Installation de XP après SEVEN
Résolu
greg1107
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
greg1107 Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
greg1107 Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Boujour à tous,
Connaissez-vous un logiciel pour réparer les MBR.
J'aimerais que dans mon GRUB mes deux OS soient reconnus.
j'ai remis SEVEN en actif, XP est toujours là ,mais donc pas dans mon interface de démarrage afin de choisir l'un ou l'autre.
Normalement on installe de la version la plus ancienne vers la plus récente, je voulais faire le test , je me dis qu'une solution est existante.
Merci les CCM users ;)
greg1107
Connaissez-vous un logiciel pour réparer les MBR.
J'aimerais que dans mon GRUB mes deux OS soient reconnus.
j'ai remis SEVEN en actif, XP est toujours là ,mais donc pas dans mon interface de démarrage afin de choisir l'un ou l'autre.
Normalement on installe de la version la plus ancienne vers la plus récente, je voulais faire le test , je me dis qu'une solution est existante.
Merci les CCM users ;)
greg1107
A voir également:
- Installation de XP après SEVEN
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Installation chromecast - Guide
4 réponses
Salut,
pourquoi tu parles de grub, tu as une version Linux d'installée en plus de tes systèmes Windows ?
pourquoi tu parles de grub, tu as une version Linux d'installée en plus de tes systèmes Windows ?
Non effectivement le terme grub est employé sous Linux, je suis sous Windows :)
Donc mon installation est XP et SEVEN.
Merci
greg1107
Donc mon installation est XP et SEVEN.
Merci
greg1107
alors boot sur le dvd de seven ensuite tu pourra choisir Réparer le système de démarrage, il va scanner ton disque pour vérifier les système installés, s'il trouve xp il sera ajouter au menu boot de seven.
Si par contre tu as deux disques durs "un système sur chaque disque" là ! çà peut poser problème. Dans ce cas de figure il faudra utiliser un soft comme par exemple > https://neosmart.net/EasyBCD/ pour ajouter XP au menu boot .
le druide sans la potion.
Si par contre tu as deux disques durs "un système sur chaque disque" là ! çà peut poser problème. Dans ce cas de figure il faudra utiliser un soft comme par exemple > https://neosmart.net/EasyBCD/ pour ajouter XP au menu boot .
le druide sans la potion.