Demande Conseils pour reformatage xp familial

Résolu/Fermé
merzhin_22 Messages postés 211 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010 - 6 juil. 2009 à 11:44
merzhin_22 Messages postés 211 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010 - 6 juil. 2009 à 13:36
Bonjour,
Voilà j'ai trouvé un bon tuto (https://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=147#Etape_4-B) pour formater et ré-installer mon xp édition familiale, j'ai une partition primaire (c:) qui fait 58.7 Go et une autre (H:) logique et qui fait 174 Go, mon système est installé sur C: .

j'ai alors sauvegarder sur H: tous les dossiers només "documents de..." et "documents partagés" qui sont dans "poste de travail" et aussi le dossier "documents and settings"
A l'aide de DriverMax j'ai fais une sauvegarde de met drivers que j'ai aussi mit sur le H: , j'ai également récupéré ma clé produit avec aida32 entreprise, et j'ai aussi mon cd et clé d'activation de mon antivirus sous la main ainsi que celui de ma connexion internet.

Je voudrais savoir si j'ai correctement procéder, en fait je compte une fois avoir formater ré-installer DriverMax sur mon pc pour restaurer mes driver à partir de ma sauvegarde faite sur H: .
Ensuite ré-installer mon antivirus, activer ma version originale de xp familiale et de faire un tour sur windows update.

Je voudrais savoir combien de temps environ me prendrais de reformater ma partition C: de 58.7 Go ??

Voilà, c'est tout j'ai rien oublié, alors merci de me dire ce que j'aurais oublié de faire ^^
merci de vos conseils !
Et bonne appétit !!
A voir également:

1 réponse

merzhin_22 Messages postés 211 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010 8
6 juil. 2009 à 13:36
UP
0