Probleme reinstallation xp avec cd

Résolu/Fermé
cocote21 - 15 avril 2011 à 00:36
 pali - 15 avril 2011 à 01:36
Bonjour,
J'essaie de réinstaller windows à partir de amibios american Megatrends 2000. je mets comme 1st boot device: cdrom. Lorsqu'on me demande de peser une touche sur le clavier pour partir le cd, le clavier ne répond pas donc il redémarre sous windows après 30 secondes environ.
Il faut dire que j'ai eu un virus ou autre et je n'ai plus accès à aucune application de windows (introuvable)
Je demande votre aide... et vous remercie d'avance
A voir également:

3 réponses

problème résolu
0
nico33160 Messages postés 1653 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 143
15 avril 2011 à 00:46
Pour quelqu'un qui subit le même problème et qui lis ton topic, explique ce que tu as fait :)
0
il y avait un bus usb desable et je l'ai mis enable sans etre certaine que ca marcherait et bingo. J'ai un clavier sans fil
0
nico33160 Messages postés 1653 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 143
15 avril 2011 à 00:43
et si tu démarrer le multiboot au démarrage et tu choisis le lecteur cd, ça marche ? Bon sinon c'est bète, mais des fois ça se joue à si peu ... utilise un clavier branché avec le port "rond" et non usb (si t'es en usb actuellement ou si t'en en sans fil) ... Le fait de faire ça évite tous pilotes qui pourrait etre defectueux (bien que bizarre que tu ai pu te servir du clavier dans le bios ...)
0
Bonsoir,

As-tu une connexion internet ?
Tu peut télécharger des logiciel ou autres ?
Si oui, va sur http://glaryutilities.com

Tu peu faire :
Analyse de disque
Recherche de virus ou fichier malveillant
0
j'ai 2 ordi... celui qui fait défaut ne peut plus aller sur internet depuis le virus
0
installer w7
0