Installer Windows XP
Résolu
AdelB10
-
AdelB10 -
AdelB10 -
Bonjour,
Bonjour, récemment, j'ai eu un virus qui m'a completement tout supprimmé du fichier WINDOWS depuis la racine C:/ , alors j'ai supprimmé ce dossier, heureusement, j'ai encore un CD de Windows XP, mais quand je lance l'installeur, j'ai 3 options:
Formatage rapide;
Formatage;
Conserver le système de fichier tel quel.
Est-ce que la dernière option va toucher a mes fichiers?
Devrais-je réinstaller certains programmes?
Merci d'avance!
Bonjour, récemment, j'ai eu un virus qui m'a completement tout supprimmé du fichier WINDOWS depuis la racine C:/ , alors j'ai supprimmé ce dossier, heureusement, j'ai encore un CD de Windows XP, mais quand je lance l'installeur, j'ai 3 options:
Formatage rapide;
Formatage;
Conserver le système de fichier tel quel.
Est-ce que la dernière option va toucher a mes fichiers?
Devrais-je réinstaller certains programmes?
Merci d'avance!
A voir également:
- Installer Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
Bonjour,
tu sélectionne la troisième option
'' Conserver le système fichier tel quel''
Et quand tu aura réinstaller xp et que tu le démarrera la première fois, tu retrouvera ton fond d'écran, tes fichiers etc...
J'espère que ce message t'aura aidé.
tu sélectionne la troisième option
'' Conserver le système fichier tel quel''
Et quand tu aura réinstaller xp et que tu le démarrera la première fois, tu retrouvera ton fond d'écran, tes fichiers etc...
J'espère que ce message t'aura aidé.
salut , si tu fait une des 2 premiers options alors tu va devoir tout reinstaller :) les pilotes , les logiciels , les jeux ..
& la 3eme , euu normalement ca reinstalle le windows sans toucher les autres fichiers
& la 3eme , euu normalement ca reinstalle le windows sans toucher les autres fichiers