Pb installation du sp3 sur xp sp2
Résolu
jmarion3
Messages postés
48440
Contributeur
Dernière intervention
-
edward -
edward -
Bonjour,
Avez-vous une solution ?. Comment installer le sp3 en lieu et place du sp2 sous windows xp pro authentique Packard Bell Imedia S9240
J'ai désinstallé TuneUp Utilities et BricoPack Crystal Clear entièrement et proprement , car ces 2 logiciels sont jugés néfastes à l'installation du sp3
La mise à jour par windows update (ou manuelle) ne s'installe pas (Echec à l'installation)
Mon pc fonctionne très bien avec le sp2 , doit-on impérativement installer le sp3 ou rester en sp2
Merci d'un conseil avisé pour une nouvelle tentative si nécessaire
Avez-vous une solution ?. Comment installer le sp3 en lieu et place du sp2 sous windows xp pro authentique Packard Bell Imedia S9240
J'ai désinstallé TuneUp Utilities et BricoPack Crystal Clear entièrement et proprement , car ces 2 logiciels sont jugés néfastes à l'installation du sp3
La mise à jour par windows update (ou manuelle) ne s'installe pas (Echec à l'installation)
Mon pc fonctionne très bien avec le sp2 , doit-on impérativement installer le sp3 ou rester en sp2
Merci d'un conseil avisé pour une nouvelle tentative si nécessaire
A voir également:
- Pb installation du sp3 sur xp sp2
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows xp sp3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide