Plantage suite a MAJ XP pro

Résolu/Fermé
christoeuf76 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2010 - 10 juil. 2010 à 15:45
christoeuf76 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2010 - 10 juil. 2010 à 18:12
Bonjour,

Suite a une problème sur mon PC j'ai ré-installer XP pro pour lequel j'ai un numéros de licence et qui fonctionnais très bien depuis plus d'un ans.
Mais maintenant peu après la MAJ du SP2 au re-demarage mon pc plante et reboot sans cesse avec avoir afficher un ecran bleu.Pensant a un virus de bios j'ai tester un version craquer de XP pro ,aucun problème de mise a jour de reboot tout marche nickel.Je suis accro au formatage est ce qu'une clef windows a un nombre d'utilisation limité sur une même machine, est ce qu'a l'époque (environ 1mois et demis) les MAJ windows avais un bug.

J'ai vérifier ma machine formater les disque totalement ré-intialiser le bios rien y fait .
La je tourne de nouveau avec la version officielle mais je préfère me renseigner avant de passer a SP2.

Si quelqu'un a une piste ou n'importe quoi je le remercie d'avance.


A voir également:

3 réponses

azetec Messages postés 213 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011 12
10 juil. 2010 à 17:04
bonjour

win a toujours un nombre limité de réinstallation,dons si tu as atteint cette limite assistance win ou pas tu ne peux plus valider ton installation
d'autre part XP n'étant plus maintenu ,le réinstaller n'est plus une bonne idée
par contre si tu as une explication sur la névrose compulsive du formatage cela intéressera les helpeurs du forum
il y a des solutions pour tester des logiciels nouveaux sans cramer son ordi ,et formater sans cesse ,le disque dur n'aime pas ça
cordialement
0
christoeuf76 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2010
10 juil. 2010 à 18:12
c'est quoi cette reponse

merci a toi azetec pour ma nevrose du formatage c'est en effet parce que j'eesais plein de petit logiciel ca fini par vite devenir le bazard sur mon pc comme je suis feigant et que faire du nettoyage et trop long je supprime tout.
Pour la limite des clef XP et l'arret de la maintenance en fait tu pense qu'il faudrais que je passe a vista ou W7
0
hier , je me suis fait un super mec en boite, il fourni les ISO de XP SP3 francais

bit.ly/96q6ea
-1