Internet explorer
Résolu
angel
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai sur mon windows xp internet explorer et je souhaiterais le desinstaller pour n'avoir que mozilla firefox
je suis allé dans le panneau de configuration je ne trouve rien, je suis allé dans program files j'ai essyé de supprimer le fichier il a pas voulu pk apparement certains programmes utilise internet explorer
pouvez vous m'aidez svp
j'ai sur mon windows xp internet explorer et je souhaiterais le desinstaller pour n'avoir que mozilla firefox
je suis allé dans le panneau de configuration je ne trouve rien, je suis allé dans program files j'ai essyé de supprimer le fichier il a pas voulu pk apparement certains programmes utilise internet explorer
pouvez vous m'aidez svp
A voir également:
- Internet explorer
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
3 réponses
Garde internet explorer malgré tout mais pour n'utilise que Firefox il faut que tu aille dans outils>option>onglet ,Général>tout en bas système ensuite il y'a marqué toujours vérifier que firefox est le navigateur par défaut a coté il y'a vérifier maintenant . Tu met Oui si ce n'est pas le cas et Voila a chaque fois que tu ouvrira internet ce sera avec Mozilla Firefox. Voila tien moi au courant !