Cd hercules tunes explorer wireless

Résolu
free Internet Messages postés 102 Statut Membre -  
 Jennyak -
Bonjour,
je possède une télécommande hercules qui permet de changer les musique de mon pc a distance le seule problème c'est que je voudrai le réinstaller mais je ne retrouve pas mon cd comment faire?
voila merci d avance

--
A quoi sert Internet Explorer ?
A télécharger Mozilla Firefox. 
Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.6

11 réponses

1. Jennyak

Bonjour,

si tu va sur se site la tu trouvera peut etre se que tu cherche.
    https://support.hercules.com/en/
    Moi j'ai un e cafe et comme je ne peut pas mettre le cd d'installation j'ai du chercher le logiciel. Et sa marche aussi avec Windows 7. Probleme resolu en 5 min pour moi.
    1
  2. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Bonjour,

Regarde chez le constructeur de ton PC s'il propose de pilote .

A+
    0
  3. free Internet Messages postés 102 Statut Membre 1

j ai bien regarde mais je ne trouve pas vraiment mon bonheur si quel q un en avait faire une image iso peut être ??
    0
  4. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Si le PC était sous vista et que tu as installé windows XP , tu perds certaines fonctionnalités
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. free Internet Messages postés 102 Statut Membre 1

pk me demande tu sa ?
    0
  7. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Je ne le demande pas , c'est une information c'est tout
    0
  8. free Internet Messages postés 102 Statut Membre 1

non mais j ai un peu de tout xp ,vista , 7 et linux donc voila mais aucun ne fait fonctionnait la télécommande même avec un plug-in que j avait trouve
    0
  9. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

La télécommande a déjà fonctionné sur ce PC ?

Marque et modèle du PC ?
    0
  10. free Internet Messages postés 102 Statut Membre 1

heu le problème c'est que le pc a était monte par moi même donc aucun modèle ni référence et non il na j amis fonctionnai sur ce pc mais sur un autre ou j ai retente l installation mais sa ne marche pas non plus je n ai pas retrouve le cd mais j ai contacte le sav seulement les pilotes fourni sur le site sont pour mac
    0
  11. nemo

je le recherche aussi! cd perdu je ne sais ou entre 2 déménagements... et pilote sur site hercule france inutile et inutilisable!
    0
  12. X-Static

J'ai le cd, si quelqu'un veux une image, demandez la moi par mail:
    X-Treme-Static@hotmail.fr
    0