Les discussions

Probleme windows xp qui redémare en boucle

 Résolu

Bonsoir, comme le titre indique,mon problème et que mon Windows Xp démarre normalement,mais dé qu'il arrive au niveau d'affichage de logo de Windo...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
exla

Installer xp par reseau

 Résolu

Bonjour, Je sais pas trop ou poster le sujet donc je le poste ici. Voila j'ai un PC avec windows 98 et oui sa existe encore, ces pour un client po...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Xavstarblues

Changer les icônes de windows xp

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment changer tout les icônes de win xp en icônes vista, j'ai bien dit TOUT,je ne veux pas changer seulement les icône...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
_||-Imado-||_

Tkfileexplorer "documents and settings" vide!

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre TkFileExplorer v2.2, "Documents and Settings" n'affiche pas de dossiers :( Merci de m'aider au plus vite :)

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Raphael76

Mot de passe superviseur xp oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour, on a oublié le mot de passe de superviseur de windows XP Configuration: Windows XP / Safari 534.10

Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
kaneagle

Installation windows xp pack 3 impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté un vieux PC et j'ai installé le service Pack 3 depuis un CD Image. Le problème c'est que ça ne fonctionne pas. Faut-il...

21 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
agencetourix

Aspect seven pour windows xp

 Résolu

Bonjour, Quel logiciel ne prenant que très peu de mémoire me permettrait d'avoir l'aspect windows seven à la place de windows xp ? merci pour votr...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
FlyInfo

Desactiver physx xp

 Résolu

Bonjour, Savez vous comment desactiver physx sur windows xp ?

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Mo93Zz

Acheter un portable neuf avec windows xp

 Résolu

Bonjour Comment faire si on ne veut pas de vista ? Où faut-il acheter un ordinateur neuf avec comme systeme d'exploitation XP ? merçi exemple ...

116 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
marie122

Langue pour windows xp sp2

 Résolu

Bonjour, je voudrais comment ajouter la langue arabe dans ma barre de langue en bas Configuration: Windows XP / Opera 9.80

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
newgame

Plus d'apparition de l'écran d'accueil win xp

 Résolu

Bonjour à tous, depuis que j'ai chargé le logiciel de la clé USB wifi (type NETGEAR WG111v2) l'écran d'accueil avec les images des sessions n'appara...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
zinou007

Problème son sous xp

 Résolu

Bonjour, il y a quelques jours j'ai restauré windows via un CD d'installation suite à un virus (think point) qui me paralisé tout le PC. Maintenant, ...

15 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
pico.l

Configurer internet sur windows xp pro

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve plus le moyen d'afficher les connexions disponibles pour pouvoir mettre internet sur mon windows Xp pro. Je ne le trouve plu...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
technologique123

Mise à jour windows xp sp3

 Résolu

bonjour, J'ai Windows XP SP2 et le service de mise à jour me propose d'installer le SP3. Dois-je l'installer ? (Ne me parler pas de linux, mac et co...

15 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
inoce

Probleme a l'ouverture de windows xp

 Résolu

Bonjour, Ce n'est pas un probleme tres genant, mais j'aimerais comprendre pourquoi? Je n'arrive plus a obtenir l'ecran d'accueil, de bienvenue a l...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Edawards

Aide son windows xp

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'avais Windows vista mais suite à un formatage a cause d'un virus, ben je n'ai plus le son J'ai déja fais un test ma-config.com, ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
dampenfr31

Option démarage rapide sur windows xp

 Résolu

bonjour un petit probleme,avec mon ordi portable celui ci possede la reconnaissance par empreintes digitales, qui, je ne trouve pas rapide,donc j...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Dudu-27

Installer win xp avec virtualbox

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer Windows XP sur une machine virtuelle dans virtualbox (Vu que sur Seven je ne peux décidément pas installer mes anci...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
dragon70

Message d'erreur à l'ouverture de xp home

 Résolu

Bonjour, Sous XP Home complètement à jour de ses packs et MàJ, bien que je ne me souvienne pas avoir eu de problème particulier, bien que je n'aie pa...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
hubertaaz

Gerer les mot de passe win xp pro

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows XP SP3 et j'aimerais que mes utilisateurs autres que moi changent leur mot de passe tout les 15 jours , au lieu de 30...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
tibounours

Installer wind xp sur un hp

 Résolu

Bonjour, J'aimerai installer sur un hp portable qui contient un vista que j'aimerai choter ! Il fonctionne bien normalement , mais quand je veux ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
suchet

Impossible d'installer internet explorer 8

 Résolu

Bonjour, Je suis incapable d'installer internet explorer 8 beta 2. quand je l'installe il est écrit: "internet explorer n'as pas pu etre insall...

17 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
jaguard

Problème démarrage windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps des problèmes avec mon pc. Je m'explique.. Lorsque je l'allume, windows (xp service pack 3) charge normaleme...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
kaneagle

Recherche ancienne version de quark xpress

 Résolu

Bonjour, Je suis toute nouvelle sur le site. Si j'ai raté ou oublié quelque chose, n'hésitez pas à me le dire ^^ J'ai un petit soucis avec Quar...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Vanessabelle

Probleme reinstallation xp sp3 apres formatag

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai voulu réparer l ordi portable d un copain je l ai formaté et j ai reinstallé sur la même partItion windows xp sp3 (un cd qu on m a donné...

Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Incapable de réinstaller windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai tenté d'aider un ami à réinstaller Windows XP dans son ordinateur après que ce dernier eu attrapé le trojan-GEN- (other). Lorsque ...

101 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
worderlover

Comment demarre un windows xp l'orseque un wi

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un problème...j'ai installer windows 7 dans une partition de mon pc et l'autre partition le windows xp .. maintenant j'ai une diff...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
bawze

Windows xp pro

 Résolu

Bonjour, J'ai récement installer linux sur mon ordinateur. Plus tard, en voulant retourner sur windows XP qui était installer, je me rend compte e...

26 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Denis

Réparer windows xp : problèmes avec le cd

 Résolu

Ordinateur : toshiba M40 X Windows XP Firefox 2.0.0.4 Suite à de nombreuses erreurs systèmes (Dr watson) je souhaiterais réparer XP. Le prob...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
*****

Passer de xp a vista

 Résolu

Bonjour, suite a des soucis techniques, je vais surement devoir passer a vista mon compaq evo w4000 (1go de ram intel pentium 4 2.00Ghz et ATI Radeon ...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Michael2507

Windows xp sweet 5.1

 Résolu/Fermé

salus a tout mon amis ma donner un windows xp sp3 sweet5.1 et je veux juse savoir si se ws marche bien ou pas pour voir si je vais linstaler ou pa...

Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
irongege

Problème démarrage windows xp

 Résolu

Bonjour, Cette semaine j'ai eu un gros problème. Mon ordinateur ne voulait plus s'ouvrir; je m'explique: Lorsque j'allume l'ordinateur, celui-c...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Brice47

Windows xp plus de son

 Résolu

Bonjour, Voulant liberrer mon PC de qq logiciels pour gagner de la place, j'ai du faire une fausse manouvre je me retrouve sans son l'icone qui sy...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
dranreb

Probleme de son sur pc xp media center

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 après le changement du disque dur , j ai réinstaller xp depuis je n"ai pas de son? pas ...

14 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
alex du chateau

Carte mère non compatible xp sp2

 Résolu

Bonjour, je viens récemment d'acheter un PC chez matériel.net ( https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ ) Mais je n'arrive pas à installer mon Win...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Émuler mon pc winxp en tant que msc usb

 Résolu

Bonjour, J'ai ma toute jolie Télé 47" LCD qui quand je branche dessus une clé USB pour lire les vidéos dessus elle leur applique plein de petits e...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
wenijah

Wifi sur asus x50vl-ap017c sous xp

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé Windows XP PRO SP3 sur un asus x50vl-ap017c (série F5VL) dont l'ancien disque dur était mort, mais je me retrouve ...

24 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
kicheurfou

Mon ordinateur ne demarre plus windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai rallumé mon pc et il me met un message de probleme de dll et en appuyant sur n'importe quelle touche il se recoupe ms impossible de ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Jeannot17

Bluetooth bluesoleil version 1.6 pour win xp

 Résolu

Bonjour,je cercher le pilote de bluetooth BlueSoleil version 1.6 pour win xp

29 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
k*

Installation de windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai décidé sur un autre ordinateur de réinstallée Windows xp, mais voila le problème a chaque foi que je commence l'installation j'ai u...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Xeonas

Chargement xp sur pc suite formatage

 Résolu

Bonjour, Après formatage du disque dur suite à un virus impossible de charger XP au delà de 72%. Il semble que le système est endommagé ? Le dommage...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Edawards

Activer netbios avec tcp/ip sous winxp

 Résolu

Bonsoir, Je veux actiiver Netbios sur mon client WinXP avec TCP/IP, pour pouvoir utiliser SAMBA avec une machine sous FEDORA 7. Mon PC Windows acc...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
BowBow10

Dual boot xp et seven

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement sous Windows 7 Ultimate 64 bits et je souhaite installer Windows XP 32 bits en dual Boot. J'ai vu qu'il ne suf...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Scriff

Reinstallation xp sur eeepc 1001ha

 Résolu

Bonjour, Voilà jvoulais savoir qu'elle es la marche a suivre pour réinstaller xp sur mon eeepc en sachant que le logiciel n'es pas fournit avec..M...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
kraw

Comment installer un systeme d'exploitation ?

 Résolu

Bonjour, Voila la jai telecharger un systeme d'exploitation en 2 partie et en .rar je voudrait savoir quelle fichier graver et comment le mettre e...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
jonas971

Windows xp pro (eval) à windows seven ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de passer d'une version de Windows XP Pro Sp3 (version d'évaluation) à une vraie version de Seven éditi...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows xp a apparence de 95/98

 Résolu

Bonjour, J'ai windows XP, j'ai installer il y a quelques mois l'apparence vista. Après utilisation et désinstallation de cet apparence, à la place...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
ramo35

Plus de son sous windows xp

 Résolu

Bonjour, sous windows XP je n ai plus de son L icone en bas droite sur la barre des taches a disparu Dans la panneau de configuration sons et périp...

20 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
ekim55

Compte administrateur sur xp pro

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai créé un deuxième compte pour mon petit frère et pour le miens j'ai mis un mot de passe mais le truc, c'est que dès que j'allu...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
kaneagle

Windows xp professionel 64 bits

 Résolu

Bonjour, J'utilise virtual box et j'aimerai bien lancé win xp 64 bit professionnel or quand je démarre la machine le boot mais ne démarre pas xp en...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
BestAblaz!
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 7 200