Les discussions

Comment installer un systeme d'exploitation ?

Résolu

Bonjour, Voila la jai telecharger un systeme d'exploitation en 2 partie et en .rar je voudrait savoir quelle fichier graver et comment le mettre e...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
jonas971

Windows xp pro (eval) à windows seven ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de passer d'une version de Windows XP Pro Sp3 (version d'évaluation) à une vraie version de Seven éditi...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows xp a apparence de 95/98

Résolu

Bonjour, J'ai windows XP, j'ai installer il y a quelques mois l'apparence vista. Après utilisation et désinstallation de cet apparence, à la place...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
ramo35

Plus de son sous windows xp

Résolu

Bonjour, sous windows XP je n ai plus de son L icone en bas droite sur la barre des taches a disparu Dans la panneau de configuration sons et périp...

20 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
ekim55

Compte administrateur sur xp pro

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai créé un deuxième compte pour mon petit frère et pour le miens j'ai mis un mot de passe mais le truc, c'est que dès que j'allu...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
kaneagle

Windows xp professionel 64 bits

Résolu

Bonjour, J'utilise virtual box et j'aimerai bien lancé win xp 64 bit professionnel or quand je démarre la machine le boot mais ne démarre pas xp en...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
BestAblaz!

Ati radeon xpress 200 series intégré ?

Résolu

Bonjour, je suis sur le point d'acheter une carte graphique et je voudrais savoir si la carte graphique Ati Radeon xpress 200 series était un chipset ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Marcer

Recherche pilote camera sous windows xp

Résolu

Bonjour, Je suis Emile, usager de l'outil informatique. J'ai réinstallé mon syteme d'exploitation windows vista par windowsXP professionnel. Après i...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
nor67290

2 windows xp s'affichent au démarrage....

Résolu

Bonjour, Après avoir formater le disque dur Windows XP ne démarre pas seul...Une page noire m'indique 2 Windows et je dois cliquer sur le premier pour...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pour avoir windows xp

Résolu

jaurais des question a vs posé est ce que vs connaitrais un site ou lon pourais telecharger grat uitement le logiciel windows xp sachant que jai win...

14 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
pierro

Probleme pour enlever exploreur9

Résolu

Bonjour, voila j'ai mis exploreur 9mais beaucoup de probleme avec j'ai voulu l'enlever mais il me dise que je doit avoir une autorisation de trusted...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
ekim55

Ac 97 incompatible avec xp ( packard bell )

Résolu

Yep ! Je n ai plus du tout de son sur mon ordinateur , j ai essayé d'installer le pilote AC 97 mais on me dit que ce n'est pas un " logo conçu...

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
ekim55

[windows xp] pb avec le périphérique audio

Résolu/Fermé

bonsoir, j'ai un problème lorsque je souhaite écouter de la musique avec windows média.j'ai le message suivant qui s'affiche: "le périphérique audio p...

Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
mxd

Windows xp pilote défaut ???

Résolu

Bonjour, il y a quelque jour j'ai installer Windows XP en double-boot avec Windows Vista ariver sur Windows XP (tout content) je me suis aperçu qu'...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
chris69600

Windows xp extrêmement ralenti

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir votre aide car mon ordi sous windows xp ne répond pas ou peu a mes clics, peut mettre plus de 20 min a démarrer ou freeze to...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Alexalexclem

Windows xp

Résolu

Bonjour, comment fait -on pour desactiver l'ouverture de programme au demarage de xp ???? merci d'avance pour vvotre aide !!! Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
ekim55

Démarrage et lenteur xp et suppr partition

Résolu

Bonjour Svp j'ai quatre partition sur mon disque; j'avais essayé de réinstallé xp sur le C mais en vain, je suis obligé de l'installer sur le D...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
lookmarty

Instal de win xp

Résolu

Bonjour, voilà j'ai deja poser la question sur ce forum et deux personnes ont eu la gentillesse de me repondre, mais comme je ne c'est pas comment...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
saivres

Instaler antivirus sur windows xp 5.1 sp1

Résolu

Bonjour, Je ne savais pas ou poster le message, ici ou sur questions sur les antivirus car le problème touche au deux sujets. J'utilise un vi...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows xp > linux > et installer 98se ?

Résolu

Bonjour, on viens de me donné un vieux pc, sur le boitier il y a marquer "Windows XP" mais il y avais linux Comme j'ai le CD Windows 98 se, j'ai v...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
benjaminus29

Installer win xp familiale

Résolu/Fermé

Bonjour, mon ancien disque dur a grillé donc j'ai acheté un nouveau mais impossible d'installer windows car je n'ai pas de cd d'instalation

Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
joud17

Windows xp 32 bits sur systeme 64 bits info

Résolu

Bonjour, je voudrais installer windows xp 32 bits sur systeme 64 bits est ce que sa fonctionnerai ? merci davance ? Configuration: i5-650 3...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
henri59

Comment installer windows xp?

Résolu

Bonjour, Bonjours voila je voudrai intallé windows xp sur mon pc Compactcq71 et quand j'ai essayer on m'a dit que il y avait l'ereur ex895678 Et q...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
jong7

Internet explorer

Résolu

Bonjour, Mon ami qui a un windows xp home edition, a aussi internet explorer v.6 mais lorsqu'il lance ce navigateur il n'y a pas d'images ou de ba...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
pico.l

Mise à jour windows xp - erreur

Résolu

Bonjour, je cherche désespérément à mettre à jour le PC de ma mère qui n'a pas internet, et j'obtiens un message d'erreur. Le PC tourne actuellem...

36 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
tanteelise

Win xp

Résolu/Fermé

Bonjour, mon système d'exploitation win xp sera une copie non valide après le lise a jour SVP e ce que il y a une solution son avoir d'installer...

Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
ekim55

Windows xp editionfamiliale

Résolu

Bonjour, pk quand je linstal xp me demande par la suite dinséré un cd pui dapuié sur entré!! Configuration: Windows XP / Safari 534.7

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
untenshu

Restauration xp problème de périphériques

Résolu

Bonjour, J'ai un souci, suite à la corruption d'un ordinateur probablement par un virus Trojan ( symptomes : impossible d'acceder à quoique ce so...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Kacaouet

Probleme instaler xp (bios a changer)

Résolu

Bonjour, mon problème ses que sur mon pc qui a win7 je veux installer XP mais a tout les cd que j'essaye d'installer j'ai un message d'erreur mon ...

15 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
joker666

Installation de windows xp

Résolu

Bonjour, le frère d'un ami m'a apporté son ordinateur et m'a demandé de formater et d'installer Windows XP. Lorsque je l'ai démarré pour la première f...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
jonas971

Pilotes pour packard bell en xp pro

Résolu

Bonjour, sur mon 2ieme PC j'avait VISTA mais j'ai voulus mettre XP pro mais les pilotes ne marche pas : Message d'érreur : "Impossible d'ouvri...

14 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
yannis74700

Probleme avec rpg maker xp

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec RPG maker XP: - Jeu créer un monstre qui doit conbattre en appuiant sur la touche action - Puis je combat et je gagn...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
zurvivor

Aide pour disinstaller internet explorer 9

Résolu

VOULEZ M AIDER CHERS AMIS A DISINSTALLER INTERNET EXPLORER 9

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
jojo31520

Pb au demarage xp "localtemp..." dll manquant

Résolu/Fermé

Bonjour, merci de votre attention pour mon soucis tout est dit dans le titre j ai redemarer en mode sans echec et mis un coup de ccleaner qui m ...

Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
ekim55

Bsod quand j'installe xp en dualboot

Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai windows 7 64 bits et je souhaite installer windows xp pro 32 bits en dual boot. J'ai crée une partition pour windo...

19 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
abali12

Installer xp p2 sur toshiba l 300

Résolu

Bonjour, j'ai un toshiba L 300 sous Win Vista j'ai essayé d'installer XP P2 mais ça n'a pas marcher un message me dit qu'il n'y a pas de HDD alors qu...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
eric

Pas de son sous xp easynote sj 51-087

Résolu

Bonjour, je n'ai pas de son sur mon pc portable que j'ai du formater suite à cheval de troie or quand j'ai réinstallé mes cd le cd2 n'avait rien de ...

55 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Reinstaller windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui voudrait reinstaler son windows XP car il est infecter par un virus. le pb c que kan on le reinstalle a partir du cd, sa f...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Greg24

Installation xp sur msi wind nettop 110

Résolu

Bonjour, Ayant parcouru en long et en large les différents forums, je n'ai pas trouvé de réponse à mes questions. Je me permet donc de solliciter...

14 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Reparation window xp + mv61xx.sys -

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une réparation de mon windows XP et j'ai des problème... Au cours de l'installation (installation des périphé...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
epeichette

Probléme installer xp sur acer freedos

Résolu

Bonjour tout le monde, voila mon probléme, un ami a acheter un pc acer aspire m5640, en free dos, j'ais éssayer d'installer le xp mais une fenetre d'e...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
ihou

Vista comme xp ?

Résolu

Bonjour, comment supprimer l'aspect transparent des fenetres et des menus de vista qui pompe beaucoup de mémoire et les avoir comme dans xp (grises)...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
TOT127

Plus de son sous xp

Résolu

Bonjour, Après avoir installé XP à la place de Vista, le son a disparu. J'ai beau chercher partout sur internet et forum en tous genres, je n'arri...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
sweety_nini

A l'aide !!! xp ne demarre plus !! :s

Résolu

Bonjour, Hier, j'ai du surement supprimer ou modifié un fichier sur mon PC . Lorsque j'ai redémarrer mon PC, Ce message est apparu : "racine windo...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
KiraX10A

Installer xp sur une clé usb

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un eeepc avec linux,linux me déplait fortement et j'ai un autre ordi avec xp et j'aimerais pouvoir mettre mon linux en xp av...

21 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
kevin76110

Réinitialiser le menu démarrer win xp16 bits

Résolu

Bonjour, mon menu démarrer est plein , il prend toute la hauteur de l' écran et affiche des icônes inutiles . quand j' efface une icone , une...

18 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
jmarion3

Pas de son sous winxp sp3

Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon PC revient de depanage et ces **** n'ont pas remis tout les pilotes, j'ai reinstallé la pluspart mais je n'ai plus de ...

21 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
SlayerStrife

Mettre le son à windows xp

Résolu

Bonjour, J' ai réinstallé windows xp, refait des sessions, ... Tt va bien à part le son je ne sais pas comment le remettre je crois que c un pr...

14 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
LordMacDragus

Probleme internet explorer

Résolu

bonsoir , j ai un probleme avec mon internet explorer , quand je l allume sa se coupe aussi vite je dois tjr faire une restairation du systeme , pour...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
rondoudou

Pb reinstall xp sur hp compaq 6730s

Résolu

Bonjour, Voila j ai un pc HP compaq 6730s, livré avec vista familiale. hors je voudrais le desinstaller et install un windows XP a la place. Procedu...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
abed
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 7 206