Les discussions

Passer de xp pro 32 bits a 64 bits

 Résolu

Bonjour,je vais peut être faire l'acquisition d'un xp pro 32 bits et j'aimerais connaitre la procédure pour le faire muter a la version 64 bits merc...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
neopolis

Spooler d'impression sous xp

 Résolu

Bonjour, Après l'intervention de mon FAI suite à un problème de connexion, Mon imprimante a été désinstallée. J'ai voulu la réinstaller mais un messa...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Lzappeur

Windows xp 32 bit ou 64 bit ?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre Comment savoir si j'ai XP 32 bit ou 64 bit ? Merci !

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
1@@9

Installer xp (j'ai le clé sur l'étiquette)

 Résolu

Bonjour, TOUT D'ABORD AUX MODERATEURS, j'ai le clé, l'etiquette...voilà, tout est légal!!!!!!! Bonjour, Bonjour, voilà depuis hier j'essaie d'ins...

33 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Spider_cochon78

Problème cd bootable windows xp

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaye de réparer le vieux PC d'un ami qui ramait énormément. J'ai essayé de réinstaller windows XP mais le cd n'était pas rec...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
bart13006

Msn et xp pro sp3

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme ,je vien d'instaler xp pro sp3 et pas moyen de trouver un msn compatible y'a t'il une astuce ou connaissez vous un msn qu...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Arnaud_R

Windows xp 32 bits ---> xp 64bits

 Résolu

Bonjour bonjour, voila j'aimerais passer de windows xp 32 bits a xp 64 bits. Seulement je ne sais pas trop comment procéder. Ma config me permet de...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Nessouille

Probleme canon eos 450d et windows xp pack 3

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à connecter le Canon 450D au Pc Sony VGN-N19VP avec Windows XP pack 3. Voici les symptômes : Je connecte l'appareil...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Mennade

Windows xp

 Résolu/Fermé

Salut les loulous J'ai installé une copie de windows xp elle fonctionne bien le seul souci c que j'ai un message qui me di que je suis victime d'une ...

Dernière réponse le 8 mars 2010 par
jipiyaye

Dual boot xp seven

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais formater mon pc ( se que j'ai déjà fait a plusieurs reprise via Xp). La question que je me pose c'est comment créer un dual ...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
jeasonp

Windows xp professionel activation

 Résolu

Bonjour, Après (ré-)installation de Windows XP Professionel, je suis bien forcé d'observer l'absence de la période habituelle de test. A l'ouvertur...

15 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Démarrer windows xp en mode console.

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour démarrer Windows XP en mode console ? Et quel est après la commande pour changer le résolution ? J'ai déjà essayé...

18 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
mandrake.linux79

Probleme nettoyage de disque sous win xp

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai voulu faire un nettoyage de disque et j'ai reçu une erreur " Des fichiers du systeme d'exploitation on étés remplacés par ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
01alain

Impossible de réparer windows xp !!!

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur démarre puis à l'apparition du logo windows xp sur l'écran, il charge un peu puis redémarre. J'ai donc voulu faire une répara...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
remi18

Formatage de windows xp sur acer travelmate

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit souci, je voudrai reformater mon acer, mais après n'imorte quelles manipulation (que j'ai toutes trouvé sur différent...

16 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
jean-b.

Retrouver ma clé windows xp ?

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur m'a l'air atteint !Il est très ralenti, mon antivirus supprime des virus régulièrement sans que je sois sur internet, des p...

16 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
C0nK€r@n

[xp] copie xp ide -> sata avec norton ghost

 Résolu

Bonjour à tous, Je me dois de préciser que j'ai déja fait une recherche avant de poster. Voici mon problème, pour expliciter le titre : J'ai ...

19 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
asus a8v

Problème toshiba l300d-115 sous xp

 Résolu

Bonjour, mon problème ce présente tel que : J'ai téléchargé le driver RTL8187B pour windows XP , or , celui-ci ne détecte pas la carte et me ma...

17 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows seven sur windows xp

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir si je pourrai installer windows seven sur mon windows xp avec ceci comme information Système d'exploitation Microsoft ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
untenshu

Rendre un hdd winxp bootable

 Résolu

Bonjour, J’ai 2 hdd sata (0 et 1) avec win xp d’installé sur chaque, le multiboot a été créé sur le hdd0, je souhaiterais maintenant pouvoir rendre...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
le druide

Comment réinstaller windows xp ?

 Résolu

Bonjour, Est se que vous savez comment réinstaller windows XP ? sur le vista je c'est c'est alt+f10 au démarrage de l'ordinateur.Mais jai un XP et j'...

26 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
yass123yass

Télécharger windows xp.

 Résolu

Bonjour, Je suis encore sous Windows Millenium, et vu que plus rien ne fonctionne sous Me (pas même Youtube, Myspace etc... --") j'aimerais (je doi...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Rickartyx

Réinstaller windows xp formate les disques

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois réinstaller windows xp pour des raisons de changement d'alimentation, et je voulais savoir si lorque l'on formate windows, ce...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Kusco

Installer xp a partir d`une image .iso

 Résolu

Bonjour, j`ai une image .iso de Windows XP et la cle d`activation. J`aimerais formater mon ordi et l`installer. Petit probleme, pas de lecteur cd a m...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
1@@9

Help , installation de windows xp = bluescree

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit , meme un gros souci avec mon pc , la version d'essaye de windows 7 se terminant demain , je décide d'installer windows XP ,...

21 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Cd install xp rayé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comme indiqué dans le titre mon cd d'install de xp est rayé et illisible,je voulais savoir si je pouvais grace à ma clé de produit un comm...

Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Franck7511

Ecran bleu windows xp quand je démarre mon pc

 Résolu

Bonjour, alors là j'ai vraiment un gors pb. je viens d'installer windows xp pro 2007, l'instal se passe bien pas de souci. en bas à droite de mon ...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
bibi01091975

Plus de son depuis passage à xp sp3

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir mon nouvel ordi. J'ai installé vista lorsque je l'ai reçu et suite à un bug, j'ai formaté et installé xp pro sp3. Sous...

51 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
jmp59

Windows xp pro

 Résolu

Bonjour, il ya plusieur logiciel intégré dans windows xp certains sont utiles mais sont cache et attandent quon les trouveny grace a EXECUTER Merc...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
-Gtr

Windowsxp32 bit et windows xp 64 bit

 Résolu

Bonjour, comment je peu connaitre si mon Windows est de 32 bit ou 64 bit

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
amino007

Seven et xp en parralèle trés urgent!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc qui fonctionne avec windows 7 ,j'ai crée une partition dans laquelle j'ai installer xp pour avoir les deux en parallèle,mais je t...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Bozol

Cd d installation xp familial pour 1 ou 2 pc?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux installer xp familial sur mon pc sachant qu il est deja installé sur le pc de ma mere. je demande ca car ...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
akira

Problème internet explorer

 Résolu

Bonjour, Il M'arrive quelque chose de bizarre je peux me connecter sur mes messageries mais je ne peux pas lancer internet explorer la première pag...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Skatino14

Reinstall windows xp sur disque externe

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un ordi portable et je n'arrives pas à reinstall windows xp... Il refuse de boot à partir du cd et je n'ais pas de lecteur de d...

16 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
chpique

Clef usb formatée apres réinstallation xp ?

 Résolu

bonjour tout le monde et surtout a celui qui m'aidera. j'ai réinstalle windows xp sur un portable mais j'avais laissé ma clef usb 256mb integrale conn...

19 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Fanch

On dirait que j'ai windows xp

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai windows Trust 2.5.J'ai mis l'apparence d'XP,et maintenant la plupart des choses que je vois disent que j'ai XP. Comment préciser que j...

Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Neliel

Problème windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai installer Windows XP que j'ai acheter chez un informaticien mais quand je l'ai installer je n'ai pas de son ni de wifi !! comment fai...

45 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Busyspider

Version de windows xp n'a pu être validée ?

 Résolu

Bonsoir, J'ai deux petits problèmes : on me dit que ma version de Windows XP n'a pas pu être validée et que je pourrais être la cible de contrefaço...

16 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Chapperone

Problème avec le misa jour de windows xp

 Résolu

Bonjour,je un problème avec le misa jour de Microsoft Windows Installer 3.1 merci, quelqu'un peux m'aider

26 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
genisegou

Polices windows xp par défaut

 Résolu

Bonjour, J'ai dans le dossier des polices de mon Windows XP une grande liste de polices. Je voudrais savoir quelles sont les polices installées par d...

19 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Mots croisés

Message erreur windows xp

 Résolu

Bonjour, ce matin, de suite apres le démarrage voici le message affiché : STOP : Coooo21a (erreur système irrecuperable) Le processus système window...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
cabecot

Installer windows xp à partir d'une clé usb

 Résolu

Bonjour, Après beaucoup de recherche sur le sujet , ainsi qu'apres avoir essaye le tuto de CCM , je n'arrive toujours pas à le régler . Je vous e...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Chikenlittle

2 windows xp pro au démarrage

 Résolu

Bonjour, [boot loader] timeout=30 default=multi(0)disk(0)rdisk(1)partition(1)\WINDOWS [operating systems] multi(0)disk(0)rdisk(1)partition(1)\WIN...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
FRANCOIS 17290

2 iexplore.exe

 Résolu

Bonjour, lorsque je j'ouvre ie8 il y a 2 iexplore.exe dans les processus et quelque ce soit celui que je ferme les 2 fermes ainsi qu'ie8 merci p...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
garion28

Usb fait planter mon win xp

 Résolu

Bonjour, Merci à tous ceux qui tenterons de m'aider, car je suis un peu perdu. Je viens d'acheter un PC Pentium(R) dual core, et j'ai installé w...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
le druide

Pb carte réseau dell xps 630i

 Résolu

Bonjour, J'ai installé windows 7 sur un dell xps 630i, le problème c'est que la carte réseau RJ45 ne fonctionne alors que windows 7 a reconnu tous ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
neo42sf

Cacti sous windows xp pro

 Résolu

Bonjour à tous, je suis actuellement en stage de deuxième année BTS IG option Réseau, mon projet consiste à mettre en place un serveur cacti sur un...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
rics bts

Redémarrage en boucle xp (pas de cd de xp)

 Résolu

Bonjour, chers amis, voila, ma mère a ouvert l'ordianteur un jour et tout fonctionnait jusquau démarrage de xp. l'orninateur démarre tout seul a pa...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
17ken17

Transformer linux en windows xp acer aspire o

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement le nettbook suivant : Acer Aspire One A110-Aw - Intel Atom N270 512 Mo 8 Go 8.9" TFT Wi-Fi G Webcam Linux Il ...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
pipo

Installation windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un PC en Xp pour certaines applications... J'ai installé Xp sur une MB Acer de récup avec un lecteur et un HDD IDE (PATA) Au...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
WinError
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 7 200