Vista et Xp sur le même ordi (et oui, encore)
Résolu
Nomkrat
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Cette question a déja été abordée des dizaines de fois mais je n'ai pas trouver de cas simmilaire au mien :
J'ai un ordinateur tournant sous Windows XP Pro.
J'ai un HP pavillon dv9000 avec Windows Vista.
Mon HP étant tomber en rade, j'ai pris son disque dur et je l'ai brancher sur mon ordinateur qui fonctionne.
Ce disque dur est reconnu, son contenu aussi utilisable. ma question est donc: y a t-il un moyen pour que mon ordi me demande quel systeme je veut choisir au démarage (autre qu'en débranchant le disque dur dont je n'ai pas besoin). sachant qu'il sont sur 2 disque dur différent ?
Merci d'avance.
Cette question a déja été abordée des dizaines de fois mais je n'ai pas trouver de cas simmilaire au mien :
J'ai un ordinateur tournant sous Windows XP Pro.
J'ai un HP pavillon dv9000 avec Windows Vista.
Mon HP étant tomber en rade, j'ai pris son disque dur et je l'ai brancher sur mon ordinateur qui fonctionne.
Ce disque dur est reconnu, son contenu aussi utilisable. ma question est donc: y a t-il un moyen pour que mon ordi me demande quel systeme je veut choisir au démarage (autre qu'en débranchant le disque dur dont je n'ai pas besoin). sachant qu'il sont sur 2 disque dur différent ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Vista et Xp sur le même ordi (et oui, encore)
- Ordi qui rame - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo