Les discussions
Comment arriere plans xp qui changent
RésoluBonjour, Sur mon pc avec Windows 7, j'ai le theme france, avec les arrières plans qui changent. Comment avoir la même chose sur windows XP car cela ...
Instaler window xp
RésoluBonjour, jaimerais savoir comment instaler window xp ds ma machine car mn lecteur cd a un probleme sa souvre pas du coup jaimerais savoir la solution ...
Probleme windows xp qui redémare en boucle
RésoluBonsoir, comme le titre indique,mon problème et que mon Windows Xp démarre normalement,mais dé qu'il arrive au niveau d'affichage de logo de Windo...
Installer xp par reseau
RésoluBonjour, Je sais pas trop ou poster le sujet donc je le poste ici. Voila j'ai un PC avec windows 98 et oui sa existe encore, ces pour un client po...
Changer les icônes de windows xp
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment changer tout les icônes de win xp en icônes vista, j'ai bien dit TOUT,je ne veux pas changer seulement les icône...
Tkfileexplorer "documents and settings" vide!
RésoluBonjour, Quand j'ouvre TkFileExplorer v2.2, "Documents and Settings" n'affiche pas de dossiers :( Merci de m'aider au plus vite :)
Mot de passe superviseur xp oublié
Résolu/FerméBonjour, on a oublié le mot de passe de superviseur de windows XP Configuration: Windows XP / Safari 534.10
Installation windows xp pack 3 impossible
RésoluBonjour, J'ai formaté un vieux PC et j'ai installé le service Pack 3 depuis un CD Image. Le problème c'est que ça ne fonctionne pas. Faut-il...
Aspect seven pour windows xp
RésoluBonjour, Quel logiciel ne prenant que très peu de mémoire me permettrait d'avoir l'aspect windows seven à la place de windows xp ? merci pour votr...
Acheter un portable neuf avec windows xp
RésoluBonjour Comment faire si on ne veut pas de vista ? Où faut-il acheter un ordinateur neuf avec comme systeme d'exploitation XP ? merçi exemple ...
Langue pour windows xp sp2
RésoluBonjour, je voudrais comment ajouter la langue arabe dans ma barre de langue en bas Configuration: Windows XP / Opera 9.80
Plus d'apparition de l'écran d'accueil win xp
RésoluBonjour à tous, depuis que j'ai chargé le logiciel de la clé USB wifi (type NETGEAR WG111v2) l'écran d'accueil avec les images des sessions n'appara...
Problème son sous xp
RésoluBonjour, il y a quelques jours j'ai restauré windows via un CD d'installation suite à un virus (think point) qui me paralisé tout le PC. Maintenant, ...
Configurer internet sur windows xp pro
RésoluBonjour, Je ne trouve plus le moyen d'afficher les connexions disponibles pour pouvoir mettre internet sur mon windows Xp pro. Je ne le trouve plu...
Mise à jour windows xp sp3
Résolubonjour, J'ai Windows XP SP2 et le service de mise à jour me propose d'installer le SP3. Dois-je l'installer ? (Ne me parler pas de linux, mac et co...
Probleme a l'ouverture de windows xp
RésoluBonjour, Ce n'est pas un probleme tres genant, mais j'aimerais comprendre pourquoi? Je n'arrive plus a obtenir l'ecran d'accueil, de bienvenue a l...
Aide son windows xp
RésoluBonjour, Bonsoir, J'avais Windows vista mais suite à un formatage a cause d'un virus, ben je n'ai plus le son J'ai déja fais un test ma-config.com, ...
Option démarage rapide sur windows xp
Résolubonjour un petit probleme,avec mon ordi portable celui ci possede la reconnaissance par empreintes digitales, qui, je ne trouve pas rapide,donc j...
Installer win xp avec virtualbox
RésoluBonjour, Je voudrais installer Windows XP sur une machine virtuelle dans virtualbox (Vu que sur Seven je ne peux décidément pas installer mes anci...
Message d'erreur à l'ouverture de xp home
RésoluBonjour, Sous XP Home complètement à jour de ses packs et MàJ, bien que je ne me souvienne pas avoir eu de problème particulier, bien que je n'aie pa...
Gerer les mot de passe win xp pro
RésoluBonjour, Je suis sur Windows XP SP3 et j'aimerais que mes utilisateurs autres que moi changent leur mot de passe tout les 15 jours , au lieu de 30...
Installer wind xp sur un hp
RésoluBonjour, J'aimerai installer sur un hp portable qui contient un vista que j'aimerai choter ! Il fonctionne bien normalement , mais quand je veux ...
Impossible d'installer internet explorer 8
RésoluBonjour, Je suis incapable d'installer internet explorer 8 beta 2. quand je l'installe il est écrit: "internet explorer n'as pas pu etre insall...
Problème démarrage windows xp
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques temps des problèmes avec mon pc. Je m'explique.. Lorsque je l'allume, windows (xp service pack 3) charge normaleme...
Recherche ancienne version de quark xpress
RésoluBonjour, Je suis toute nouvelle sur le site. Si j'ai raté ou oublié quelque chose, n'hésitez pas à me le dire ^^ J'ai un petit soucis avec Quar...
Probleme reinstallation xp sp3 apres formatag
Résolu/FerméBonjour, j ai voulu réparer l ordi portable d un copain je l ai formaté et j ai reinstallé sur la même partItion windows xp sp3 (un cd qu on m a donné...
Incapable de réinstaller windows xp
RésoluBonjour, J'ai tenté d'aider un ami à réinstaller Windows XP dans son ordinateur après que ce dernier eu attrapé le trojan-GEN- (other). Lorsque ...
Comment demarre un windows xp l'orseque un wi
RésoluBonjour, j'ai eu un problème...j'ai installer windows 7 dans une partition de mon pc et l'autre partition le windows xp .. maintenant j'ai une diff...
Windows xp pro
RésoluBonjour, J'ai récement installer linux sur mon ordinateur. Plus tard, en voulant retourner sur windows XP qui était installer, je me rend compte e...
Réparer windows xp : problèmes avec le cd
RésoluOrdinateur : toshiba M40 X Windows XP Firefox 2.0.0.4 Suite à de nombreuses erreurs systèmes (Dr watson) je souhaiterais réparer XP. Le prob...
Passer de xp a vista
RésoluBonjour, suite a des soucis techniques, je vais surement devoir passer a vista mon compaq evo w4000 (1go de ram intel pentium 4 2.00Ghz et ATI Radeon ...
Windows xp sweet 5.1
Résolu/Fermésalus a tout mon amis ma donner un windows xp sp3 sweet5.1 et je veux juse savoir si se ws marche bien ou pas pour voir si je vais linstaler ou pa...
Problème démarrage windows xp
RésoluBonjour, Cette semaine j'ai eu un gros problème. Mon ordinateur ne voulait plus s'ouvrir; je m'explique: Lorsque j'allume l'ordinateur, celui-c...
Windows xp plus de son
RésoluBonjour, Voulant liberrer mon PC de qq logiciels pour gagner de la place, j'ai du faire une fausse manouvre je me retrouve sans son l'icone qui sy...
Probleme de son sur pc xp media center
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 après le changement du disque dur , j ai réinstaller xp depuis je n"ai pas de son? pas ...
Carte mère non compatible xp sp2
RésoluBonjour, je viens récemment d'acheter un PC chez matériel.net ( https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ ) Mais je n'arrive pas à installer mon Win...
Émuler mon pc winxp en tant que msc usb
RésoluBonjour, J'ai ma toute jolie Télé 47" LCD qui quand je branche dessus une clé USB pour lire les vidéos dessus elle leur applique plein de petits e...
Wifi sur asus x50vl-ap017c sous xp
RésoluBonjour, J'ai récemment installé Windows XP PRO SP3 sur un asus x50vl-ap017c (série F5VL) dont l'ancien disque dur était mort, mais je me retrouve ...
Mon ordinateur ne demarre plus windows xp
RésoluBonjour, j'ai rallumé mon pc et il me met un message de probleme de dll et en appuyant sur n'importe quelle touche il se recoupe ms impossible de ...
Bluetooth bluesoleil version 1.6 pour win xp
RésoluBonjour,je cercher le pilote de bluetooth BlueSoleil version 1.6 pour win xp
Installation de windows xp
RésoluBonjour, j'ai décidé sur un autre ordinateur de réinstallée Windows xp, mais voila le problème a chaque foi que je commence l'installation j'ai u...
Chargement xp sur pc suite formatage
RésoluBonjour, Après formatage du disque dur suite à un virus impossible de charger XP au delà de 72%. Il semble que le système est endommagé ? Le dommage...
Activer netbios avec tcp/ip sous winxp
RésoluBonsoir, Je veux actiiver Netbios sur mon client WinXP avec TCP/IP, pour pouvoir utiliser SAMBA avec une machine sous FEDORA 7. Mon PC Windows acc...
Dual boot xp et seven
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement sous Windows 7 Ultimate 64 bits et je souhaite installer Windows XP 32 bits en dual Boot. J'ai vu qu'il ne suf...
Reinstallation xp sur eeepc 1001ha
RésoluBonjour, Voilà jvoulais savoir qu'elle es la marche a suivre pour réinstaller xp sur mon eeepc en sachant que le logiciel n'es pas fournit avec..M...
Comment installer un systeme d'exploitation ?
RésoluBonjour, Voila la jai telecharger un systeme d'exploitation en 2 partie et en .rar je voudrait savoir quelle fichier graver et comment le mettre e...
Windows xp pro (eval) à windows seven ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de passer d'une version de Windows XP Pro Sp3 (version d'évaluation) à une vraie version de Seven éditi...
Windows xp a apparence de 95/98
RésoluBonjour, J'ai windows XP, j'ai installer il y a quelques mois l'apparence vista. Après utilisation et désinstallation de cet apparence, à la place...
Plus de son sous windows xp
RésoluBonjour, sous windows XP je n ai plus de son L icone en bas droite sur la barre des taches a disparu Dans la panneau de configuration sons et périp...