Réinstallation Windows XP
Résolu
antoine8
Messages postés
231
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite réinstaller Windows XP sur un PC et en même temps le formater donc je met le CD de xp dans le lecteur je redémarre c'est écrit : Appuyer sur n'importe quelle touche pour activez le CD ( un truc de ce style ) donc j'appuie sur une touche mais il ne se passe rien
si quelqu'un à la solution merci
Je souhaite réinstaller Windows XP sur un PC et en même temps le formater donc je met le CD de xp dans le lecteur je redémarre c'est écrit : Appuyer sur n'importe quelle touche pour activez le CD ( un truc de ce style ) donc j'appuie sur une touche mais il ne se passe rien
si quelqu'un à la solution merci
A voir également:
- Réinstallation Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
13 réponses
Bonjour...
Je suppose que ton clavier est en USB ?!
Essaie avec un clavier en PS 2
-- ( la fiche violette ronde ).......
CDt,
@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Je suppose que ton clavier est en USB ?!
Essaie avec un clavier en PS 2
-- ( la fiche violette ronde ).......
CDt,
@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Bonjour,
il te faut démarrer sur ton CD d'installation , donc tu places ton CD et tu redémarres ton ordinateur en laissant ton CD à l'intérieur , il devrait booter dessus et réinstaller ton OS ;-)
il te faut démarrer sur ton CD d'installation , donc tu places ton CD et tu redémarres ton ordinateur en laissant ton CD à l'intérieur , il devrait booter dessus et réinstaller ton OS ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hier sa me marqué la phrase pour le boot
mais j'avais juste testé si sa marché et aujourd'hui je veux le refaire et il n'y a plus la phrase --'
mais j'avais juste testé si sa marché et aujourd'hui je veux le refaire et il n'y a plus la phrase --'
rebonjour,
comme je te l'ai expliqué plus haut , tu places ton CD dans le tiroir et tu bootes dessus , cela réinstallera ton OS
comme je te l'ai expliqué plus haut , tu places ton CD dans le tiroir et tu bootes dessus , cela réinstallera ton OS
re
essaie de tapoter sur la touche espace dès le démarrage et ceci non stop ! il y a une chance pour que ça te débloque le lancement
essaie de tapoter sur la touche espace dès le démarrage et ceci non stop ! il y a une chance pour que ça te débloque le lancement
au démarrage de ton ordinateur tu as la possibilité de différents boots , il te faut mettre le lecteur CD en premier
ton CD est-il sans rayure ? s'il y des rayures il se peut qu'il saute le lancement , essaie de le nettoyer avec du lait démaquillant ( je sais c'est pas orthodoxe mais ça fonctionne ) ensuite réessaie
alors là c'est plus fort que le roquefort ! s'il ne boote pas sur ton CD je ne vois pas comment je pourrais t'aider , j'espère que quelqu'un de plus calé que moi viendra t'aider ! bon courage tout de même ;-)