Problème de résolution sous windows XP
Résolu
wonderwall
-
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors que je viens d'allumer l'ordinateur familial, je découvre mon écran différent de d'habitude. Tout est plus grand et plus gros qu'avant. c'est assez complexe à expliquer. Ce ne sont pas seulement les icones ou la police, tout est proportionnellement plus important en taille.
Mon écran est un 800x600 pixels (Je suis aller dans "affichage", "paramètre" et le curseur de la résolution de mon écran est effectivement sur "800x600".
Je ne pense pas que ce soit un problème très grave, une simple manipulation qui a été effectué par erreur. Toutefois, n'arrivant pas à rétablir la situation, je vous demande de l'aide ! ;-)
En vous remerciant par avance de l'attention de vous porterez à mon problème,
Alors que je viens d'allumer l'ordinateur familial, je découvre mon écran différent de d'habitude. Tout est plus grand et plus gros qu'avant. c'est assez complexe à expliquer. Ce ne sont pas seulement les icones ou la police, tout est proportionnellement plus important en taille.
Mon écran est un 800x600 pixels (Je suis aller dans "affichage", "paramètre" et le curseur de la résolution de mon écran est effectivement sur "800x600".
Je ne pense pas que ce soit un problème très grave, une simple manipulation qui a été effectué par erreur. Toutefois, n'arrivant pas à rétablir la situation, je vous demande de l'aide ! ;-)
En vous remerciant par avance de l'attention de vous porterez à mon problème,
A voir également:
- Problème de résolution sous windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
24 réponses
Lorsque je mets 1024x768, tout devient petit... ^^
Ce n'est pas si étonnant, c'est un écran (non-plat) qui doit avoir 7-8 ans.
Ce n'est pas si étonnant, c'est un écran (non-plat) qui doit avoir 7-8 ans.
@ricco114 : Ce n'est pas étonnant que ce soit 800x600, mon écran datant de 7-8 ans. Lorsque je mets en 1024x768, tout devient tout petit.
@yupono10 : Sous XP, c'est complètement différent.
Mon problème n'est donc toujours pas réglé. =]
@yupono10 : Sous XP, c'est complètement différent.
Mon problème n'est donc toujours pas réglé. =]
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il n'y a pas "propriétés" dans "affichage". Il y a "paramètre" et comme je le disais ci-dessus, j'y suis déjà allée, sans succès.
(Merci tout de même à vous deux)
(Merci tout de même à vous deux)