Les discussions
Fichier iso sur usb
RésoluBonjour, J'ai un fichier ISO que je veux booter sur un autre PC. J'aurais pu le graver tout simplement sur un CD et le booter sur l'autre PC, mai...
Sous xp comment sortir de la disquette démarrage
Résolu"Comment transférer les fichiers systèmes de la disquette vers le disque? Lorsque le système a été réamorcé à l'aide de la disquette de démarrage ...
Problème d'ouverture dossier
RésoluBonjour, j'ai un gros problème a chaque ouverture d'un de mes dossiers cela m'ouvre la fenêtre de recherche des dossiers alors que je veux que just...
Installation xp
RésoluBonjour ( j'espère que vous me répondrez ) Voila actuellement j'ai un ordinateur vieux. Et sur cet ordinateur je voudrai installer Windows xp mais ...
Impossible de supprimer le dossier !
RésoluBonjour, J'ai envie de supprimer le dossier "Mes documents" qui se trouve dans le "D" . En fait j'ai formaté mon ordinateur, et le dossier "Mes d...
Disque amovible dans poste de travail qui n'existe pas
RésoluJ'ai un veille ordi. que je vient de formater. Avant le formatage je voyait dans poste de travail : Disque amovible (G:) Disque amovible (H:) Disq...
Sous-répertoire 353 gigas occupés par kapersky
Résolubonjour, Mon disque dur devient saturé,je n'ai plus qu'un giga de libre sur 370 gigas et je viens de m'apercevoir qu'en visualisant tous mes fichiers...
Windows internet explorer fourni par tom's guide
RésoluBonjour, Il y a plusieurs années lorsque j'ai mis en route mon PC sous XP, j'ai installé Windows Internet Explorer fourni par Tom's Guide pourquoi...
Dell inspiron 6400 beug
Résolu"un problème a été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordi. UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME Si vous voyez cet écra...
Problème de wifi avec windows xp
RésoluBonjour, Je n'ai plus la wifi sur mon portable. Tout est bien configuré me dit Free. Y aurait-il un problème avec windows XP ? Quelqu'un a t-il ...
Coup de foudre
RésoluBonjour, Mon ordinateur a pris la foudre, il était en veille j'ai entendu claquer a l'intérieure de l'ordinateur et au même instant il c'est allumé ...
Windows xp ne sera bientôt plus pris en charge
RésoluBonjour, Après un formatage de mon DD, j'ai du mettre à jour mon PC dont le Windows XP SP3. J'ai lu une info "Windows XP ne sera bientôt plus pris...
Ouverture fichier .cnc
RésoluBonjour, Comment ouvrir un fichier .cnc: Suite à un contrôle de DSLTest effectué après téléchargement du logiciel chez Orange, mon FAI, celui-ci a ...
Plantage winxp easynote
RésoluDepuis hier,sur mon ordi EasyNote ALP Ajax C3,survient un message d'erreur Windows sur un écran bleu: " Un problème a été détecté et Windows a été a...
Problème product key windows xp pro
RésoluBonjour, Vraiment désespérée, j'espère trouver une solution à mon problème sur ce forum. J'ai, en version CD et totalement légale, Windows XP ...
Connexion réseau xp
RésoluBonjour, Suite à une réinstallation de windows xp pro, je n'ai plus de connexion internet. Everest m'indique que la carte reseau est intel ich6-m p...
Changer le fond d'écran
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit problème, j'ai envie de changer mon fond d'écran (celui où il y a les icônes pour les applications) qui est bleu par ...
Le point d'entrée de procédure except handler4 est introuvable
RésoluBonjour, Le point d'entrée de procédure except handler4 common est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique msvcrt.dll. j'ai w...
Internal error:failed to expand shell folder constant ''userdocs
RésoluBonjour, Il y a 1 semaine , j'ai eu un gros probleme avec mon disque dur D: Il a rendu l'ame et j'ai du utiliser un programme pour extraire ces d...
Problème ordinateur
RésoluBonjour, j'ai eu un problème avec mon pc et je voudrais le restaurer a l état d usine (Windows xp professionnel service pack 3) mais je ne sais pas c...
Msi version vista sur xp pro ???
RésoluBonsoir à vous tous ! A force d'avoir des problèmes avec msiecec.exe, j'ai fini par aller voir les propriétés de l'application en question. Hor...
Comment effacer un deuxieme windows xp pro de mon pc
RésoluBonjour, comment faire poureffacer un deuxieme windows xp de mon pc,jai reinstalle un windows mais lancian a rester ils sont malheureusement ident...
Lecteur dvd windows xp ne fonctionne plus .
RésoluBonjour, tout est dit dans le titre, je tiens à précisé que mon lecteur est visible dans poste de travail et que dans le gestionnaire de péri......
Besoin d'aide pour choisir entre 2 pc samsung
RésoluBonjour, Je compte acheter un ordinateur portable demain,mais je ne sais pas lequel choisir: 2 ordinateur portables m'ont plu: le SAMSUNG NP300...
Icone inconnue dans la barre de tache
RésoluBonjour, hier un icone a apparue dans la barre de tache ,je n'ai pas installer de programme ou d'application.Ce matin le même icone mais en double cli...
Cession bloqué par un nom d'utilisateur oublié
Résolu/FerméBonjour, J'ai perdu le mot de passe à l'ouverture de session de mon PC , aide moi pour ouvrir cette session, je n'arrive pas à ouvrir le windows Me...
Mon xp est desactive ?
Résolu/FerméBonjour electricien 69 . j'ai fait une manoeuvre dans msconfig qui a tout desactive.. mon XP .pourtant c'etait indique de faire ca par un men...
Mise à jopur n'ont pu être installée
RésoluBonjour, cela fait maintenant plusieurs jours lorsque je me déconnecte-- que le message de mise à jour apparait et ne pas éteindre l'ordinateur il s...
Modfication de date
RésoluBonjour, une modification de date d un logiciel qui ne peut fonctionner jusqu' a une date limite risque t elle de nuire a la base de registre ...
Tout mon xp est desactive ??
Résolu/FerméBonjour electricien 69 , j'ai vu un topic du 24 juillet 2013 au sujet > c le cas du mien . j'ai applique cette reponse en date du 23 fevrier 2008 s...
Service pack 3
RésoluBonjour/Bonsoir Comme le dit le titre je recherche actuellement la Maj de windows XP 2002 pour obtenir le service pack 3, je me demandais si quelq...
Utilisateur
Résoluj'ai créé un new compte utilisateur suite a une mauvaise expérience sur mon autre pc (j'avais créé un mdp sur mon compte je l'avais oublié, mon infor...
Probleme apres reinstallation windows xp
Résolubonjour, je viens de formater mon pc et de réinstaller windows et le probleme est que mon lecteur cd ne fonctionne pas et les drivers que j'ai trouve...
Message d'erreur lors de l'instalation de windows xp
RésoluBonjour a tous (désolé pour les fautes d'orthographe) Bon alors pour les détaille mon pc est un Dell optilex 760 avec Windows XP professionnelle de b...
Pilote carte graphique pc portable packard bell easynote
RésoluBonjour, Je possède actuellement un Pc Portable Packard Bell EaysNote ALP- Ajax C3. Jai eu quelques problèmes avec mon Pc alors j'ai dû réinstaller ...
Barre des tâches à droite, flute !
RésoluBonjour, En nettoyant le dessous de ma souris laser, ma barre des tâches est passée sur le côté droit de mon écran, verticalement.. Je n'arrive pa...
Gros problème de connection internet
RésoluBonsoir à tous, Voilà j'ai un gros soucis avec l'ordinateur d'un de mes amis. Je devais lui nettoyer son ordinateur, à distance, grâce à TeamVi...
Mon frère veut sp3 sur son windows xp familiale
RésoluBonjour, Cette question n'est pas pour mon ordinateur. Mais pour celui de mon frère ayant un Windows XP familiale dont il n'arrive pas à mettre le S...
Recherche drivers packard bell easynote
Résolu/FerméBonjour à toutes et à tous, je recherche les drivers XP son, wifi et graphique pour un packard bell easynote ALP-T19 P/N: 100213000320 J'ai cherc...
Probleme pour booter sur clé usb
RésoluBonjour a tous, mon pc a un problème a chaque démarrage il y a l'ecran de windows la ou c'est marqué démarrage de windows et ensuite ca me demande si ...
Grand probleme avec windows xp professionnel
RésoluBonjour, j'ai un grand problème depuis que j'ai réinstaller mon ordinateur de bureau de marque Dell et apres avoir formater et installer windows xp ...
Blocage réseau
RésoluBonjour, Mon grand père m'a filé son ordinateur sous XP à réparer. Son soucis date de plus d'un an et l'ordinateur a été utilisé depuis, il n'est ...
Modifier le nom de plusieurs fichiers
RésoluBonjour, J'ai classé dans un dossier des fichiers pdf en les péfixant par un chiffre pour qu'ils apparaissent dans un ordre précis 01mondoc octob...
Démarrage pc impossible
RésoluLorsque j'allume mon ordi (HP-windows xp) j'obtient; Windows ne peut démarrer parce que le fichier suivant est manquant ou corrompu; ( System 3...
Problème de lecture système
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai sans le vouloir ordonné à mon ordinateur de lire tout les programmes avec Adobe X reader et je suis donc bloqué puisque je ...
Pc qui reste bloqué sur logo carte mère
RésoluBonjour, J'ai windows xp et j'étais en train d'installer des mises à jour concernant microsoft framework mais pendant l'installation j'ai malencont...
Peut être un virus ?
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je ne cesse de planter avec mon ordi de bureau mon fournisseur est orange et comme j'utilise en même temps un porta...
Récupération de mes documents sauvegardés sous windows xp
RésoluMon ancien ordinateur ayant rendu l'âme, j'ai acquis un portable travaillant sous Windows 8. Je voudrais savoir si oui et comment je pourrais récupére...
Bug packard bell recovery program need help :/
RésoluBonjours à toutes et à tous. Alors voilà, ma nièce ( 2ans ) à malencontreusement appuyer sur une touche ( surement f10 f11 ou f12 ) lors du démarrage...
Quels programmes désactiver au démarrage de windows ?
RésoluBonjour, J'ai un PC sous Windows XP qui n'est pas de toute première jeunesse et il rame au démarrage. J'ai désactivé le plugin Java de chrome qui a...