Les discussions

herve 28 Windows XP

Problème sur pc compaq presario r3000

Résolu

Bonjour, mon fils ma donné un PC Compaq Presario R 3000, système exploitation XP Pro SP3 , et en voulant trifouiller dans le bios,par curiosité j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
louloub77
RNS21 Windows XP

Pc insupportable

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est totalement ingérable Des écrans bleus incessants, des erreurs à long terme, le message "Aie Aie Aie" de Chrome n'arrê...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
RNS21
kouaminorbert Windows XP

Télécharger un anti-virus

Résolu

Bonjour, comment télécharger gratuitement un anti-virus par internet ? Configuration: Windows XP / Firefox 8.0.1

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
mamencita55 Windows XP

Utiliser xp sans les mises à jour

Résolu

Bonjour, j'ai entendu dire que bientôt XP n'aurait plus de mises à jour, l'OS peut-il fonctionner sans mises à jour ? ou bien sera-t-on obligées de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
mamencita55
HUIPO Windows XP

Son

Résolu

Bonjour, sndvol32.exe disparu de mon ordinateur.Il y a t-il un membre ami,qui peux me donner des conseils pour corriger cela.Merci à l'avance. ...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
kaneagle
jinrok Windows XP

Ecran bleu pendant installation de windows xp

Résolu

Bonjour, Je tente d'installer windows XP sur un pc fixe. Je lance le disque d'install et il m'affiche un écran bleu. l'installation passe de...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
jinrok
cabotin01 Windows XP

Word la + récente

Résolu

Bonjour, Quelle version de word que je peux installer avec windows XP familliale Est-ce que word 2007 pourrais s'installer? Merci de m'avoir lu ...

Bruce Willix
mroparis Windows XP

Reinstallation de xp

Résolu

Bonjour, après avoir réinstallé XP j'ai perdu mes fichiers Outlook 2003 'bien sur je n'ai pas de sauvegarde' avez vous une idée pour récupérer me...

mroparis
Utilisateur anonyme Windows XP

Photo fonds d'écran

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide pour l'affichage de mes photos de fonds d'écran. Ma photo de fond dr'écran était centrée avec deux bandes latéral...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
jayrhum8 Windows XP

Installation de xp a la place de seven

Résolu

Bonjour, je voulais savoir quels sont les paramètres à prendre en compte pour la réinstallation de xp a la place de seven. c win xp pro SP3... ...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
dalymed Windows XP

Ecran de veille

Résolu

Bonjour, J'ai mis une photos, mais je veux que les titres de fichiers sur le bureau prennent le couleur de fond de la photo. en d'autre thermes il n...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Moya Léviathan
gillesAN Windows XP

Récupération mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, Windows XP / Chrome 23.0.1271.97 A t'on la possibilité de récupérer un mot de passe d'un dossier crée sur son ordinateur ? Merc...

Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
kaneagle
samsonloulou Windows XP

Restauration systeme

Résolu

Bonjour, Y a-t-il un moyen de faire une restauration du système alors que ma barre des tâches a disparu et donc, plus de menu démarrer pour accé...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
samsonloulou
Guillaume Luca Windows XP

Windows xp

Résolu

Bonjour : A quoi peut-t(il servir ? Windows XP ? Parce que moi, il y a certains ordinateurs ou on arrive pas à installer ce logiciel-là ? Guillaume

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
RNS21
Danablain Windows XP

Ouverture session administrateur

Résolu/Fermé

Ce message vient de recevoir la réponse suivante de kaneagle : Il faut faire une demande à l'administrateur de l'ordinateur. En dehors de ca, aucune...

Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Danablain
Danablain Windows XP

Session administrateur

Résolu/Fermé

Salut à tous, Je voudrais essayer une manip: http://sebl69.free.fr/astuces/windows/index.php?page=session_administrateur mais elle est refusée, il f...

Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
kaneagle
ptor Windows XP

Réinstallation de windows xp

Résolu

Bonjour, Après avoir réinstallé Windows XP sur ma machine ,la carte graphique et la carte réseau ne sont plus reconnues je ne les ai plus dans le ge...

18 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
kaneagle
Haitapeapea Windows XP

Pb arret restauration

Résolu

Bonjour , cela fait quinze jours que je me bats pour essayer de faire fonctionner le graveur de CD RAW sur mon ordi de bureau Packard Bell sous Window...

38 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
haitapeapea
kasvirus Windows XP

Peut on retirer net framework 1.1

Résolu

Bonjour, Peut on désinstaller Microsoft NET FRAMEWORK 1.1 des programmes .... Sans risque que cela affecte le fonctionnement général du pc L'OS...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
kasvirus
julien17100 Windows XP

Formatage dd

Résolu

Bonjour, Je possede un PC portable ACER Aspire 1640Z qui rame de plus en plus, je souhaiterais donc le formater pour le faire repartir à zero. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
papy2012 Windows XP

2 fois windows

Résolu

Bonjour, apres une réinstal de windows xp suite à un plantage sans solution je me suis apperçu que j ai 2 fois windows xp la bonne instal + la mauv...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
kaneagle
Known001 Windows XP

Reinstallation windows xp pro emachine em250

Résolu

Bonjour, JE souhaite avoir des information sur ceci : 1- EN voulant installer WINDOWS PRO SP3 le disque dur n'était pas détecté en AHCI mais uniq...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Known001
lili085 Windows XP

Problème d'image sur arrière-plan du bureau

Résolu

Bonjour, à la suite d'une mauvaise manipulation sans doute , mon image que je voulais mettre sur mon arrière-plan de bureau mais en fixe s'es...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
NOPseudo
FDdB Windows XP

Installer windows xp avec une clef usb

Résolu

Bonjour, Le raccourci proposé ne fonctionne pas. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Francis

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
FDdB
xxxinconitoxxx Windows XP

Réinstaller windows xp grace a une clé usb ?

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si c'est possible de réinstaller windows XP sur une clé USB ( banal ) Je n'est plus accès a Windows Je peut accèder ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
amam
badr Windows XP

Logo sur facebook

Résolu

Bonjour, comment creer le logo facebook sur le bureau mreçi Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
transat
nasha Windows XP

Telecharger des film 3d 3d

Résolu/Fermé

je voudrai telecharger des documentaires et dessins animes 3D

Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
cocal Windows XP

Numérotation dans le poste de travail

Résolu

Bonjour, La numérotation des périphériques figurant dans le poste de travail se fait par une lettre (A), (B), etc...Mais si on branche un nouveau...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
cocal
ibrakhalil Windows XP

Image iso de windows xp pour une machine virtuelle

Résolu

Bonjour, salut a tous.je cherche une image de windows xp pour installer sur une machine virtuelle vmware.quelqu'un peut il m'aider? Configur...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Pierrecastor
Petelo98600 Windows XP

Affichage des nombnre décimaux

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème, à ce jour toujours pas résolu: aussi bien dans "office 2007" (Word et Excel) que dans un logiciel boursier qui ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Petelo98600
gilbert69 Windows XP

Under the command prompt

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un logiciel applicatif, qui fait appel à Flash Player. Le support technique me demande de taper des choses "under th...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
zlavtok
Danablain Windows XP

Affichage

Résolu

Salut à tous, Je viens de supprimer 2 logiciels et l'affichage (sur l'écran) est devenu très grand (icones et pages) Comment revenir à un affichage ...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Jojo29.
papy2012 Windows XP

Suite 2 windws xp

Résolu

Bonjour, je te remerci Lord cool mais je m$ne trouve pas les fichiers protégés Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
corazze Windows XP

Après ntdrl manquant l'ordi ne démarre plus

Résolu

Bonjour, J'ai suivi toutes les procédures de dépannages proposées lorqu'on n'a pas de cd windows et que le message "ntdlr manque" suivi de ctrl al...

26 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
Gwenn2605 Windows XP

Différentes versions des packs windows xp

Résolu

Bonjour, Voulant faire un peu de ménage dans mon ordinateur (parce qu'il est assez lent), j'ai ouvert le panneau de configuration pour supprimer l...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Gwenn2605
chatrame Windows XP

Mon cd est bloqué dans le lecteur pc ?

Résolu

Bonjour, je suis allée ds poste de travail cliqué sur éjecté rien ne se passe sauf un bruit bizarre, j'ai essayé avec une trombone que j'ai entré ...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Matrix144
HERVE3132 Windows XP

Plantage

Résolu

bonsoir après verification du disque avec tuneUp.. windows XP sur mon autre PCde bureau charge très lentement jusqu'au bureau s'arrete sans charger...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
HERVE3132
Hack-16 Windows XP

Windows xp 64

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu un connait le lien de la version d evaluation de windows xp 64 merci d avance ! Configuration: i5-650 3.22 ghz 5...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
quidampat Windows XP

Souci avec démarrage en boucle xp home sp3

Résolu

Bonjour, Après l'allumage de mon vieux pc sur xp home sp3 ,le lancement défile jusqu'à l'ouverture de la fenêtre bleue d'accueil de Windows (6 se...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
nicolas.wattiez
personne65 Windows XP

Disque dur

Résolu

Bonjour, a tous voila je possede un disque dur sur xp q'une capacité de 233GO je n'ai pas acces pour installer lewindows 7 si j'achete un disque dur e...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Pierrecastor
goydegoy Windows XP

Installer office 2007 sous xp

Résolu

Bonjour, J'aimerais installer microsoft office 2007 sur mon ordi (windows XP).Pour le moment j'ai le 2002. Est-il possible d'installer le 2007 so...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
toto
lilit58 Windows XP

Windows update

Résolu

Bonjour, Je ne peux faire la mise à jour avec Windows Update, à chaque fois le message est: Le site web a rencontré une erreur et ne peut affich...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Miura564
tetenlair Windows XP

Dossiers vides dans disque dur

Résolu

Bonjour, j'ai en tout premier dans le DD des fichiers :Oeb27....dossier AMD64 i386 vide ,1c0b1a...dossier AMD64 i386 vide, 8f4734...i386 0octets ,...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
tetenlair
zukaf Windows XP

Remise à zéro / xp

Résolu

Bonjour, à tous. J'ai actuellement une machine (borne interactive pour public) qui a était configuré pour un accès limité (internet). J'aimerais a...

15 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
hubertaaz
Laika57 Windows XP

Suppression de fichiers.

Résolu

Bonjour, Peut on supprimer les dossiers et < service pack uninstall > dans le répertoire Windows. 300 dossiers pour 700mo d'espace. Sous XP.

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
delco95
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 7 027