Installer windows xp

Résolu
bakalave Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CMP Messages postés 1947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir , J'ai bession d' aide svp , je voudrais intaller windows xp sur mon ordi mais je trouve pas la touche qui faut apppuyer pour booter mon ordi ensuite l installer aidez moi svp .

A voir également:

6 réponses

CMP Messages postés 1947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   350

Salut, tout est ici !
https://www.commentcamarche.net/faq/5120-installation-de-windows-xp
1
McFlight Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

T'as quoi comme carte maman? Tu pourras changer le boot via le bios.
0
bakalave Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben je sais pas moi quand je mets le cd windows xp et que je redemmare mon ordinateur ne veut pas s intaller on ma dit faut appuyer sur une touche avant le démmarage de hp mais je sais pas quel touche
0
CMP Messages postés 1947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   350

C'est normal quand tu boot sur le cd Windows tu as un certain temps pour appuyer sur une touche ( le message est appuyez sur n'importe quelle touche pour démarrer le cd ) et tu fais n'importe quelle touche et ton programme d'installation démarre et tu suis les instructions !
0
McFlight Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Quel est le modèle d'HP en ta possession?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bakalave Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben ces un ordinateur portable que j ai eu au collége cette année
0

merci bouceau
0