J'ai un problème avec internet explorer !
Résolu
mihou234
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, alors voilà, Internet explorer 8 était installé sur mon pc, et puis j'avais vu télécharger la nouvelle version internet explorer 9, et quand j'ai cliqué dessus, j'ai perdu tous mes favoris, et cette version ne me plaît pas du tout ! Comment faire pour récupérer internet explorer 8 ? Et est-ce que je peux récupérer mes favoris aussi ?
A voir également:
- J'ai un problème avec internet explorer !
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
4 réponses
supprime le programme internet explorer 9 (dans le menu "ajouter/supprimer des programmes" du panneau de configuration
en principe la version antérieur reviendra automatiquement !
au pire des cas restaure ton système ça marche a tous les coup
en principe la version antérieur reviendra automatiquement !
au pire des cas restaure ton système ça marche a tous les coup
Cela mais arrivé aussi et j'ai pas du tout aimé le nouveau Internet explorer.
Ce qui faut faire c'est aller dans panneau de configuration/ mise à jour et désinstallé la mise à jour Internet explorer 9 et tout sera redevenu "normale" après un redémarrage de l'ordinateur.
Ce qui faut faire c'est aller dans panneau de configuration/ mise à jour et désinstallé la mise à jour Internet explorer 9 et tout sera redevenu "normale" après un redémarrage de l'ordinateur.
Merci pour vos idées, je suis en train de le désinstaller ! J'espère que ça marchera ! Mic77600 est-ce que ça a marché pour toi ?