Cd hercules tunes explorer wireless
Résolu
free Internet
Messages postés
96
Membre
Dernière intervention
-
Jennyak -
Jennyak -
Bonjour,
je possède une télécommande hercules qui permet de changer les musique de mon pc a distance le seule problème c'est que je voudrai le réinstaller mais je ne retrouve pas mon cd comment faire?
voila merci d avance
je possède une télécommande hercules qui permet de changer les musique de mon pc a distance le seule problème c'est que je voudrai le réinstaller mais je ne retrouve pas mon cd comment faire?
voila merci d avance
A voir également:
- Cd hercules tunes explorer wireless
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Process explorer - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Cd burner - Télécharger - Gravure
11 réponses
Bonjour,
si tu va sur se site la tu trouvera peut etre se que tu cherche.
https://support.hercules.com/en/
Moi j'ai un e cafe et comme je ne peut pas mettre le cd d'installation j'ai du chercher le logiciel. Et sa marche aussi avec Windows 7. Probleme resolu en 5 min pour moi.
si tu va sur se site la tu trouvera peut etre se que tu cherche.
https://support.hercules.com/en/
Moi j'ai un e cafe et comme je ne peut pas mettre le cd d'installation j'ai du chercher le logiciel. Et sa marche aussi avec Windows 7. Probleme resolu en 5 min pour moi.
j ai bien regarde mais je ne trouve pas vraiment mon bonheur si quel q un en avait faire une image iso peut être ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non mais j ai un peu de tout xp ,vista , 7 et linux donc voila mais aucun ne fait fonctionnait la télécommande même avec un plug-in que j avait trouve
heu le problème c'est que le pc a était monte par moi même donc aucun modèle ni référence et non il na j amis fonctionnai sur ce pc mais sur un autre ou j ai retente l installation mais sa ne marche pas non plus je n ai pas retrouve le cd mais j ai contacte le sav seulement les pilotes fourni sur le site sont pour mac