Windows xp service pack 3

Résolu
sharinpark Messages postés 410 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche a télécharger la mise a jour Windows xp service pack 3 avec un lien torrent, elle est déjà gratuite donc rien d'illégal, c'est que je veux la lancé quand je n'utilise pas internet donc quand je veux :) .

Si vous avez un lien, n'hésitez pas a me le passer ;) .

Merci d'avance pour vos réponses .

Petit beug : j'ai chrome et pas safari :) .

A voir également:

4 réponses

kaneagle Messages postés 86513 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonsoir,

-->> SP3 <<--
2
diablond Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Bonsoir,
Tu peux le faire depuis le site de microsoft avec un accelerateur de téléchargement
0
casimire666 Messages postés 2472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   714

salut
je ne comprend pas pourquoi sur torrent risque que le fichier soit veroler
https://www.commentcamarche.net/telecharger/
tu l'enregistre et tu ne l'ouvre que quand tu veux
0
sharinpark Messages postés 410 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

merci beaucoup :) .

ça n'affectera pas la langue de mon Windows xp ( Français ) si je télécharge un torrent en anglais ( version anglaise du SP3 ) ??
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Kaneagle t'as donné un lien vers la version française, pour 32 bits. :)
0