Installer Windows XP

Résolu
AdelB10 -  
 AdelB10 -
Bonjour,

Bonjour, récemment, j'ai eu un virus qui m'a completement tout supprimmé du fichier WINDOWS depuis la racine C:/ , alors j'ai supprimmé ce dossier, heureusement, j'ai encore un CD de Windows XP, mais quand je lance l'installeur, j'ai 3 options:

Formatage rapide;
Formatage;
Conserver le système de fichier tel quel.

Est-ce que la dernière option va toucher a mes fichiers?
Devrais-je réinstaller certains programmes?

Merci d'avance!

A voir également:

4 réponses

jepik Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,

tu sélectionne la troisième option

'' Conserver le système fichier tel quel''

Et quand tu aura réinstaller xp et que tu le démarrera la première fois, tu retrouvera ton fond d'écran, tes fichiers etc...

J'espère que ce message t'aura aidé.
2
PLayar Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

salut , si tu fait une des 2 premiers options alors tu va devoir tout reinstaller :) les pilotes , les logiciels , les jeux ..
& la 3eme , euu normalement ca reinstalle le windows sans toucher les autres fichiers
1
Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   782

Honnêtement, je pense que la 3ème option peut t'aider, mais je n'ai qu'une confiance limitée..

Ce que je te conseille de faire, c'est de démarrer sur le cd, et de choisir l'option "réparer". Ca, c'est sur!
0
AdelB10

Merci pour toutes vos réponses, je vais essayer d'effectuer l'installation dès demain, et je tiendrais au courant.
0