Message d'erreur "windows ne trouve pas "javaw.exe" "
Résolu/FerméBonjour, Je reçois ce message d'erreur en essayant d'ouvrir PDF SaM. Windows ne trouve pas "javaw.exe". Vérifiez que vous avez entré le nom corre...
Bonjour, Je reçois ce message d'erreur en essayant d'ouvrir PDF SaM. Windows ne trouve pas "javaw.exe". Vérifiez que vous avez entré le nom corre...
Bonjour, Mon ordinateur m'affiche au démarrage ntldr manquant. J'ai suivi la procédure indiquée ici : https://www.commentcamarche.net/faq/601-ntld...
Bonjour, lorsque je démarre mon ordinateur, il se lance normalement, il affiche ensuite les différents comptes utilisateurs .Lorsque je me connecte...
Bonsoir/bonjour, Tout d'abord désolée si je poste dans le mauvais forum. Il me semble que c'est quand même le bon donc voilà.. Enfin bref, je vo...
mon ordi ne s'allume pas, je suis obligée au bout d'un moment de le couper pour le relancer et seulement à la 2ème fois il s'allume. Sur la page de d...
Bonjour, Je suis sous XP depuis 5 ans, en prévision de son arrêt et avec regret je suis tenu de migrè sous d'autres cieux. J'ai donc testé Window7 q...
Bonjour, J'ai un netbook Samsung NC10 avec XP dessus. Depuis que j'ai essayé de faire quelques nettoyages, j'ai un soucis: à chaque fois que je...
Bonjour, Un grand merci que je renouvelle à "cbauf". Je suis parvenu à régler mes problèmes avec "delta search et nettoyage pc" grâce à vous. J'ai d...
Bonjour, voici le message que je reçois lorsque je démarre mon ordi...( Cette application n'a pas pu démarrer car sfc_os.dll est introuvable. La...
Bonjour, depuis quelque temps mon pc ancien (8ans) perds la date et l'heure cela pourrais t'il venir dela pile?? merci Configuration: xp sp...
Bonjour; J'ai un ordinateur fixe Windows XP Professionnelle il travaillait normalement mais il y avait un problème un jour quand j'ai voulu l'allum...
Bonjour, je voudrai me débarrasser de kvo6 mais comment? pas dans programes, et à pris la place de ma page d'accueil! Merci !! Configuration...
Bonjour, Je voudrai savoir si ma configuration (surtout ma carte graphique, qui je crois ne supporte pas Direct X 11) peux supporter Windows 8 : ...
Comment lui remettre la boule à zéro.Il va bien quoique bruyant.J'ai encore un CD de réinstallation mais j'ai besoin d'aide pour la marche à suivre......
Re bonjour, Actuellement sur mon ordi je dispose des 2 versions de windows a savoir famillial et pro. Pour des raisons de facilitées je souhaiterai ...
Bonjour Je viens d acheter d'ocas un ordi IBM R 51 monté en XP A l ouverture j ai une demande de mot de passe que le propriétaire à été incapable de...
Bonjour, j'aimerai savoir s i je peu récupérer des photos sur mon ancien pc un dell (9D224) j'aimerai utiliser mon écran actuel LG Flatron L191...
en faite quand j'allume mon pc le bios s'affiche windows xp aussi et la une page bleu s'afiche une demi seconde et mon pc me dit qu'il a mal été étein...
Bonjour J'ai porté vers Winamp, toute ma musique ( 3,000 fichiers) et j'aimerais savoir s'il est possible de les placer par ordre alphabétique ? J'a...
Bonjour, Avez vous le lien xp sp1 pour mon xp d'origine de 2002 ? suis sur familial bye (je prefere sp1 que sp2)
bonjour à tous,mon ordi s'est subitement éteint peu après les mises à jour adobe air et adobe reader X - je ne sais pas si c'est lié, j'y pige rien- i...
Bonjour, depuis un moment le temps de démarrage de Windows XP a été multiplié par 5 ou 8. En effet, apres la mise en route du PC, j'arrive à un écran...
Salut à tous, voila je voudrais passer de seven a xp sachant que je n'ai pas le cd d'installation, ou alors il faudrait que je le cherche mais bon je ...
Bonjour, ch'é pas ce qui se passe .ma page web s'affiche vertical sur le haut du pave Comment ca marche . image anormale de ca : http://www.hostin...
Bonjour, On m'a demandé de formater totalement un ordinateur , afin qu'aucune donnée ne soit présente lors de sa future vente. Or je n'ai pas de cd ...
Bonjour a tous Le probleme est apparu apres avoir tester un disque dur qui avait un probleme de MBR. A une installation de windows xp le message d'...
Bonjour à tous, Ma question est comment fusionner deux partitions d'un disque dur (c/ et d/) pour en faire une plus grande sur Windows XP car je sa...
Bonjour, je suis tres embeter j ai desinstalle par ereur intel graphique et je voudrai bien le remettre car mes ffenetre s ouvre trop grand je ne peu...
Bonjour/Bonsoir, Depuis quelque temps, mon ordinateur redémarre tout seul d'une façon étrange, il reboote, l'écran s'éteint, j'entends le bip du re...
Alors bonjour depuis quelque temps j'avais un petit problème (même aujourd'hui). En fait j'ai le son qui grince, qui craque bref le son est bizarre. E...
Bonjour .. dans ajout /supprimer programme ( pas d'options pour I.E 8 ? ? >> avec cclaener c'est pire .j'ai les options desinstaller pro...
Bonjour, Mes petits enfants ayant touché à l'ordinateur pendant les vacances, je n'ai plus le bouton rouge "arrêter" dans le menu "démarrer" je suis...
Bonjour, J'ai un fichier ISO que je veux booter sur un autre PC. J'aurais pu le graver tout simplement sur un CD et le booter sur l'autre PC, mai...
"Comment transférer les fichiers systèmes de la disquette vers le disque? Lorsque le système a été réamorcé à l'aide de la disquette de démarrage ...
Bonjour, j'ai un gros problème a chaque ouverture d'un de mes dossiers cela m'ouvre la fenêtre de recherche des dossiers alors que je veux que just...
Bonjour ( j'espère que vous me répondrez ) Voila actuellement j'ai un ordinateur vieux. Et sur cet ordinateur je voudrai installer Windows xp mais ...
Bonjour, J'ai envie de supprimer le dossier "Mes documents" qui se trouve dans le "D" . En fait j'ai formaté mon ordinateur, et le dossier "Mes d...
J'ai un veille ordi. que je vient de formater. Avant le formatage je voyait dans poste de travail : Disque amovible (G:) Disque amovible (H:) Disq...
bonjour, Mon disque dur devient saturé,je n'ai plus qu'un giga de libre sur 370 gigas et je viens de m'apercevoir qu'en visualisant tous mes fichiers...
Bonjour, Il y a plusieurs années lorsque j'ai mis en route mon PC sous XP, j'ai installé Windows Internet Explorer fourni par Tom's Guide pourquoi...
"un problème a été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordi. UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME Si vous voyez cet écra...
Bonjour, Je n'ai plus la wifi sur mon portable. Tout est bien configuré me dit Free. Y aurait-il un problème avec windows XP ? Quelqu'un a t-il ...
Bonjour, Mon ordinateur a pris la foudre, il était en veille j'ai entendu claquer a l'intérieure de l'ordinateur et au même instant il c'est allumé ...
Bonjour, Après un formatage de mon DD, j'ai du mettre à jour mon PC dont le Windows XP SP3. J'ai lu une info "Windows XP ne sera bientôt plus pris...
Bonjour, Comment ouvrir un fichier .cnc: Suite à un contrôle de DSLTest effectué après téléchargement du logiciel chez Orange, mon FAI, celui-ci a ...
Depuis hier,sur mon ordi EasyNote ALP Ajax C3,survient un message d'erreur Windows sur un écran bleu: " Un problème a été détecté et Windows a été a...
Bonjour, Vraiment désespérée, j'espère trouver une solution à mon problème sur ce forum. J'ai, en version CD et totalement légale, Windows XP ...
Bonjour, Suite à une réinstallation de windows xp pro, je n'ai plus de connexion internet. Everest m'indique que la carte reseau est intel ich6-m p...
Bonjour, Voilà j'ai un petit problème, j'ai envie de changer mon fond d'écran (celui où il y a les icônes pour les applications) qui est bleu par ...
Bonjour, Le point d'entrée de procédure except handler4 common est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique msvcrt.dll. j'ai w...