Win Xp Pro Perte des fonctions Copier/Coller

Résolu/Fermé
Radioham - 12 juil. 2010 à 19:43
 Radioham - 13 juil. 2010 à 17:32
Bonjour,

Os Win Xp Pro SP3
Conf : ASUS P5Q avec Intel Core2 Quad CPU Q6600 2.4GHz, 3Go Ram, ATI Radeon HD4830, 32 HDD SATA 320 Go
Logiciels impactés : MikroC, MikroC Pro For Pic, MikroBasic Pro For Pic

Après une installation non détectée de IE8 que j'ai tenté de désinstaller, j'ai perdu les fonctions Copier/Coller de l'aide de ces logiciels de développement pour microcontroiller de chez Microchip.
Ainsi, avant ce..., je pouvais copier une séquence dans l'aide et la coller dans la fençetre de travail. Depuis, ce n'est plus possible.
Sur une machine témoin que j'ai soigneusement protégée de cet envahisseur, ces fonctions ne sont pas perdues.

Que puis je faire pour récupérer ces fonctionnalités sans avoir à tout réinstaller .

Avec l'assurance de toute ma reconnaissance, bien cordialement à vous
Radioham

A voir également:

3 réponses

Bonsoir exla ,

C'est la première chose que j'ai tenté !!! Mais il y a le fait que je ne connais pas la date précise de cette funeste mise à jour !
Mais je vous remercie pour la proposition.
Bien cordialement
0
Bonjour à tous, j'ai résolu mon problème :

Désinstaller IE8 : Microsoft donne une procédure qui nécessite quelques recherches de fichiers. J'ai du tricher pour le dernier fichier et en renommer un pour qu'il corresponde (fichier relatif à Windows NT et a double extension en .000!!??).

Procéder à une REPARATION de Windows Xp avec le CD d'origine comme expliqué dans ce site.

Réinstaller le pack SP2

Et c'est gagné !

Il reste maintenant à trouver comment interdir DEFINITIVEMENT l'installation d'IE8 !!!!

Merci pour votre aide et j'espère que ça n'aura à servir à personne !

Bien cordialement, Radioham
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
12 juil. 2010 à 20:24
bonsoir,

essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.

Pour xp

http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm

-1