Les discussions

lalimace Windows XP

Problème toshiba l300d-115 sous xp

Résolu

Bonjour, mon problème ce présente tel que : J'ai téléchargé le driver RTL8187B pour windows XP , or , celui-ci ne détecte pas la carte et me ma...

17 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Windows XP

Windows seven sur windows xp

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir si je pourrai installer windows seven sur mon windows xp avec ceci comme information Système d'exploitation Microsoft ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
untenshu
popoleke Windows XP

Rendre un hdd winxp bootable

Résolu

Bonjour, J’ai 2 hdd sata (0 et 1) avec win xp d’installé sur chaque, le multiboot a été créé sur le hdd0, je souhaiterais maintenant pouvoir rendre...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
le druide
yass123yass Windows XP

Comment réinstaller windows xp ?

Résolu

Bonjour, Est se que vous savez comment réinstaller windows XP ? sur le vista je c'est c'est alt+f10 au démarrage de l'ordinateur.Mais jai un XP et j'...

26 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
yass123yass
BulleDeSav0on Windows XP

Télécharger windows xp.

Résolu

Bonjour, Je suis encore sous Windows Millenium, et vu que plus rien ne fonctionne sous Me (pas même Youtube, Myspace etc... --") j'aimerais (je doi...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Rickartyx
Kusco Windows XP

Réinstaller windows xp formate les disques

Résolu

Bonjour à tous, Je dois réinstaller windows xp pour des raisons de changement d'alimentation, et je voulais savoir si lorque l'on formate windows, ce...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Kusco
mistermi Windows XP

Installer xp a partir d`une image .iso

Résolu

Bonjour, j`ai une image .iso de Windows XP et la cle d`activation. J`aimerais formater mon ordi et l`installer. Petit probleme, pas de lecteur cd a m...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
1@@9
freeman80 Windows XP

Help , installation de windows xp = bluescree

Résolu

Bonjour, j'ai un petit , meme un gros souci avec mon pc , la version d'essaye de windows 7 se terminant demain , je décide d'installer windows XP ,...

21 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
yo!da Windows XP

Cd install xp rayé

Résolu/Fermé

Bonjour, Comme indiqué dans le titre mon cd d'install de xp est rayé et illisible,je voulais savoir si je pouvais grace à ma clé de produit un comm...

Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Franck7511
bibi57 Windows XP

Ecran bleu windows xp quand je démarre mon pc

Résolu

Bonjour, alors là j'ai vraiment un gors pb. je viens d'installer windows xp pro 2007, l'instal se passe bien pas de souci. en bas à droite de mon ...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
bibi01091975
annabelle81 Windows XP

Plus de son depuis passage à xp sp3

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir mon nouvel ordi. J'ai installé vista lorsque je l'ai reçu et suite à un bug, j'ai formaté et installé xp pro sp3. Sous...

51 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
jmp59
-Gtr Windows XP

Windows xp pro

Résolu

Bonjour, il ya plusieur logiciel intégré dans windows xp certains sont utiles mais sont cache et attandent quon les trouveny grace a EXECUTER Merc...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
-Gtr
naimiwael Windows XP

Seven et xp en parralèle trés urgent!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, j'ai un pc qui fonctionne avec windows 7 ,j'ai crée une partition dans laquelle j'ai installer xp pour avoir les deux en parallèle,mais je t...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Bozol
akira Windows XP

Cd d installation xp familial pour 1 ou 2 pc?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux installer xp familial sur mon pc sachant qu il est deja installé sur le pc de ma mere. je demande ca car ...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
akira
richtouille Windows XP

Problème internet explorer

Résolu

Bonjour, Il M'arrive quelque chose de bizarre je peux me connecter sur mes messageries mais je ne peux pas lancer internet explorer la première pag...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Skatino14
Tiuse Windows XP

Reinstall windows xp sur disque externe

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un ordi portable et je n'arrives pas à reinstall windows xp... Il refuse de boot à partir du cd et je n'ais pas de lecteur de d...

16 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
chpique
houta Windows XP

Clef usb formatée apres réinstallation xp ?

Résolu

bonjour tout le monde et surtout a celui qui m'aidera. j'ai réinstalle windows xp sur un portable mais j'avais laissé ma clef usb 256mb integrale conn...

19 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Fanch
Lightning-95-McQueen Windows XP

On dirait que j'ai windows xp

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai windows Trust 2.5.J'ai mis l'apparence d'XP,et maintenant la plupart des choses que je vois disent que j'ai XP. Comment préciser que j...

Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Neliel
Sébastien Windows XP

Problème windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai installer Windows XP que j'ai acheter chez un informaticien mais quand je l'ai installer je n'ai pas de son ni de wifi !! comment fai...

45 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Busyspider
Chapperone Windows XP

Version de windows xp n'a pu être validée ?

Résolu

Bonsoir, J'ai deux petits problèmes : on me dit que ma version de Windows XP n'a pas pu être validée et que je pourrais être la cible de contrefaço...

16 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Chapperone
byluigi Windows XP

Problème avec le misa jour de windows xp

Résolu

Bonjour,je un problème avec le misa jour de Microsoft Windows Installer 3.1 merci, quelqu'un peux m'aider

26 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
genisegou
nicototo749 Windows XP

Polices windows xp par défaut

Résolu

Bonjour, J'ai dans le dossier des polices de mon Windows XP une grande liste de polices. Je voudrais savoir quelles sont les polices installées par d...

19 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Mots croisés
cabecot Windows XP

Message erreur windows xp

Résolu

Bonjour, ce matin, de suite apres le démarrage voici le message affiché : STOP : Coooo21a (erreur système irrecuperable) Le processus système window...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
cabecot
Chikenlittle Windows XP

Installer windows xp à partir d'une clé usb

Résolu

Bonjour, Après beaucoup de recherche sur le sujet , ainsi qu'apres avoir essaye le tuto de CCM , je n'arrive toujours pas à le régler . Je vous e...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Chikenlittle
FRANCOIS 17290 Windows XP

2 windows xp pro au démarrage

Résolu

Bonjour, [boot loader] timeout=30 default=multi(0)disk(0)rdisk(1)partition(1)\WINDOWS [operating systems] multi(0)disk(0)rdisk(1)partition(1)\WIN...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
FRANCOIS 17290
fenugrec Windows XP

2 iexplore.exe

Résolu

Bonjour, lorsque je j'ouvre ie8 il y a 2 iexplore.exe dans les processus et quelque ce soit celui que je ferme les 2 fermes ainsi qu'ie8 merci p...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
garion28
antoine Windows XP

Usb fait planter mon win xp

Résolu

Bonjour, Merci à tous ceux qui tenterons de m'aider, car je suis un peu perdu. Je viens d'acheter un PC Pentium(R) dual core, et j'ai installé w...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
le druide
neo42sf Windows XP

Pb carte réseau dell xps 630i

Résolu

Bonjour, J'ai installé windows 7 sur un dell xps 630i, le problème c'est que la carte réseau RJ45 ne fonctionne alors que windows 7 a reconnu tous ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
neo42sf
Joyna Windows XP

Cacti sous windows xp pro

Résolu

Bonjour à tous, je suis actuellement en stage de deuxième année BTS IG option Réseau, mon projet consiste à mettre en place un serveur cacti sur un...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
rics bts
zantoine Windows XP

Redémarrage en boucle xp (pas de cd de xp)

Résolu

Bonjour, chers amis, voila, ma mère a ouvert l'ordianteur un jour et tout fonctionnait jusquau démarrage de xp. l'orninateur démarre tout seul a pa...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
17ken17
Flo Windows XP

Transformer linux en windows xp acer aspire o

Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement le nettbook suivant : Acer Aspire One A110-Aw - Intel Atom N270 512 Mo 8 Go 8.9" TFT Wi-Fi G Webcam Linux Il ...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
pipo
Le 421 Windows XP

Installation windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un PC en Xp pour certaines applications... J'ai installé Xp sur une MB Acer de récup avec un lecteur et un HDD IDE (PATA) Au...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
WinError
Marine09 Windows XP

[windows xp] peripherique audio, pb !!

Résolu

Bonjour, Voila, n'ayant plus de place j'ai supprimé des programmes et j'ai fais une fausse manip. J'ai supprimé un logiciel dont je ne me souviens ...

17 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Marine09
bat-42- Windows XP

Reinstallation de windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la reinstallation de windows xp , j'explique: sur mon ordinnateur j'avais windows xp et windows 7 (je choisisssais au d...

32 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
bat-42-
hir93 Windows XP

Désinstaller internet explorer 8 sous sp2

Résolu

Bonjour, Voici mon problème j'ai Windows xp édition familiale sous le sp2, j'ai eu des problèmes avec internet explorer j'ai donc voulu changer de na...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
lamia
OsmØze Windows XP

Problème au démarrage de windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème depuis ce matin, je n'arrive plus à lancez Windows (j'ai XP SP2) sur mon PC, après l'animation avec la barre de charg...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
OsmØze
tayamail Windows XP

Echec installation windows xp en raid 0

Résolu

Bonjour a tous, je tente d'installer windows xp familial avec 2 dd WD 250go en raid 0. tout se passe bien jusqu'au moment où je met la disquette p...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
tayamail
le diable47 Windows XP

Deconection d internet explorer

Résolu

Bonjour, Voyons une questions, si mon pc est connecté en wifi et que internet explorer se deco plusieur fois dans la journnée ou consécutivement, sa ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
le diable47
opexx Windows XP

Msi xp caméra qui ne marche pas

Résolu

Bonjour, Je ne me suis jusqua présent jamais servi de ma webcam intégrée , et visiblement elle ne marche pas , que faut il faire ? merci d'avance

39 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
opexx
didou93 Windows XP

Windows xp mot de passe pour reparation

Résolu/Fermé

Bonjour, JE VOUDRAI REPARER WINDOWS XP MAIS IL ME DEMANDE UN MOT DE PASSE ADMINISTRATEUR ALORS QUE JE N4AI MIS AUCUN MOT DE PASSE. YA T-IL UN MOT DE ...

Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Destrio5
Josh Windows XP

Multiboot xp / seven :)

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème , mon disc dur est partitioné en deux , d'un coté vista et de l'autre seven . Au démarrage du pc , j'avais don...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
josh
jmarion3 Windows XP

Windows xp media center

Résolu

Bonjour, Comment réinstaller Windows xp média center sans passer par le truc fastidieux des 5 masters cd qui prend au moins 48H Je m'explique : J'...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
jm le1er(Mundi)
fethialg Windows XP

Problème d'installation windows xp

Résolu

Bonjour, mon problème est que l'installation de windows se termine normalement mais des que le systeme se reboote je trouve rien malgrer que le disqu...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
siege
titi88 Windows XP

Ext3 et win xp

Résolu

Bonjour, Je vous contacte car j'ai un petit souci je vous explique . je viens de recuperer un DD ( interne) formater en ext3. probleme je ne dispose ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
titi88
stephboonen Windows XP

Windows xp et nouvelle carte mère

Résolu

Bonjour, bonsoir, j'ai changé ma carte mère et j'ai réinstallé windows xp, le version que j'avais eu avec le pc ou ma carte mère a grillé. tout a bi...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
KunGu
actarusse Windows XP

Gros porblème dual-boot 7 et xp, xp manquant

Résolu

Bonjour, je viens d'installer 7 sur une seconde partition, mais au demarrage je n'ai pas le dual-boot. quand j'était sur XP ce dernier avait com...

27 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
superaalexis Windows XP

Installation xp ecran bleue !!

Résolu

Déjà salut Probleme: J'ai recemment recuperer un ordinateur de marque "Packar bell" . Lors du lancement de Windows apparait un ecran bleue avc un m...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
superaalexis
sebing Windows XP

Probleme installation xp et disque dur sata

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, j'ai un ordinateur HP qui a été formaté, j'ai un windows XP home 2002 pack 3 tout neuf (acheté cette semaine) mais malheur...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
sebing
nony74 Windows XP

Windows xp qui ne met plus le bureau

Résolu

Bonsoir, voilà j'ai voulu installer Vista inspirate 2 1.0 sur mon Windows xp c'était pour le thème il me la installer puis il la dit redemarrer loradi...

34 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
nony74
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 7 073