Les discussions
Affichage
RésoluSalut à tous, Je viens de supprimer 2 logiciels et l'affichage (sur l'écran) est devenu très grand (icones et pages) Comment revenir à un affichage ...
Suite 2 windws xp
RésoluBonjour, je te remerci Lord cool mais je m$ne trouve pas les fichiers protégés Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1
Après ntdrl manquant l'ordi ne démarre plus
RésoluBonjour, J'ai suivi toutes les procédures de dépannages proposées lorqu'on n'a pas de cd windows et que le message "ntdlr manque" suivi de ctrl al...
Différentes versions des packs windows xp
RésoluBonjour, Voulant faire un peu de ménage dans mon ordinateur (parce qu'il est assez lent), j'ai ouvert le panneau de configuration pour supprimer l...
Mon cd est bloqué dans le lecteur pc ?
RésoluBonjour, je suis allée ds poste de travail cliqué sur éjecté rien ne se passe sauf un bruit bizarre, j'ai essayé avec une trombone que j'ai entré ...
Plantage
Résolubonsoir après verification du disque avec tuneUp.. windows XP sur mon autre PCde bureau charge très lentement jusqu'au bureau s'arrete sans charger...
Mise à jour de securité installée et qui revient sans cesse !
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 18.0 bonjour à tous j'ai depuis quelques jours une mise à jour :framework sp 2 qui revient t...
Windows xp 64
RésoluBonjour, est ce que quelqu un connait le lien de la version d evaluation de windows xp 64 merci d avance ! Configuration: i5-650 3.22 ghz 5...
Souci avec démarrage en boucle xp home sp3
RésoluBonjour, Après l'allumage de mon vieux pc sur xp home sp3 ,le lancement défile jusqu'à l'ouverture de la fenêtre bleue d'accueil de Windows (6 se...
Disque dur
RésoluBonjour, a tous voila je possede un disque dur sur xp q'une capacité de 233GO je n'ai pas acces pour installer lewindows 7 si j'achete un disque dur e...
J'ai supprimé le periphérique audio par erreur ( windows xp)
Résolu/FerméBonjour tout le monde, j'ai supprimé mon périphérique audio par erreur, et je n'ai plus de son. Quand je clique sur périphérique audio dans panne...
Installer office 2007 sous xp
RésoluBonjour, J'aimerais installer microsoft office 2007 sur mon ordi (windows XP).Pour le moment j'ai le 2002. Est-il possible d'installer le 2007 so...
Windows update
RésoluBonjour, Je ne peux faire la mise à jour avec Windows Update, à chaque fois le message est: Le site web a rencontré une erreur et ne peut affich...
Problème de marquage de nom sous mes photos. impossible
RésoluBonjour, Sous windows XP] je ne peux plus mettre un nom sous mes photos .Sinon la photo ne sera plus lisible. Que faire .Merci d'avance Conf...
Dossiers vides dans disque dur
RésoluBonjour, j'ai en tout premier dans le DD des fichiers :Oeb27....dossier AMD64 i386 vide ,1c0b1a...dossier AMD64 i386 vide, 8f4734...i386 0octets ,...
Remise à zéro / xp
RésoluBonjour, à tous. J'ai actuellement une machine (borne interactive pour public) qui a était configuré pour un accès limité (internet). J'aimerais a...
Suppression de fichiers.
RésoluBonjour, Peut on supprimer les dossiers et < service pack uninstall > dans le répertoire Windows. 300 dossiers pour 700mo d'espace. Sous XP.
Supprimer le mot de passe
RésoluBonjour, Quand mon ordi s'ouvre, j'ai une fenêtre qui s'ouvre pour me demander un mot de passe (sans lequel personne ne peut entre dans mon ordi, ...
Tldr manquant
RésoluBonjour, Mon pc refuse de se redémarrer. A chaque fois que j'essaie de le redémarrer, il y a un message qui me dit TLDR manque et me demande d'ent...
Dossier fantôme
RésoluBonjour, Je fais des films avec des photos et films que je stock par année dans des dossiers Ayant fini une année j'ai supprimé de mon pc les photo...
Mode sans échec inaccessible
RésoluBonjour, je suis sous win XP lorque je lance le mode sans échec avec la touche F8, j'obtiens une fenêtre du bios indiquant la liste des périphér...
Google earth
Résolu/FerméBonjour, sous window xp orion, j'ai téléchargé google earth , mais je ne peut pas y acceder l'application éteint mon pc dés que je la lance . que ...
Problème après scandisk chkdsk complet
RésoluBonjour, J'ai un problème important sur l'ordi de mon beau père. Voilà, j'ai démarré un scandisk/CHKDSK complet (j'ai coché les cases réparée...
Windows xp : apres boot, ecran noir + curseur clignote
RésoluJ'ai un Problème : Le disque dur de mon PC portable HP est partitionné en deux Partitions C et D. Je l'ai démonté et formaté (les deux partitions) e...
Mise à jour microsoft.net framework 2.0 sp2 ss windows server...
RésoluBonjour, Mon ordinateur ou moi (!) n'arrive pas à effectuer cette mise à jour : microsoft.net framework 2.0 SP2 sous windows server 2003 et win...
Mises à jour xp
RésoluBonjour à vous tous et bonne année 2013! Grosse question : J'ai acquis ressemant un ordinateur de 2004 avec windows xp, seul le pack1 est installé ...
Mon pc rame
RésoluBonjour je poste un message aujourd'hui car mon pc rame énormément pour information j'ai windows xp envoyez moi un message pour me repondre ou ...
Xp sp3, écran noir au boot
RésoluBonsoir, J'ai essayé de dépanner le pc d'un ami, en vain, c'est pour cela que je viens chercher votre aide. Pour une raison que j'ignore, quand j...
Gparted
RésoluBonjour, J'ai bien pu diminuer la partition data. Mais ensuite je n'ai pas reussi d'agrandir la partition boot (C). Ou est l'erreur? merci de me re...
Pc qui est vraiment lent.
RésoluBonjour, Je vous écris de mon autre ordinateur, donc voilà mon problème, j'ai un autre ordinateur Windows XP SP3 mais le problème c'est qu'il est ...
Installer service pack 2 et 3
RésoluBonjour, Ma partition "C" étant saturée (partition 20/100), j'ai réinstallé le système (partition 30/90)avec le CD Sony livré avec le PC et contenan...
Msi.dll introuvable comment faire
RésoluBonjour, voilà j'ai un gros problème avec mon ordi voilà les msg ADOBEARD.EXE ET GOOGLE UPDATE .EXE et plein d'autre chose fonctionne plus ou mal...
Vidéo bloquée après 15 minutes
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97 Lorsque je regarde une vidéo, que ce soit sur internet ou depuis mon disque du...
Probleme de connexion
RésoluBonjour, voila je n 'ai plus de connexion sur mon windows xp depuis hier et dans gestionnaire de peripherique la carte reseau n y apparait pas . q...
Mon systerme d exploitation est en panne
RésoluBonjour, comment desinstaller et supprimer un systerme d exploitation ? Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
Ligne noire d'un bout à l'autre de l'écran
RésoluBonjour, Depuis 2 jours j'ai une ligne fine noire de droite à gauche de l'écran qui apparait sur toutes les pages. Quelqu'un connait'il ce problè...
Probleme clavier en qwerty
RésoluBonjour Je vient de mettre mon Ecafé800 sous windows xp Mais le probleme que j'ai c'est que le clavier est en Querty Comment puis je faire MERCI
Ordinateur dell optiplex sx280
RésoluBonjour, je voudrais savoir si Minecraft pouvait tourner sur le PC DELL OPTIPLEX SX280 car quand je lance Minecraft -aucun comptes premium n...
Impossible de mettre en veille ou d'éteindre mon pc
RésoluBonjour, Depuis ce matin,impossible d'éteindre ou de mettre en veille mon pc. J'ai une ligne noire qui s'est mis au dessus de la barre des tâches...
Up date
RésoluBonjour, JE RECOIS DE MICROSOFT DES UPDATES (7) CONCERNANT MICROSOFT NET FRAMEWORK. jE LES DESCEND ET PUIS MON ORDI LES INSTALLE MAIS CE QUI ARRIVE A ...
Panne de connexion internet
RésoluBonjour, je viens de faire reinstallé window sur mon disque dur avec tous les pilotes qui vont bien. je rentre a la maison je branche mon modem intern...
Ordinateur vidé toujours pas de espace libre
RésoluBonjour, Bon voilà aujourd'hui j'ai nettoyer mon disque dur. 1) J'ai désinstallation des jeux que je joué plus. Puis j'ai lance " Défragmenter...
Problème pour formater
RésoluBonjour, j' ai essayé de formater mon ancien ordinateur mais!!! quand je mets le CD windowsxP, il me répond que celui qui est sur le système est plu...
Problème démarrage
RésoluBonjour, Je suis passé à Linux hier soir, et dans les options j'ai bien choisi d'installer ubuntu à côté de windows, mais au démarrage quand je ch...
Wired tether windows xp
RésoluBonjour, Voilà, j'ai récupéré un ancien PC sous Windows XP SP3 mais j'ai besoin de le connecter à internet via un partage de connexion wifi avec un...
Installer un logiciel windows xp sur windows
RésoluBonjour, J'ai un logiciel dactylo expert de micro app (windows Xp ) est ce qu'il y aune possibilité de l'installer sur mon PC Windows 7 / Inter...
Probléme survenu apres une coupure de courant
RésoluBonjour, après 1 coupure de courant j allume mon pc (un 2éme)et mon pc s alume sur l ecran mais? il fais ecris en noir et blanc ( je pensse en angla...
Site introuvable sur 1pc
RésoluBonjour, voila j'ai 1 site introuvable sur 1 pc j'ai essaye google ,mozilla different moteur de recherche rien et mes autre pc le trouve immediat...
Comment supprimer le mot de passe windows xp quand j'ouvre......
RésoluBonjour, Une fenêtre me réclamant un mot de passe : s'invite juste avant l'ouverture de mon bureau W.X.P. JE N'EN VEUX PAS!!!!!! ...
Clavier et souris ne fonctionnent installation image xp
RésoluBonjour, Dans le cadre de mon travail, je dois créer une image Windows XP (SP3) qui est compatible pour une série de PC de modèle différents. Au ...