Windows XP bloquer

Résolu/Fermé
samiea - 6 juil. 2010 à 19:17
blood404 Messages postés 703 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013 - 7 juil. 2010 à 21:15
Bonjour,

J'ai un PC bloqué sur lequel je ne peux installer aucun logiciel.
Je suis bien en administrateur mais je soupçonne mon ex ami d'avoir installé un logiciel pour le bloquer.
Que dois je faire pour vérifier son existence et pour le supprimer
merci par avance

A voir également:

15 réponses

godland Messages postés 673 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2013 78
6 juil. 2010 à 19:35
As tu un pare-feu??

=>>Fait un scan de ton anti-virus.Dit nous ce qu'il en est.

Quand tu dit ton "ex ami" Tu la laisser toucher ton ordinateur???

0
pas de pare feu a part celui de windows xp
et je viens de voir pas d' anti virus]
et oui il a touché l'ordinateur
0
godland Messages postés 673 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2013 78
6 juil. 2010 à 19:58
anti-virus:
https://www.01net.com/operations/avast/telecharger/

SInon moi la semaine derniere j'ai eu 113 infections et 3virus aucun peripherique ne fonctionner meme pas le son le wifi etc...

JE me suis connecter par cable ethernet.Et j'installer des logiciels mais sa me disait que je n'etais pas administrateur a peu pres comme vous.

Alors j'ai fait un point de restauration en mode sans échec.
0
godland Messages postés 673 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2013 78
6 juil. 2010 à 20:00
Si il faut que vous soyez administrateur pour installer l'anti-virus faites un scan en ligne.
=>https://www.bitdefender.fr/



Ps:Avez vous fait une sauvegarde avant que vous ayez choper ce problème?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
en fait le soucis c'est que je n'est pas "ouvrir" dans la liste de click droit de la souris et l'icone est grisé sur le bureau
0
blood404 Messages postés 703 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013 32
6 juil. 2010 à 21:45
slt

on va diagnostique ton pc

Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur ton Bureau.

>> Random's System Information Tool (RSIT) par random/random
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/19597-rsit/

* Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
* Sous ==> Windows7/ Vista.
* Clic droit sur l'icône RSIT.exe , puis sur Exécuter en tant qu'administrateur dans le menu déroulant,afin de lancer RSIT.
* Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.
* Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
* Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.
* Poste le contenu de log.txt (<==qui sera affiché) ainsi que de info.txt (<==qui sera réduit dans la Barre des Tâches).
* Héberge les rapports un par un sur ce site,
cijoint.fr
* Copie/colle les liens générés ici

* Note : Les deux rapports sont également sauvegardés %systemroot%\rsit

Pour les rapports
* rends toi sur http://www.cijoint.fr
* clic sur Parcourir
* trouve >> le rapport que tu viens d'enregistrer qui doit par exemple être sur ton bureau
* et valide en cliquant sur >> Cliquez ici pour déposer le Fichier
* un lien de ce genre http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201004/cijecaEGX.txt te sera généré,
* il te suffit de le poster
0
blood404 Messages postés 703 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013 32
7 juil. 2010 à 21:15
mais pourquoi tu cherche a faire clic droit ouvrir.........???


double click sur l'icon sa suffit...........
0
je ne pourrais pas ouvrir l'exécutable car je n'ai pas "ouvrir" ou" lancer en tant qu'administrateur"...
je suis peut être pas en administrateur si je n'ai pas "ouvrir" dans la liste du click droit??
0
clémoun44 Messages postés 807 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012 45
6 juil. 2010 à 21:54
redémarre ton ordi et juste avant le chargement de windows xp appuie sur F8 et choisis démarrer en mode sans échec puis tu vas voir il y aura une session intitulé ADMINISTRATEUR et elle sera sans code tu pourras tou faire grace a elle et tu sera évidemment administrateur système
0
ok je veux pas être difficile mais je n'est plus internet (( en mode sans échec
je peux faire quoi??
réinstaller windows?
0
clémoun44 Messages postés 807 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012 45
6 juil. 2010 à 22:11
non en mode sans échec tu te cré une session avec droit d'administrateur et tu reviens a ton windows normale et la tu entre dans la nouvelle session et c'est bon
0
en mode sans échec en administrateur je ne peux accéder au compte utilisateur :
il ne s'ouvre pas ..;
Il se passe rien... comme sur mon compte normal
Au secours ))
0
clémoun44 Messages postés 807 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012 45
6 juil. 2010 à 23:09
g pas compris en mode sans échec tu dois ouvrir le compte Administrateur
0
vi je l'ouvre mais je ne peux créer un nouveau compte utilisateur
0
clémoun44 Messages postés 807 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012 45
6 juil. 2010 à 23:17
ton ex a du installé un programme qui bloque des fonctionnalité de windows tu n'a plus qua sauvegarder tes document et fichier important avec un live cd ubuntu etb tu réinstale le système
0
ok je m'en doutais
donc s'il n'y a pas d'autre méthode....
merci à tous ))
0