Les discussions
Comment installer un systeme d'exploitation ?
RésoluBonjour, Voila la jai telecharger un systeme d'exploitation en 2 partie et en .rar je voudrait savoir quelle fichier graver et comment le mettre e...
Windows xp pro (eval) à windows seven ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de passer d'une version de Windows XP Pro Sp3 (version d'évaluation) à une vraie version de Seven éditi...
Windows xp a apparence de 95/98
RésoluBonjour, J'ai windows XP, j'ai installer il y a quelques mois l'apparence vista. Après utilisation et désinstallation de cet apparence, à la place...
Plus de son sous windows xp
RésoluBonjour, sous windows XP je n ai plus de son L icone en bas droite sur la barre des taches a disparu Dans la panneau de configuration sons et périp...
Compte administrateur sur xp pro
RésoluBonjour, Voila, j'ai créé un deuxième compte pour mon petit frère et pour le miens j'ai mis un mot de passe mais le truc, c'est que dès que j'allu...
Windows xp professionel 64 bits
RésoluBonjour, J'utilise virtual box et j'aimerai bien lancé win xp 64 bit professionnel or quand je démarre la machine le boot mais ne démarre pas xp en...
Ati radeon xpress 200 series intégré ?
RésoluBonjour, je suis sur le point d'acheter une carte graphique et je voudrais savoir si la carte graphique Ati Radeon xpress 200 series était un chipset ...
Recherche pilote camera sous windows xp
RésoluBonjour, Je suis Emile, usager de l'outil informatique. J'ai réinstallé mon syteme d'exploitation windows vista par windowsXP professionnel. Après i...
2 windows xp s'affichent au démarrage....
RésoluBonjour, Après avoir formater le disque dur Windows XP ne démarre pas seul...Une page noire m'indique 2 Windows et je dois cliquer sur le premier pour...
Pour avoir windows xp
Résolujaurais des question a vs posé est ce que vs connaitrais un site ou lon pourais telecharger grat uitement le logiciel windows xp sachant que jai win...
Probleme pour enlever exploreur9
RésoluBonjour, voila j'ai mis exploreur 9mais beaucoup de probleme avec j'ai voulu l'enlever mais il me dise que je doit avoir une autorisation de trusted...
Ac 97 incompatible avec xp ( packard bell )
RésoluYep ! Je n ai plus du tout de son sur mon ordinateur , j ai essayé d'installer le pilote AC 97 mais on me dit que ce n'est pas un " logo conçu...
[windows xp] pb avec le périphérique audio
Résolu/Fermébonsoir, j'ai un problème lorsque je souhaite écouter de la musique avec windows média.j'ai le message suivant qui s'affiche: "le périphérique audio p...
Windows xp pilote défaut ???
RésoluBonjour, il y a quelque jour j'ai installer Windows XP en double-boot avec Windows Vista ariver sur Windows XP (tout content) je me suis aperçu qu'...
Windows xp extrêmement ralenti
RésoluBonjour, j'aimerais avoir votre aide car mon ordi sous windows xp ne répond pas ou peu a mes clics, peut mettre plus de 20 min a démarrer ou freeze to...
Windows xp
RésoluBonjour, comment fait -on pour desactiver l'ouverture de programme au demarage de xp ???? merci d'avance pour vvotre aide !!! Configuratio...
Démarrage et lenteur xp et suppr partition
RésoluBonjour Svp j'ai quatre partition sur mon disque; j'avais essayé de réinstallé xp sur le C mais en vain, je suis obligé de l'installer sur le D...
Instal de win xp
RésoluBonjour, voilà j'ai deja poser la question sur ce forum et deux personnes ont eu la gentillesse de me repondre, mais comme je ne c'est pas comment...
Instaler antivirus sur windows xp 5.1 sp1
RésoluBonjour, Je ne savais pas ou poster le message, ici ou sur questions sur les antivirus car le problème touche au deux sujets. J'utilise un vi...
Windows xp > linux > et installer 98se ?
RésoluBonjour, on viens de me donné un vieux pc, sur le boitier il y a marquer "Windows XP" mais il y avais linux Comme j'ai le CD Windows 98 se, j'ai v...
Installer win xp familiale
Résolu/FerméBonjour, mon ancien disque dur a grillé donc j'ai acheté un nouveau mais impossible d'installer windows car je n'ai pas de cd d'instalation
Windows xp 32 bits sur systeme 64 bits info
RésoluBonjour, je voudrais installer windows xp 32 bits sur systeme 64 bits est ce que sa fonctionnerai ? merci davance ? Configuration: i5-650 3...
Comment installer windows xp?
RésoluBonjour, Bonjours voila je voudrai intallé windows xp sur mon pc Compactcq71 et quand j'ai essayer on m'a dit que il y avait l'ereur ex895678 Et q...
Internet explorer
RésoluBonjour, Mon ami qui a un windows xp home edition, a aussi internet explorer v.6 mais lorsqu'il lance ce navigateur il n'y a pas d'images ou de ba...
Mise à jour windows xp - erreur
RésoluBonjour, je cherche désespérément à mettre à jour le PC de ma mère qui n'a pas internet, et j'obtiens un message d'erreur. Le PC tourne actuellem...
Win xp
Résolu/FerméBonjour, mon système d'exploitation win xp sera une copie non valide après le lise a jour SVP e ce que il y a une solution son avoir d'installer...
Windows xp editionfamiliale
RésoluBonjour, pk quand je linstal xp me demande par la suite dinséré un cd pui dapuié sur entré!! Configuration: Windows XP / Safari 534.7
Restauration xp problème de périphériques
RésoluBonjour, J'ai un souci, suite à la corruption d'un ordinateur probablement par un virus Trojan ( symptomes : impossible d'acceder à quoique ce so...
Probleme instaler xp (bios a changer)
RésoluBonjour, mon problème ses que sur mon pc qui a win7 je veux installer XP mais a tout les cd que j'essaye d'installer j'ai un message d'erreur mon ...
Installation de windows xp
RésoluBonjour, le frère d'un ami m'a apporté son ordinateur et m'a demandé de formater et d'installer Windows XP. Lorsque je l'ai démarré pour la première f...
Pilotes pour packard bell en xp pro
RésoluBonjour, sur mon 2ieme PC j'avait VISTA mais j'ai voulus mettre XP pro mais les pilotes ne marche pas : Message d'érreur : "Impossible d'ouvri...
Probleme avec rpg maker xp
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec RPG maker XP: - Jeu créer un monstre qui doit conbattre en appuiant sur la touche action - Puis je combat et je gagn...
Aide pour disinstaller internet explorer 9
RésoluVOULEZ M AIDER CHERS AMIS A DISINSTALLER INTERNET EXPLORER 9
Pb au demarage xp "localtemp..." dll manquant
Résolu/FerméBonjour, merci de votre attention pour mon soucis tout est dit dans le titre j ai redemarer en mode sans echec et mis un coup de ccleaner qui m ...
Bsod quand j'installe xp en dualboot
RésoluBonjour, Actuellement j'ai windows 7 64 bits et je souhaite installer windows xp pro 32 bits en dual boot. J'ai crée une partition pour windo...
Installer xp p2 sur toshiba l 300
RésoluBonjour, j'ai un toshiba L 300 sous Win Vista j'ai essayé d'installer XP P2 mais ça n'a pas marcher un message me dit qu'il n'y a pas de HDD alors qu...
Pas de son sous xp easynote sj 51-087
RésoluBonjour, je n'ai pas de son sur mon pc portable que j'ai du formater suite à cheval de troie or quand j'ai réinstallé mes cd le cd2 n'avait rien de ...
Reinstaller windows xp
RésoluBonjour, j'ai un ami qui voudrait reinstaler son windows XP car il est infecter par un virus. le pb c que kan on le reinstalle a partir du cd, sa f...
Installation xp sur msi wind nettop 110
RésoluBonjour, Ayant parcouru en long et en large les différents forums, je n'ai pas trouvé de réponse à mes questions. Je me permet donc de solliciter...
Reparation window xp + mv61xx.sys -
RésoluBonjour, Je suis en train de faire une réparation de mon windows XP et j'ai des problème... Au cours de l'installation (installation des périphé...
Probléme installer xp sur acer freedos
RésoluBonjour tout le monde, voila mon probléme, un ami a acheter un pc acer aspire m5640, en free dos, j'ais éssayer d'installer le xp mais une fenetre d'e...
Vista comme xp ?
RésoluBonjour, comment supprimer l'aspect transparent des fenetres et des menus de vista qui pompe beaucoup de mémoire et les avoir comme dans xp (grises)...
Plus de son sous xp
RésoluBonjour, Après avoir installé XP à la place de Vista, le son a disparu. J'ai beau chercher partout sur internet et forum en tous genres, je n'arri...
A l'aide !!! xp ne demarre plus !! :s
RésoluBonjour, Hier, j'ai du surement supprimer ou modifié un fichier sur mon PC . Lorsque j'ai redémarrer mon PC, Ce message est apparu : "racine windo...
Installer xp sur une clé usb
RésoluBonjour, je viens d'avoir un eeepc avec linux,linux me déplait fortement et j'ai un autre ordi avec xp et j'aimerais pouvoir mettre mon linux en xp av...
Réinitialiser le menu démarrer win xp16 bits
RésoluBonjour, mon menu démarrer est plein , il prend toute la hauteur de l' écran et affiche des icônes inutiles . quand j' efface une icone , une...
Pas de son sous winxp sp3
RésoluBonjour, Bonjour, Mon PC revient de depanage et ces **** n'ont pas remis tout les pilotes, j'ai reinstallé la pluspart mais je n'ai plus de ...
Mettre le son à windows xp
RésoluBonjour, J' ai réinstallé windows xp, refait des sessions, ... Tt va bien à part le son je ne sais pas comment le remettre je crois que c un pr...
Probleme internet explorer
Résolubonsoir , j ai un probleme avec mon internet explorer , quand je l allume sa se coupe aussi vite je dois tjr faire une restairation du systeme , pour...
Pb reinstall xp sur hp compaq 6730s
RésoluBonjour, Voila j ai un pc HP compaq 6730s, livré avec vista familiale. hors je voudrais le desinstaller et install un windows XP a la place. Procedu...