Installation Windows XP
Résolu
Xenon81
-
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un ordinateur de bureau que j'ai monté moi même et pour lequel j'avais acheté un CD de Windows XP. Je souhaiterai formater le pc portable d'une amie grâce à ce même cd.
Ma question est le suivante : puis-je formater son ordinateur portable avec mon CD de Windows XP et y entrer la clef de licence inscrite son ordinateur ?
Merci de vos réponses.
Je possède un ordinateur de bureau que j'ai monté moi même et pour lequel j'avais acheté un CD de Windows XP. Je souhaiterai formater le pc portable d'une amie grâce à ce même cd.
Ma question est le suivante : puis-je formater son ordinateur portable avec mon CD de Windows XP et y entrer la clef de licence inscrite son ordinateur ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Installation Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut Xenon81,
tu peux
il faut que ce soit la même version de XP ( Home = Home _ Pro = Pro _... )
et faire la déclaration avec sa clé
à+
tu peux
il faut que ce soit la même version de XP ( Home = Home _ Pro = Pro _... )
et faire la déclaration avec sa clé
à+
oui , si c'est la même version , xp home ,xp pro , premium...etc voir sur l'étiquette . Si ton cd est une version oem cela devrais passer si les versions sont pas trop différentes par ex : de xp oem home avec une clé xp pro pas bien ,je pense que l'inverse doit passer sans problème , d'un xp pro oem vers clé xp familiale ou version plus basique
Si c'est une clé Vista ou Seven, m'est avis que ça va poser un piti problème...
Me trompé-je ou me trompé-je, Templier ?
Veuillez recevoir, cher Templier, l'assurance de mes meilleures salutations.
Saint-Siméon.
Respectueusement.
"La paix est dans la crypte"