Les discussions

Probleme avec internet explorer

 Résolu

Bonjour, quand j'essaye d'ouvrir une page internet avec internet explorer, j'ai un message d'erreur qui apparait : Microsoft Visual C++ Runtime Lib...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
wildroger

Plantage win xp

 Résolu

Bonjour, voici mon problème depuis quelque temps mon pc plante quand je suis sur firefox et bizarement il n'y a que sur firefox qu'il plante pou...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
kaneagle

Session xp s'ouvre et se referme sur-le-champ

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon ordinateur. Au démarrage, toute session s'ouvre et se referme immédiatement après. Aucune option d...

13 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
FlyInfo

Fin d'instalation windows xp

 Résolu

Bonjour, je suis a la fin de mon installation windows xp le moment ou l'on doit mettre la clé windows. Petit hic quand je met ma clé windows, windows...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
tomtobi

Maj xp apres sp3

 Résolu

Bonjour, Savez vous s'il est possible de télécharger (en une seule fois serait mieux) les mises à jour XP post SP3 pour les installer sur une sér...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
noussibeau eric

Instalation de xp aide svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, dernierement j'ai choper un virus et j'ai du etaindre manuellement mon pc mais au lieux de s'allumer il redemare apres le chargement alor...

Dernière réponse le 9 mars 2011 par
--the-king--

Probleme installation windows xp stop: 0x0000

 Résolu

Bonjour a tous, sur mon PC, je veux formater mon disque et reinstaller windows xp (vu que je ne peux pas me debarassé des virus), mais voila, quan...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Sof

Instal xp pro sur portable home

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai installer xp pro sur un portable apres formatage qui avait home Est ce possible ? merci Configuration: Windows XP / In...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
sergio_one

Erreur 159.. sous windows xp pro ?

 Résolu

bonjour..sur l'erreur que je rencontre de temps en temps .C'est lorsque j'ouvre ma page windows hotmail avec en partant du haut ( barre de titre) puis...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Edawards

Silverlight sous xp sweet

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp est ce que je peux installer silverlight sous xp sweet ?? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.15

Dernière réponse le 7 mars 2011 par
irongege

Seven remix xp sur eee pc, dangereux ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si j'installe seven remix xp sur mon eee pc 900, il risque de ramer ? Merci. Configuration: Windows XP / Chr...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
coquiette321

Win xp-sp2 téléchargement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite télécharger Windows XP Service Pack 2 FR (Version Simple) Configuration: Windows-Trust 3 / Firefox 3.6.13

Dernière réponse le 7 mars 2011 par
baladur13

Cacheman xp et ram

 Résolu

Bonjour, bonjour Question simple --> est ce que le logiciel cacheman xp peut reconnaitre + de 2 Go de ram ? Si oui, comment afficher la total...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
timmyyy

Supression d'images sous win xp

 Résolu

Bonjour, Voila mon soucis, après un bug de ma carte sd ( de mon mobile) j'ai commencé a avoir des bug sur les images jpg dans mon pc Pour de...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
sakura596

Theme xp sur pc boulot

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis ans importance mais pourtant désagréable sur mon PC du boulot: Bien que tournant sous XP, il garde l'apparence d'un...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
lukka

Win xp

 Résolu

Bonjour, Je suis toujours sous win XP SP3, J'ai un gros problème c'est que mon ordi n'arrête pas de redémarrer tout seul (quand il démarre). ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
fakhre

Plus de son apres installation de xp pro

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai un problème avec mon second ordi portable, ayant trop de bug avec vista j'ai décidé de passer à windows XP PRO titanium. Après...

Dernière réponse le 2 mars 2011 par
black-appache

Différence entre windows xp et le 7.

 Résolu

Bonjour, je vais installer bientot windows 7 famillial, je me demande juste la différence visuelle et manipulation des dossiers,bureau, enfin ce qui v...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
jela

Win xp-autorun.inf bloqué par av

 Résolu

Bonjour, Avira affiche le message suivant: D:\autorun.inf a été bloqué Sans explication. A quoi faut-il s'attendre ? Quelle est sa signification ?...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Clodlavi

Installation win xp

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un ordinateur Dell N 7010 je l'ai eu avec windows 7 et puis je voulait la formater et installer windows xp.Mais j'ai un gros probl...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
le druide

Mot de passe oublié sur xp professional

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de ma session sur mon ordinateur windows xp professional. Je voudrais savoir si on pouvait sauter l'étape de ...

Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème son windows xp

 Résolu

Bonjour, depuis quelque jours je n'ai plus de son sur mon ordi portable. c'est un dell inspiron, il tourne sous Windows XP professionnel. le problè...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
kaneagle

Mises à jour windows xp

 Résolu

Bonjour, Depuis le 15/10/2010, je ne reçois plus aucune proposition de téléchargement de mise à jour pour mon Windows XP SP3. Or, j'utilise la même v...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Windows xp professionnel ne démarre plus !!

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu diverses problèmes avec mon ordinateur, alors j'ai mis sur un disque dur externe les fichiers que je voulais conservé et...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
hastenz

Ecran de connexion windows xp

 Résolu

Bonjour, Quand je démarre mon ordinateur, je tombe sur l'écran d'accueil classique de Windows ( Entrer le nom d'utilisateur et le mot de passe ) alor...

29 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
figalo8

Installation xp pro.

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes, J'ai un cd gravé de Windows XP Pro(Non Officiel)et je voudrais installer xp pro. Mais quand je démarre l'installation,...

31 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
vieuxpcdu14

Internet.exp.8.a.cessé.de.fonctionner....

 Résolu

Bonjour, voila a chaque fois que jouvre internet ex 8 ou quand je ferme la page je recois ce message qui dit internet explorer a cessé de fonct...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
z-la

Logiciel/son xp

 Résolu

Bonjour, Voila depuis pas mal de temps j'ai un peux trifouiller le son de mon ordinateur et depuis je n'arrive plus a enregistrer le son avec le lo...

18 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Médiéval

Windows xp

 Résolu

Bonjour, Je possède un ASUS k72jr qui est équipé de Windows 7. Je souhaite installer Windows XP pro. Seulement je ne sait pas si il est compatible...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
pico.l

Probleme de démarrage de windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai aprés avoir réinstalé windows Xp un probleme de choix du système à exécuter car 2 systèmes sont proposés.Que faire pour conserver un seu...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
paptagne

Windows xp home et caméra lumix dmc-zs5

 Résolu

Bonjour, à toute et tous je suis nouveau sur ce site....voilà ma requête J' ai un problème avec ma caméra Lumix DCM-ZS5 de Panasonic...Windows ne ...

17 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
poupougne13

Problème de démarrage sous windows xp

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je vous expose mon problème : J'utilise windows XP Pro. Au démarrage il me demande utilisateur et mot de passe. Je lui donn...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Cam78

Mises à jour windows xp gratuites ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Pardon si je me trompe de forum. Je me demande si les mises à jour de Windows XP sont gratuites, car je viens de lire cec...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Antigovernment1%

Comment changer xp en 7 ???

 Résolu

Bonjour, je possède une veille tour d'ordinateur qui fonctionne mais qui est très très très lente cette tour est sous windows xp (seulment 14 Go de di...

15 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Sonchajo

Désactiver le pare feu windows xp

 Résolu

Bonjour, Je me demandait comment désactiver mon pare feu windows XP via l'inviter de commande car je n'arrive pas a accéder au centre de sécurité....

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Windows xp vlk

 Résolu

Bonjour, Que-est ce que c'est windows xp vlk par rapport un xp normal?

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
jong7

Haut parleur non detecté xp pro sp2

 Résolu

Bonsoir j'ai formaté mon pc avec xp pro car j'en avait marre de la lenteur de vista j'ai fait les mise a jours du sp2 et depuis j'ai plus de son j'ai...

42 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
pico.l

Booter sur seven apres install de win xp

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows xp sur la répartition c (ou j'avais vista avant) , et j'ai windows seven sur la répartition d apres cett...

38 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Reinitialiser mon pc xp sans cd

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur windows Xp qui date de 2002. voici mon probleme : mon ordinateur est tres lent et donc je voudrais savoir comment reiniti...

15 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
hgygkkl

Double boot xp & 98

 Résolu

bonjour donc mon pc est en xp je voudrais installer win 98 et faire un double boot ma question : est ce possible d'installer win 98 alors que win xp ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
is

Pc qui s'éteint tout seul sous windows xp sp3

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Alors voilà mon problème. J'ai mon pc sous Windows XP SP3 qui s'éteint régulierement tout seul. Je pense pas que ce soit un prob...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
isissia25

Reinstaller windows xp sur vista

 Résolu

Bonjour, j'ai installer une mauvais version de vista edition famillial sur mon pc et maintenent il mais impossible de rentrer sur mon pc un message me...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
liilxboo

Message d'erreur windows xp/pc portable accer

 Résolu

Bonjour, Depuis pas mal de temps mon pc a un probleme avec la plupart des jeux que j'installe tel que "Regnum online" "Warrock" ou encore "PKR" (t...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
dare-95

Theme windows xp

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows wp et je voudrais changer de theme, car mon theme a disparu. J'ai téléchargé un theme mais apparemment je dois...

18 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
FUOR78

Démarrage windows xp

 Résolu

Bonjour, Le processus de démarrage de XP s'arrête sur l'écran "cliquez sur le nom d'utilisateur", le champ pour inscrire le mot de passe n'apparaît ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Clodlavi

Plusieurs licenses xp a utiliser

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme concernant l'utilisation de plusieurs license XP que j'ai en ma pocession. j'explique.etant donner que mon patron detient...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
dying_fetus

Aeptdipfwd.sys? impossible d'activer xp svp

 Résolu

Bonjour, Suite au fichier system32 manquant (le PC ne démarrer plus) j'ai réinstaller Windows XP Home Edition (ensuite F8 pour accepter les condit...

18 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
vangel

Ram xp pro

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment formaté un pc sous vista et je l'ai mis sous xp. J'ai 4 go de RAM. En enlevant une barette de RAM de 2GO j'ai toujours les m...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Paul-François

Rpmxp rtp

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai installé RPG Maker sur mon ordi mas quand je veut l'ourvrir il me disent qu'il manque les RGSS-RTP(donc les RTP)mais quand j...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
zurvivor

Installation xp pro sp3

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement mon windows xp sp3 sur mon pc portable et je souhaiterai l'installer sur mon pc de bureau. J'ai suivi un peu le tuto su...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 7 200