Les discussions

Dual boot : win xp pro - ubuntu 8.0.4

 Résolu

Bonjour,j'ai testé Ubuntu en live et je dois dire que je suis emballé par ce système ! mon DD est partagé en 2 (C:) ou est installé Windows et j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Cooper1

Télécharger windows xp familial

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche à télécharger windows XP familial légament. mon père me soutient que c'est possible( travaillant à la fac, j'aurais tendance à ...

Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mettre xp sur satellites l350

 Résolu

Bonjour, j'essaye de mettre xp pro a la place de vista. mais a chaque fois je tombe sur 1 page bleu d'erreur comment je peu installer xp sur 1 tosh...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Risque d'instalation windows xp2007?

 Résolu

Bonjour, Es ce que il y a un risque de perte de dossiers ou des fichiers sur mon PC si j'installe windows XP 2007 au lieu de windows XP 2002 qui exi...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
MAYSSOUR

Help windows xp ne peut démarrer

 Résolu

Bonjour, Hier soir en éteignant mon ordi de bureau tout allait bien et ce matin en essayant de l'allumer je lis le message suivant : "windows n'a ...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
jordan33004

Internet explorer8

 Résolu

Bonjour, tous le monde j'ai IE7 mais apres avoir testé IE8 j'ai trouvé qu'il est plus efficace mais il bug trop et il laisse parfois des onglets sans...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
shareaza15

Voir tous mes video dans l'explorateur

 Résolu

Bonjour, j'ai beaucoup de video, photo etc... sur mon disque dur. le probleme est que la plupart son dans des dossiers... je voudrais etre capable de ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
issards09

Formatage, réinstallation xp et plus de son

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur et j'ai réinstallé Windows XP pro. Tout c'est bien passé, seulement, je n'ai plus de son. Dans le panneau de...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
treviso

Probleme au demarage de windows xp

 Résolu

Bonjour, jai besoin d aide je demarre mon windows xp et normalement il y a des image pour les compte d utilisateur faut cliker dessu et ecrir le m...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
pikatop908

Win xp

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un laptop compaq presario, après le rendre sous windows xp sweet sp 5.1, le pc demarre lentement pendant 10 secondes, et il ne détecte...

Dernière réponse le 29 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Installation win xp, erreur disque dur

 Résolu

Bonjour a tous, mon beau frère a acheté un pc portable ACER (modèle Aspire 7738G) neuf (recu ce matin même) ce pc est équippé de 2 disque dur de...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Tiene25

Transferer windows xp vers un autre dd

 Résolu

Bonjour,je me présente ici car j'ai une colle et que je voulais vous la faire partager . Alors voilà , j'ai recement fais l'acquisition d'un Disque...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
hamagil

Installtion de windows xp

 Résolu

Bonjour, est ce que on peux installer windows XP sur un disue dur externe et si possible comment faire merci

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
boch_35

Formater son pc avec windows xp

 Résolu/Fermé

BONJOUR ATOUS ET A TOUTES. je voudrait bien formater mon pc moi meme mai voudrait bien savoir la procedure comment il faut faire quelqu'un pourrait bi...

Dernière réponse le 27 août 2009 par
ikrome

Cd windows xp original avec une clé different

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un soucis avec xp ,on ma preter un cd de xp original ,et moi j'ai l'autocollant de ma licence sur mon portable ,je voudrais savoi...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows xp home edition

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté depuis une agence de hp un pc portable sur lequel il ya installé windows xp home edition tout à fait légal, j'ai la clé de la li...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
sway-yazen

Comment réinstallé windows xp

 Résolu

Bonjour, voila aimerai réinstallée windows xp mon système est : disque dur sata 160 go 512 de ram intel pentium 4630 ( 3000 Mhz ) lecteur disq...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
stanislas35

Installation de windows xp

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai un CyberCafe de 31 ordinateurs (HP compaq 2.8Ghz avec les même webcams et tous) ça veut dire qu'ils sont tous les mêmes et ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
fayfay65

Formatage xp disque c

 Résolu

Bonjour, J'essaie actuellement de formater (avant je n'avait aucun problème) mais maintenant ce n'est plus pareil bizzarement. J'ai suivi ce tuto ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
chocobarbe

Cd pour formater windows xp >help!!!

 Résolu

Bonjour, info pc: hp t3449.fr windows xp home edition 1 Go ram 160 Go disque dure voila j ai un probleme avec mon pc.. il y avait des viru...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
cihat66700

Probleme pour installer windows xp

 Résolu

Bonjour, j ai récupérer un ordi il n y pas longtemps j ai voulu réinstaller windows dessus mais quand j arriver a l installation ou il faut crer ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
ma-thias

Problemme pour installer windows xp

 Résolu

Bonjour, j ai installer windows puis je l ai désinstaller mais lorsque j ai voulu de le réinstaller mais impossible je suis bloquer au niveau de l ...

20 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
ma-thias

Support de cours xpress

 Résolu

Salut à tous, J'ai dénormes difficultés dans Xpress, quelqu'un peut-il m'indiquer ou je puisse télécharger un support de cours xpress? merci

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
sarahmoon

Clé windows xp : qui croire ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC de bureau Imedia 6490 de chez Packard Bell, avec une version OEM de Windows XP home. J'ai voulu créer un CD d'installation de W...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Phiko

Réinstaller windows xp home

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un PC portable, sur lequel figure une étiquette de licence windows xp édition familiale. A priori, sur cette étiquette est ins...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Graam

Enceintes non détectées sous windows xp

 Résolu

Bonjour, Je m'explique j'ai eu un fichier du BIOS qui a été supprimé et je l'ai fais réparé et mon ordi remarche impec' mais sauf que mes enceintes...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
ClindOeil

Réinstaller corbeille sous xp

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis longtemps un acer aspire 3610, et dernierement en faisant un fausse manipulation j'ai supprimer la corbeille et impossible de la...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
scratch73210

Restaurer partition d (data) sous windows xp

 Résolu

Bonjour, je viens de formater mon ordinateur. Précedament il avait 3 disques durs le C, le D (data) et le E (backup). En le formatant, j'ai suppri...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
av

Windows xp ne lit pas disque d externe en fat

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci mon pc ne lit pas mon disque dur externe qui pourtant est en fat32 donc normalement aussi bien lisible par mac que pc???? Je n...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
pirana

Window xp peut pas lire dde fat32 > 32 go

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me renseigner : est ce que windows xp ne peut pas lire les partitions fat32 de plus de 32Go. En e...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
pirana

Installation windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable acer aspire 5100 et j'aimerai le formater afin d'installer windows XP. le problème est que je ne dispose pas du cd de mon...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Charenton3

Besoin d'1anti virus gratuit win xp

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un aiti virus dont je peux le telecharger gratuitement sur internet s.v.p urgent mon pc va exploséééééééé. merci bien

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
ekim55

Windows xp lent au demarage

 Résolu

Bonjour, mon toshiba, sous windows xp met bp de temps a s'allumer ainsi qu'a ouvrir de nouvelles fenetres. Y-a-t-il qqc a fairepour ameliorer son fo...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
noze

Garder xp ou changer pour 7

 Résolu

Bonjour, Il y a un moment déjà que je me pose la question si changer XP pour 7 vaut le coup... J'ai lu dans un forum que windows seven était un mél...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
matrix1951

Problème de demarrage windows xp

 Résolu

Bonjour, Je possède un DELL Latitude D400 sous windows xp professionel. Voilà, mon ordinateur démarre normalement mais arrivé au chargement de XP le...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
rafy33

Internet explorer en aglais !

 Résolu

Bonjour, Je vient de metre a jour mon internet explorer 8 car j'usqua maintenant j'avais la version 7, et depuis IE est en aglais ! j'ai chercher dan...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Ou trouver xp (gratos)si j'ai licence?

 Résolu

Bonjour, avec un numéro de licence est-il possible d'avoir un nouvelle XP sans payer afin de rafraichir mon environnement qui est infecté. Merci pour ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
gugu01

Internet explorer 8 java script

 Résolu

Bonjour,quand je vais sur msn je clique sur ma boîte email,internet explorer s'ouvre et ça me marque JavaScript requis pour la connexion Windows Live...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
dada62160

Svp besoin d'aide xp virtuel

 Résolu

Bonjour tt le monde Sous Vista, malheureusement plusieurs programmes ne sont pas utilisables. Comment installer un XP virtuel pour pouvoir utilis...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
samirz

Impossible de demarer windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur qui tourne sous Windows SP3. Hier mon petit frère et moi jouions a un jeu, puis a un moment donné il a bugé. On a donc...

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
crizer

Internet explorer

 Résolu

Bonjour, comment débloquer internet explorer je ne peux plus l ouvrir

40 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Destrio5

Probleme installation xp partition inconnue

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un soucis je vous explique J'ai acheter un disque dur interne un hitachi 500go 3.0Gb/s ( msi carte mere est une msi p965 ne...

48 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
fast58

Perte calculatrice paint et jeux windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu je ne sais trop comment ma calculatrice, paint et les jeux windows... J'ai fait un tour sur le forum, visiblement je ne suis pas...

35 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Anita-93

Version modifié de windows xp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je compte installer cette version modofiée de Windows XP qui utilise 60 mo de ram Je suis actuellement sous Windows 7 Ma Config est ...

Dernière réponse le 17 août 2009 par
dams63100

Reparaion sur win xp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais un coup de main. Je voudrais réparer mon pc dons un fichier est manquant. Quand j'introduit le CD d'installation de XP pour Ré...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
ekim55

Problème, pas de son xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis, j'ai réinstallé windows xp sur mon pc, mais depuis je n'ai pus de son du tout quand je regarde pour le son tout est grisé...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
pico.l

Activer windows script host sous winxp

 Résolu

bonjour, il y a quelques jours j'avais besoin de créér un fichier vbs avec un script par notepad et je n'ai pas pu le lancer car un message m'indiquai...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
omar.ouhachi

Formatage de windows xp pro 2

 Résolu

Salut ! je n'arrive à formater mon pc windows xp pro 2 il m'inscris un message d'erreur . comment faire ? merci

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
adem

Mise a jour xp sp3

 Résolu

Bonjour,je viens d'essayer d'installer le sp3 d'xp sur un pc portable mais j'ai eu un message d'ereur,le voici: " erreur d'installation de service ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
mouton72

Cle de dvd windows xp familiale invalide

 Résolu

Bonjour, instale wind xp famil quand je suis a la cle il me dit invalide les numero ce sont ceux du dvd comment faut il faire pour continuer l'instal...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
leclercq jean-claude
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 7 200