Les discussions
Windows xp configuration suivant profil
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il est possible de réaliser par exemple deux cession windows avec des parametres differents : - une cession avec tous l...
Passer de xp pro 32 bits a 64 bits
RésoluBonjour,je vais peut être faire l'acquisition d'un xp pro 32 bits et j'aimerais connaitre la procédure pour le faire muter a la version 64 bits merc...
Spooler d'impression sous xp
RésoluBonjour, Après l'intervention de mon FAI suite à un problème de connexion, Mon imprimante a été désinstallée. J'ai voulu la réinstaller mais un messa...
Windows xp 32 bit ou 64 bit ?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre Comment savoir si j'ai XP 32 bit ou 64 bit ? Merci !
Installer xp (j'ai le clé sur l'étiquette)
RésoluBonjour, TOUT D'ABORD AUX MODERATEURS, j'ai le clé, l'etiquette...voilà, tout est légal!!!!!!! Bonjour, Bonjour, voilà depuis hier j'essaie d'ins...
Problème cd bootable windows xp
RésoluBonjour à tous, J'essaye de réparer le vieux PC d'un ami qui ramait énormément. J'ai essayé de réinstaller windows XP mais le cd n'était pas rec...
Msn et xp pro sp3
RésoluBonjour, voila mon probleme ,je vien d'instaler xp pro sp3 et pas moyen de trouver un msn compatible y'a t'il une astuce ou connaissez vous un msn qu...
Windows xp 32 bits ---> xp 64bits
RésoluBonjour bonjour, voila j'aimerais passer de windows xp 32 bits a xp 64 bits. Seulement je ne sais pas trop comment procéder. Ma config me permet de...
Probleme canon eos 450d et windows xp pack 3
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à connecter le Canon 450D au Pc Sony VGN-N19VP avec Windows XP pack 3. Voici les symptômes : Je connecte l'appareil...
Windows xp
Résolu/FerméSalut les loulous J'ai installé une copie de windows xp elle fonctionne bien le seul souci c que j'ai un message qui me di que je suis victime d'une ...
Dual boot xp seven
RésoluBonjour, je souhaiterais formater mon pc ( se que j'ai déjà fait a plusieurs reprise via Xp). La question que je me pose c'est comment créer un dual ...
Windows xp professionel activation
RésoluBonjour, Après (ré-)installation de Windows XP Professionel, je suis bien forcé d'observer l'absence de la période habituelle de test. A l'ouvertur...
Démarrer windows xp en mode console.
RésoluBonjour, Comment fait-on pour démarrer Windows XP en mode console ? Et quel est après la commande pour changer le résolution ? J'ai déjà essayé...
Probleme nettoyage de disque sous win xp
RésoluBonjour, Aujourd'hui, j'ai voulu faire un nettoyage de disque et j'ai reçu une erreur " Des fichiers du systeme d'exploitation on étés remplacés par ...
Impossible de réparer windows xp !!!
RésoluBonjour, mon ordinateur démarre puis à l'apparition du logo windows xp sur l'écran, il charge un peu puis redémarre. J'ai donc voulu faire une répara...
Formatage de windows xp sur acer travelmate
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit souci, je voudrai reformater mon acer, mais après n'imorte quelles manipulation (que j'ai toutes trouvé sur différent...
Retrouver ma clé windows xp ?
RésoluBonjour, Mon ordinateur m'a l'air atteint !Il est très ralenti, mon antivirus supprime des virus régulièrement sans que je sois sur internet, des p...
[xp] copie xp ide -> sata avec norton ghost
RésoluBonjour à tous, Je me dois de préciser que j'ai déja fait une recherche avant de poster. Voici mon problème, pour expliciter le titre : J'ai ...
Problème toshiba l300d-115 sous xp
RésoluBonjour, mon problème ce présente tel que : J'ai téléchargé le driver RTL8187B pour windows XP , or , celui-ci ne détecte pas la carte et me ma...
Windows seven sur windows xp
RésoluBonjour, j'aimerais avoir si je pourrai installer windows seven sur mon windows xp avec ceci comme information Système d'exploitation Microsoft ...
Rendre un hdd winxp bootable
RésoluBonjour, J’ai 2 hdd sata (0 et 1) avec win xp d’installé sur chaque, le multiboot a été créé sur le hdd0, je souhaiterais maintenant pouvoir rendre...
Comment réinstaller windows xp ?
RésoluBonjour, Est se que vous savez comment réinstaller windows XP ? sur le vista je c'est c'est alt+f10 au démarrage de l'ordinateur.Mais jai un XP et j'...
Télécharger windows xp.
RésoluBonjour, Je suis encore sous Windows Millenium, et vu que plus rien ne fonctionne sous Me (pas même Youtube, Myspace etc... --") j'aimerais (je doi...
Réinstaller windows xp formate les disques
RésoluBonjour à tous, Je dois réinstaller windows xp pour des raisons de changement d'alimentation, et je voulais savoir si lorque l'on formate windows, ce...
Installer xp a partir d`une image .iso
RésoluBonjour, j`ai une image .iso de Windows XP et la cle d`activation. J`aimerais formater mon ordi et l`installer. Petit probleme, pas de lecteur cd a m...
Help , installation de windows xp = bluescree
RésoluBonjour, j'ai un petit , meme un gros souci avec mon pc , la version d'essaye de windows 7 se terminant demain , je décide d'installer windows XP ,...
Cd install xp rayé
Résolu/FerméBonjour, Comme indiqué dans le titre mon cd d'install de xp est rayé et illisible,je voulais savoir si je pouvais grace à ma clé de produit un comm...
Ecran bleu windows xp quand je démarre mon pc
RésoluBonjour, alors là j'ai vraiment un gors pb. je viens d'installer windows xp pro 2007, l'instal se passe bien pas de souci. en bas à droite de mon ...
Plus de son depuis passage à xp sp3
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir mon nouvel ordi. J'ai installé vista lorsque je l'ai reçu et suite à un bug, j'ai formaté et installé xp pro sp3. Sous...
Windows xp pro
RésoluBonjour, il ya plusieur logiciel intégré dans windows xp certains sont utiles mais sont cache et attandent quon les trouveny grace a EXECUTER Merc...
Windowsxp32 bit et windows xp 64 bit
RésoluBonjour, comment je peu connaitre si mon Windows est de 32 bit ou 64 bit
Seven et xp en parralèle trés urgent!!!!!!!!
RésoluBonjour, j'ai un pc qui fonctionne avec windows 7 ,j'ai crée une partition dans laquelle j'ai installer xp pour avoir les deux en parallèle,mais je t...
Cd d installation xp familial pour 1 ou 2 pc?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je peux installer xp familial sur mon pc sachant qu il est deja installé sur le pc de ma mere. je demande ca car ...
Problème internet explorer
RésoluBonjour, Il M'arrive quelque chose de bizarre je peux me connecter sur mes messageries mais je ne peux pas lancer internet explorer la première pag...
Reinstall windows xp sur disque externe
RésoluBonjour, voilà j'ai un ordi portable et je n'arrives pas à reinstall windows xp... Il refuse de boot à partir du cd et je n'ais pas de lecteur de d...
Clef usb formatée apres réinstallation xp ?
Résolubonjour tout le monde et surtout a celui qui m'aidera. j'ai réinstalle windows xp sur un portable mais j'avais laissé ma clef usb 256mb integrale conn...
On dirait que j'ai windows xp
Résolu/FerméBonjour, J'ai windows Trust 2.5.J'ai mis l'apparence d'XP,et maintenant la plupart des choses que je vois disent que j'ai XP. Comment préciser que j...
Problème windows xp
RésoluBonjour, J'ai installer Windows XP que j'ai acheter chez un informaticien mais quand je l'ai installer je n'ai pas de son ni de wifi !! comment fai...
Version de windows xp n'a pu être validée ?
RésoluBonsoir, J'ai deux petits problèmes : on me dit que ma version de Windows XP n'a pas pu être validée et que je pourrais être la cible de contrefaço...
Problème avec le misa jour de windows xp
RésoluBonjour,je un problème avec le misa jour de Microsoft Windows Installer 3.1 merci, quelqu'un peux m'aider
Polices windows xp par défaut
RésoluBonjour, J'ai dans le dossier des polices de mon Windows XP une grande liste de polices. Je voudrais savoir quelles sont les polices installées par d...
Message erreur windows xp
RésoluBonjour, ce matin, de suite apres le démarrage voici le message affiché : STOP : Coooo21a (erreur système irrecuperable) Le processus système window...
Installer windows xp à partir d'une clé usb
RésoluBonjour, Après beaucoup de recherche sur le sujet , ainsi qu'apres avoir essaye le tuto de CCM , je n'arrive toujours pas à le régler . Je vous e...
2 windows xp pro au démarrage
RésoluBonjour, [boot loader] timeout=30 default=multi(0)disk(0)rdisk(1)partition(1)\WINDOWS [operating systems] multi(0)disk(0)rdisk(1)partition(1)\WIN...
2 iexplore.exe
RésoluBonjour, lorsque je j'ouvre ie8 il y a 2 iexplore.exe dans les processus et quelque ce soit celui que je ferme les 2 fermes ainsi qu'ie8 merci p...
Usb fait planter mon win xp
RésoluBonjour, Merci à tous ceux qui tenterons de m'aider, car je suis un peu perdu. Je viens d'acheter un PC Pentium(R) dual core, et j'ai installé w...
Pb carte réseau dell xps 630i
RésoluBonjour, J'ai installé windows 7 sur un dell xps 630i, le problème c'est que la carte réseau RJ45 ne fonctionne alors que windows 7 a reconnu tous ...
Cacti sous windows xp pro
RésoluBonjour à tous, je suis actuellement en stage de deuxième année BTS IG option Réseau, mon projet consiste à mettre en place un serveur cacti sur un...
Redémarrage en boucle xp (pas de cd de xp)
RésoluBonjour, chers amis, voila, ma mère a ouvert l'ordianteur un jour et tout fonctionnait jusquau démarrage de xp. l'orninateur démarre tout seul a pa...
Transformer linux en windows xp acer aspire o
RésoluBonjour à tous, J'ai actuellement le nettbook suivant : Acer Aspire One A110-Aw - Intel Atom N270 512 Mo 8 Go 8.9" TFT Wi-Fi G Webcam Linux Il ...