Annulation enregistrement automatique de mon mot de passe
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer l'enregistrement automatique de mon mot de passe afin de le retaper à chaque connexion or je n'arrive pas à trouve...
Bonjour, Je voudrais supprimer l'enregistrement automatique de mon mot de passe afin de le retaper à chaque connexion or je n'arrive pas à trouve...
Bonjour, mon fils ma donné un PC Compaq Presario R 3000, système exploitation XP Pro SP3 , et en voulant trifouiller dans le bios,par curiosité j'ai ...
Bonjour, Mon ordinateur est totalement ingérable Des écrans bleus incessants, des erreurs à long terme, le message "Aie Aie Aie" de Chrome n'arrê...
Bonjour, comment télécharger gratuitement un anti-virus par internet ? Configuration: Windows XP / Firefox 8.0.1
Bonjour, j'ai entendu dire que bientôt XP n'aurait plus de mises à jour, l'OS peut-il fonctionner sans mises à jour ? ou bien sera-t-on obligées de ...
Bonjour, sndvol32.exe disparu de mon ordinateur.Il y a t-il un membre ami,qui peux me donner des conseils pour corriger cela.Merci à l'avance. ...
Bonjour, Je tente d'installer windows XP sur un pc fixe. Je lance le disque d'install et il m'affiche un écran bleu. l'installation passe de...
Bonjour, Quelle version de word que je peux installer avec windows XP familliale Est-ce que word 2007 pourrais s'installer? Merci de m'avoir lu ...
Bonjour, après avoir réinstallé XP j'ai perdu mes fichiers Outlook 2003 'bien sur je n'ai pas de sauvegarde' avez vous une idée pour récupérer me...
Bonjour, Je voudrais une aide technique pour valider, mon navigateur Mozilla Firefox que je d'installer sur mon ordinateur. Merci d'avance .
Bonjour, Je sollicite votre aide pour l'affichage de mes photos de fonds d'écran. Ma photo de fond dr'écran était centrée avec deux bandes latéral...
Bonjour, je voulais savoir quels sont les paramètres à prendre en compte pour la réinstallation de xp a la place de seven. c win xp pro SP3... ...
Bonjour, J'ai mis une photos, mais je veux que les titres de fichiers sur le bureau prennent le couleur de fond de la photo. en d'autre thermes il n...
Bonjour, Windows XP / Chrome 23.0.1271.97 A t'on la possibilité de récupérer un mot de passe d'un dossier crée sur son ordinateur ? Merc...
Bonjour, Y a-t-il un moyen de faire une restauration du système alors que ma barre des tâches a disparu et donc, plus de menu démarrer pour accé...
Bonjour : A quoi peut-t(il servir ? Windows XP ? Parce que moi, il y a certains ordinateurs ou on arrive pas à installer ce logiciel-là ? Guillaume
Ce message vient de recevoir la réponse suivante de kaneagle : Il faut faire une demande à l'administrateur de l'ordinateur. En dehors de ca, aucune...
Salut à tous, Je voudrais essayer une manip: http://sebl69.free.fr/astuces/windows/index.php?page=session_administrateur mais elle est refusée, il f...
Bonjour, Après avoir réinstallé Windows XP sur ma machine ,la carte graphique et la carte réseau ne sont plus reconnues je ne les ai plus dans le ge...
Bonjour , cela fait quinze jours que je me bats pour essayer de faire fonctionner le graveur de CD RAW sur mon ordi de bureau Packard Bell sous Window...
Bonjour, Peut on désinstaller Microsoft NET FRAMEWORK 1.1 des programmes .... Sans risque que cela affecte le fonctionnement général du pc L'OS...
Bonjour, Je possede un PC portable ACER Aspire 1640Z qui rame de plus en plus, je souhaiterais donc le formater pour le faire repartir à zero. ...
Bonjour, apres une réinstal de windows xp suite à un plantage sans solution je me suis apperçu que j ai 2 fois windows xp la bonne instal + la mauv...
Bonjour, JE souhaite avoir des information sur ceci : 1- EN voulant installer WINDOWS PRO SP3 le disque dur n'était pas détecté en AHCI mais uniq...
Bonjour, à la suite d'une mauvaise manipulation sans doute , mon image que je voulais mettre sur mon arrière-plan de bureau mais en fixe s'es...
Bonjour, Le raccourci proposé ne fonctionne pas. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Francis
Bonjour, Je voudrai savoir si c'est possible de réinstaller windows XP sur une clé USB ( banal ) Je n'est plus accès a Windows Je peut accèder ...
Bonjour, comment creer le logo facebook sur le bureau mreçi Configuration: Wind...
je voudrai telecharger des documentaires et dessins animes 3D
Bonjour, La numérotation des périphériques figurant dans le poste de travail se fait par une lettre (A), (B), etc...Mais si on branche un nouveau...
Bonjour, salut a tous.je cherche une image de windows xp pour installer sur une machine virtuelle vmware.quelqu'un peut il m'aider? Configur...
Bonjour, Je rencontre un problème, à ce jour toujours pas résolu: aussi bien dans "office 2007" (Word et Excel) que dans un logiciel boursier qui ...
Bonjour, J'ai un problème avec un logiciel applicatif, qui fait appel à Flash Player. Le support technique me demande de taper des choses "under th...
Salut à tous, Je viens de supprimer 2 logiciels et l'affichage (sur l'écran) est devenu très grand (icones et pages) Comment revenir à un affichage ...
Bonjour, je te remerci Lord cool mais je m$ne trouve pas les fichiers protégés Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1
Bonjour, J'ai suivi toutes les procédures de dépannages proposées lorqu'on n'a pas de cd windows et que le message "ntdlr manque" suivi de ctrl al...
Bonjour, Voulant faire un peu de ménage dans mon ordinateur (parce qu'il est assez lent), j'ai ouvert le panneau de configuration pour supprimer l...
Bonjour, je suis allée ds poste de travail cliqué sur éjecté rien ne se passe sauf un bruit bizarre, j'ai essayé avec une trombone que j'ai entré ...
bonsoir après verification du disque avec tuneUp.. windows XP sur mon autre PCde bureau charge très lentement jusqu'au bureau s'arrete sans charger...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 18.0 bonjour à tous j'ai depuis quelques jours une mise à jour :framework sp 2 qui revient t...
Bonjour, est ce que quelqu un connait le lien de la version d evaluation de windows xp 64 merci d avance ! Configuration: i5-650 3.22 ghz 5...
Bonjour, Après l'allumage de mon vieux pc sur xp home sp3 ,le lancement défile jusqu'à l'ouverture de la fenêtre bleue d'accueil de Windows (6 se...
Bonjour, a tous voila je possede un disque dur sur xp q'une capacité de 233GO je n'ai pas acces pour installer lewindows 7 si j'achete un disque dur e...
Bonjour tout le monde, j'ai supprimé mon périphérique audio par erreur, et je n'ai plus de son. Quand je clique sur périphérique audio dans panne...
Bonjour, J'aimerais installer microsoft office 2007 sur mon ordi (windows XP).Pour le moment j'ai le 2002. Est-il possible d'installer le 2007 so...
Bonjour, Je ne peux faire la mise à jour avec Windows Update, à chaque fois le message est: Le site web a rencontré une erreur et ne peut affich...
Bonjour, Sous windows XP] je ne peux plus mettre un nom sous mes photos .Sinon la photo ne sera plus lisible. Que faire .Merci d'avance Conf...
Bonjour, j'ai en tout premier dans le DD des fichiers :Oeb27....dossier AMD64 i386 vide ,1c0b1a...dossier AMD64 i386 vide, 8f4734...i386 0octets ,...
Bonjour, à tous. J'ai actuellement une machine (borne interactive pour public) qui a était configuré pour un accès limité (internet). J'aimerais a...
Bonjour, Peut on supprimer les dossiers et < service pack uninstall > dans le répertoire Windows. 300 dossiers pour 700mo d'espace. Sous XP.