne change,je n'ai même pas les propositions comme indiquées dans d'autres post

Qui pourrait me donner une solution???

Attention que je ne sais pas si j'ai toujours le CD d'installation Grrrrrrrrrr

Merci d'avance à toutes les personnes qui m'apporteront éventuellement leurs aides ;-)
A voir également:

4 réponses

angel13x Messages postés 273 Statut Membre

Réinstalle windows xp. ...:)
0
GUERLACHES

Bonsoir,

Oui mais comment??

Je n'ai accès à aucun programme de démarrage ni autres.

Merci pour ton aide
0

oh prd je croi ke javè mal compri... Tu n'as pas de cd de réinstallation ???
0

Tu achete un new cd d'instalation. En suite démarre lordi, insèr le cd. Redémarre, puis à lécran flash ou tu as des écritures blanches o tout démarage, tu clique sur une touch..puis tu aura un programme etc...
0
GUERLACHES

Bonjour,

BINGO LA SOLUTION EST TROUVEE

EN REALITE VOILA CE QU'IL FAUT METTRE

Dans la case NOM D'UTILISATEUR c'est celui fourni sur le papier que vous recevez avec vos codes du réseau de distribution (voo,belgacom,euphony,etc)

Et dans la case MOT DE PASSE le 2ème code

A savoir si vous avez égaré les mots de passe,vous pouvez les redemander à votre distributeur

J'espère avec cette réponse avoir apporté la solution pour beaucoup de personnes

Bonne journée à tous ;-)
0